Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Traîtrise "Rencontre Hasardeuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ealenthis
Joaillier de Fondcombe
avatar


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 34
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Traîtrise "Rencontre Hasardeuse" Mer 22 Avr 2015 - 14:21
On a eu du mal à interpréter la carte traîtrise "Rencontre Hasardeuse" hier soir :

"mettez en jeu le premier ennemi de la pile de défausse de rencontre, engagé au combat avec le premier joueur. Si aucun ennemi n'est mis en jeu, Rencontre Hasardeuse gagne Renfort."

Donc selon moi, je la comprend comme ça :

On mets dans la ZC la 1er ennemi de la pile de défausse du deck de rencontre, qui était engagé au combat avec l' actuel 1er joueur (celui qui est 1er joueur au moment où la traîtrise est révélée). Si ce joueur n' a pas combattu d'ennemi, et donc, n'a pas défaussé un ennemi, la carte gagne renfort.

Je trouve la carte mal formulée

Merci d'avance pour vos lumières Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Traîtrise "Rencontre Hasardeuse" Mer 22 Avr 2015 - 14:23
Perdu.

Tu prends la premiere carte ennemi de la défausse du DR et tu le mets engagé avec le 1er joueur.
S'il n'y a pas d'ennemi dans la défausse, -> Renfort
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Joaillier de Fondcombe
avatar


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 34
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Traîtrise "Rencontre Hasardeuse" Mer 22 Avr 2015 - 14:32
ok tout simplement lol

j'ai pensé à ça aussi mais ça me semblait trop simple, comme quoi Laughing

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Traîtrise "Rencontre Hasardeuse"
Revenir en haut Aller en bas

Traîtrise "Rencontre Hasardeuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-