Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27

[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Empty
MessageSujet: [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:02
A la suite d'une petite partie sur Carrock Nightmare, deux questions me viennent à l'esprit :

Premièrement, concernant la carte Mis en Sac !

[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] SOM48

Son ombre me dit, si l'attaquant est un Troll, de résoudre l'effet Une Fois Révélée

Puis-je annuler cette ombre avec un Coup Précipité ? Sachant qu'il est précisé dans l'effet une fois révélé qu'il ne peut être annulé, mais au moment où je joue Coup Précipité, c'est une ombre que j'annule...

Ensuite, concernant Stuart

[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] N0057

Si il y a des Trolls qui ont reçu des attachements joueurs avant la mort de Stuart (typiquement Piège des Rôdeurs ou Danger de la Forêt) que se passe-t-il quand il rejoint la pile Victoire ?

Est-ce que je défausse les attachements ? Je les laisse en jeu, mais ils sont sans effet ? Ou alors je les laisse actifs, en considérant que les Trolls ne peuvent pas être attachés seulement après la mort de Stuart ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Left_bar_bleue5/7[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Empty_bar_bleue  (5/7)

[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:14
1/ mis en sac peut etre contre par coup precipite quand il est en shadow car tu contres l'ombre (qui n'est pas incontrable) et donc tu n'arrives jamais au texte de la treachery
2/ je dirais que les attachements sont detruits lorsque Stuart va dans la pile de victoire car le wording "ne peut pas avoir d'attachement joueur" est une capacite passive (verification permanente). Si le texte etait : "les joueurs ne peuvent pas mettre d'attachement sur les ennemis troll en jeu", les attachements seraient restes, mais tu n'aurais pas pu en mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:22
Courchevel a écrit:
1/ mis en sac peut etre contre par coup precipite quand il est en shadow car tu contres l'ombre (qui n'est pas incontrable) et donc tu n'arrives jamais au texte de la treachery
2/ je dirais que les attachements sont detruits lorsque Stuart va dans la pile de victoire car le wording "ne peut pas avoir d'attachement joueur" est une capacite passive (verification permanente). Si le texte etait : "les joueurs ne peuvent pas mettre d'attachement sur les ennemis troll en jeu", les attachements seraient restes, mais tu n'aurais pas pu en mettre d'autre.
Je suis bien d'accord aevc Courchevel.

D'ailleurs pour le 1- si l'ombre se résoud TSV est inutile pour contrer l'effet une fois révélée !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27

[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:33
Voilà qui me rassure. Je ne l'avais pas mis dans le post initial pour ne pas influencer, mais j'ai eu le même raisonnement que vous deux Wink

jfmagic16 a écrit:
D'ailleurs pour le 1- si l'ombre se résoud TSV est inutile pour contrer l'effet une fois révélée !
Oui, tout comme si je la révélais du deck Rencontre

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:44
Nostal a écrit:
Voilà qui me rassure. Je ne l'avais pas mis dans le post initial pour ne pas influencer, mais j'ai eu le même raisonnement que vous deux Wink

jfmagic16 a écrit:
D'ailleurs pour le 1- si l'ombre se résoud TSV est inutile pour contrer l'effet une fois révélée !
Oui, tout comme si je la révélais du deck Rencontre
Ah oui en effet (j'avais oublié qu'elle etait incontrable). J'évoquais le cas où meme contrable TSV etait inutile car justement elle était pas révèlée du deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] [Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {Conflit au Carrock} Effet Ombre de Mis en Sac et Stuart en mode Cauchemar [Question à envoyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-