Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] {En Ilithien} Celador - Engagé dans la quête non incliné? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
deoem
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Ouest parisien

MessageSujet: [Question] {En Ilithien} Celador - Engagé dans la quête non incliné? [Résolu] Lun 6 Avr 2015 - 14:21
Bonjour en faisant le scénario "En Ilithien", je me suis posé une question concernant le statut de Celador:
Celador a écrit:
Tant que Celador est dans la zone de cheminement, il est engagé dans la quête en cours.
Est-ce que cela signifie qu'il est incliné pour participer à la quête ? Ou bien il reste "debout" et je peux donc l'incliner pour un combat par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patoch
Garde de la Cité Blanche
avatar


Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: [Question] {En Ilithien} Celador - Engagé dans la quête non incliné? [Résolu] Lun 6 Avr 2015 - 15:06
Il n'est pas incliné, mais tu ne le contrôle pas quand il est dans la zone de cheminement. Tu n'en acquiers le contrôle que plus tard. Il quitte alors la zone de cheminement et devient soumis aux mêmes règles que les autres personnages que tu contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geekotheque.wordpress.com/
Johan
Maréchal de la Marche
avatar


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [Question] {En Ilithien} Celador - Engagé dans la quête non incliné? [Résolu] Lun 6 Avr 2015 - 15:09
S'il est dans la zone de cheminement, tu ne le contrôles pas donc tu ne l'incline pas et tu ne peux pas non plus l'utiliser pour défendre ou attaquer, ni même en faire la cible d'un événement ou lui attacher un attachement. Et si un effet de cartes te demande de défausser un alliés, tu ne peux pas le choisir comme alliés à défausser (et il n'est pas non plus défausé par une carte qui t'obligerai à défausser tout tes alliés).

Le fait qu'il soit engagé dans la quête signifie que lors de la phase de quêtes tu ajoutes sa à celle des héros et alliés que tu as engagé dans la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deoem
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 48
Localisation : Ouest parisien

MessageSujet: Re: [Question] {En Ilithien} Celador - Engagé dans la quête non incliné? [Résolu] Lun 6 Avr 2015 - 21:30
Vu, c'est ainsi que je l'ai joué. Mais après coup je me suis posé la question, ne voyant pas le terme incliné dans le texte...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] {En Ilithien} Celador - Engagé dans la quête non incliné? [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {En Ilithien} Celador - Engagé dans la quête non incliné? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-