Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Panique à Tharbad] La Chope vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Panique à Tharbad] La Chope vide Empty
MessageSujet: [Panique à Tharbad] La Chope vide [Panique à Tharbad] La Chope vide EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:13
[Panique à Tharbad] La Chope vide TRM69

L'effet de la Chope Vide tant qu'elle est en jeu m'empêche-t-il d'utiliser la capacité de Galadriel pour tout de même piocher une carte ? Si je ne peux pas diminuer mon niveau de menace, a priori je ne peux pas le faire avec Galadriel. Mais puis-je tout de même l'incliner juste pour piocher une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Panique à Tharbad] La Chope vide Left_bar_bleue5/7[Panique à Tharbad] La Chope vide Empty_bar_bleue  (5/7)

[Panique à Tharbad] La Chope vide Empty
MessageSujet: Re: [Panique à Tharbad] La Chope vide [Panique à Tharbad] La Chope vide EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:34
Pour moi, tu peux quand meme piocher avec Galadriel quand la chope est en jeu car tu lances un effet (rien ne t'empeche de le faire), celui de Galadriel : il en resulte 2 choses tu pioches (ou fais piocher) une carte et tu baisses la menace de 1. La chope empeche juste la baisse de menace de se produire.

En revanche s'il est dans la pile de victoire, tu vas devoir defausser Galadriel si jamais tu l'utilises, car tu ne peux pas l'utiliser en choisissant juste de piocher sans baisser ta menace ... Sauf peut etre si tu es a zero de menace car comme il n'y a pas d'entier negatif dans le jeu, Galadriel ne fera pas baisser ta menace si tu l'utilises en etant deja a zero de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Panique à Tharbad] La Chope vide Empty
MessageSujet: Re: [Panique à Tharbad] La Chope vide [Panique à Tharbad] La Chope vide EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:18
Pour moi c'est non, car c'est la même phrase

Ce n'est pas écrit "Baissez de 1 la menace de ce joueur. Ce joueur pioche une carte"

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Panique à Tharbad] La Chope vide Left_bar_bleue9/18[Panique à Tharbad] La Chope vide Empty_bar_bleue  (9/18)

[Panique à Tharbad] La Chope vide Empty
MessageSujet: Re: [Panique à Tharbad] La Chope vide [Panique à Tharbad] La Chope vide EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panique à Tharbad] La Chope vide Empty
MessageSujet: Re: [Panique à Tharbad] La Chope vide [Panique à Tharbad] La Chope vide Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Panique à Tharbad] La Chope vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Panique à Tharbad} Galadriel et La Chope Vide [Résolu]
» [Panique à Tharbad] discussion générale
» [RECHERCHE] Fascicule (scan) Panique à Tharbad
» [Panique à Tharbad - Cauchemar] Discussion générale
» [Panique à Tharbad] Attrapez ce nain, Bellach et Nalir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-