Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Tutorer est-il piocher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Tutorer est-il piocher ? Lun 13 Avr 2015 - 21:06
Tout est dans le titre!

Exemple : j'utilise le Miroir de Galadriel. Considère-t-on que j'ai pioché la carte ? 

Mot de commandement ? Rassemblement des Rohirims ? etc. 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
avatar


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Tutorer est-il piocher ? Lun 13 Avr 2015 - 21:22
Miroir : non
Mot de commandement : non
Rassemblement des rohirims : non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Tutorer est-il piocher ? Mar 14 Avr 2015 - 3:54
C'est simple, puisque dans la faq on a la différenciation d'ajouter une carte à la main et de piocher.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tutorer est-il piocher ?
Revenir en haut Aller en bas

Tutorer est-il piocher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-