Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thibfou
Hobbit craintif
Thibfou


Date d'inscription : 31/03/2015

[Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:28
Bonjour,
après recherche il ne semble pas y avoir de question lié à cette carte, ni d'éclaircissement dans la FAQ officielle ou le site SDAJCE.net donc je me lance :
La carte frodon sacquet de l'extension de saga la route s'assombrit (http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRD1) permet de se défendre efficacement contre n'importe quoi. Cependant je n'arrive pas à décider si lorsque je résout son effet je dois ou pas résoudre l'attaque. En bref est-ce que la carte ombre s'active pouvant provoquer des effets négatifs autre que des dégâts ?

Je vous remercie de votre aide,

ludiquement,
Thibfou Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:41
Oui l'attaque se résoud et l'ombre est révèlé (avec potentiellement son effet négatif)
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:04
C'est d'ailleurs ce qui m'embête avec cette carte. Tu dépenses ta ressources avant de savoir si l'effet d'ombre est pourri ou pas. Par contre c'est sûr que contre les Nazguls, c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]
» [Question] Vermines Orques - Question sur son effet Forcé [Résolu]
» [Question] Pouvoir terrorisant - détail sur l'effet une fois révélée et l'effet ombre [Résolu]
» [Question] Bilbo Saquet et somme des stats comparée à la menace du héro [Résolu]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-