Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ressources en bi-sphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bigous
Hobbit craintif
Bigous


Date d'inscription : 25/09/2011

Ressources en bi-sphère Empty
MessageSujet: Ressources en bi-sphère Ressources en bi-sphère EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:51
Bonjour,

Petite question de compréhension des règles :

En bi-sphère (allez Energie - Connaissance par exemple), au premier tour, je touche une ressource par héros. Donc 1 ressource de connaissance (Denethor) et 2 ressources d'énergie (Eowyn + Dunhere).

Comment les utiliser ?
Pour payer le coût d'une carte énergie de 2 (par exemple Gléowine), est-ce que je peux utiliser la ressource de connaissance de Denethor + une d'Energie (Eowyn) ?
Ou dois-je attendre que Denethor ait 2 ressources de connaissances pour pouvoir jouer cette carte?

En résumé, peut-on payer une carte d'une sphère (connaissance dans mon exemple) en complétant avec des ressources d'autres sphères, sachant que j'ai au moins une ressources de la dite-sphère (connaissance) ?

Merci de m'éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Bigous
Hobbit craintif
Bigous


Date d'inscription : 25/09/2011

Ressources en bi-sphère Empty
MessageSujet: Re: Ressources en bi-sphère Ressources en bi-sphère EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:52
pour payer une carte CONNAISSANCE de 2 (Gléowine) et non énergie, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Meeks
Homme du Pays de Dun
Meeks


Date d'inscription : 28/04/2011

Ressources en bi-sphère Empty
MessageSujet: Re: Ressources en bi-sphère Ressources en bi-sphère EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:42
Règles - p7 a écrit:
PHASE 1 : RESSOURCE
PHASE 2 : ORGANISATION
Tu trouveras dans ces 2 chapitres, les réponses à tes questions. Pour résumé, toutes les ressources utilisée pour jouer une cartes doivent appartenir à la même sphère d'influence que la carte jouée.

P.S : le bouton éditer, te permet de corriger un message sans devoir en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Ressources en bi-sphère Left_bar_bleue3/14Ressources en bi-sphère Empty_bar_bleue  (3/14)

Ressources en bi-sphère Empty
MessageSujet: Re: Ressources en bi-sphère Ressources en bi-sphère EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:01
Pour payer Gléowine, tu dois avoir 2 ressources "connaissance". Tu dois donc attendre de les avoir et tu ne peux pas utiliser celles d'un héros d'une autre sphère. Il n'y a que les cartes neutres (Gandalf et les quelques cartes apparues avec les extensions) qui peuvent être payées avec des ressources de sphères différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources en bi-sphère Empty
MessageSujet: Re: Ressources en bi-sphère Ressources en bi-sphère Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ressources en bi-sphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ?
» Caldara et ses ressources
» Pions ressources
» Différentes ressources
» Trop de ressources accumulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-