Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Lieu exploré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maahjin
Paysan Rohirrim
Maahjin


Date d'inscription : 30/01/2015

Lieu exploré Empty
MessageSujet: Lieu exploré Lieu exploré EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:14
Hier, nous sommes parti sauver des villageois sur le scénar rencontre à amon din.
A 3, pas évident du tout, les lieux qui arrivent dans la zc et subissent directement des pertes de villageois, c'est pas très cool ....

La question:

Si

Lieu exploré ATS77

Est dans la ZC et qu'on a


Lieu exploré CS45

Sur table, la ferme fini par partir.

MAIS, les villageois sauvés vont-ils sur


Lieu exploré ATS68


Ou pas?


En gros, un lieu qui part de la zc à cause d'un effet de cartes de joueurs est-il considéré comme exploré ou non?

Comme on ne savait pas trop, qu'il était tard et j'avoue qu'on était légèrement frustré à cause de cette merde de scénar qu'est la forêt de druadan en multi, on a décidé que les villageois étaient sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieu exploré Empty
MessageSujet: Re: Lieu exploré Lieu exploré EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:23
oui il est exploré
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Lieu exploré Empty
MessageSujet: Re: Lieu exploré Lieu exploré EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:25
Oui, selon la définition du livre de règle, un lieu est exploré dès qu'il a autant de marqueur de progression que son nombre de point de quête. (ou le vrai nom si c'est pas ça).

edit: Hum... grillé...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu exploré Empty
MessageSujet: Re: Lieu exploré Lieu exploré Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lieu exploré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-