Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thibfou
Hobbit craintif
avatar


Date d'inscription : 31/03/2015

MessageSujet: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Mar 31 Mar 2015 - 22:28
Bonjour,
après recherche il ne semble pas y avoir de question lié à cette carte, ni d'éclaircissement dans la FAQ officielle ou le site SDAJCE.net donc je me lance :
La carte frodon sacquet de l'extension de saga la route s'assombrit (http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRD1) permet de se défendre efficacement contre n'importe quoi. Cependant je n'arrive pas à décider si lorsque je résout son effet je dois ou pas résoudre l'attaque. En bref est-ce que la carte ombre s'active pouvant provoquer des effets négatifs autre que des dégâts ?

Je vous remercie de votre aide,

ludiquement,
Thibfou Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Mar 31 Mar 2015 - 22:41
Oui l'attaque se résoud et l'ombre est révèlé (avec potentiellement son effet négatif)
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Cavalier du Rohan
avatar


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 40
Localisation : 35

MessageSujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Mer 1 Avr 2015 - 9:04
C'est d'ailleurs ce qui m'embête avec cette carte. Tu dépenses ta ressources avant de savoir si l'effet d'ombre est pourri ou pas. Par contre c'est sûr que contre les Nazguls, c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-