Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Défi 11] The three hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:42
Bon, pas beaucoup de resultats ... A part Etienne et moi, j'espere que le defi n'a pas ete trop dur ou trop penible.

On attends avec impatience les autres reussites ou meme juste les tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:29
J'attends avec impatience de voir les résultats du deck de 13nrv. Je comptais monter un similaire aussi. Mais là c'est session multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:26
Etienne a écrit:
J'attends avec impatience de voir les résultats du deck de 13nrv. Je comptais monter un similaire aussi. Mais là c'est session multi ^^

Je crois que ça va attendre un peu hein Smile

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de m'y atteler parce que ce week end c'était Regional Netrunner et donc du train pour ce jeu avant. Maintenant ma prochaine échéance JCE c'est la Rencontre Nationale SdA donc je vais plus y réfléchir (en plus j'ai récupéré ma boite du Royaume perdu aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 23:07
va falloir que je m'y planche aussi tout doucement, mais les idées de deck auquels je pensais ont déjà été pris.

Enfin casse la euh, ne tienne. Je vais essayer quand meme pour le fun ^^

Probablement un truc du genre Boromir - Glorfindus - Un nain qui pouttre !

Ou un mono Rouge, ou Aragorn 2 me botte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:06
Il se pourrait que je l'ai passé... avec un bol monstre sur la pioche et le deck de rencontre !

Deck à base de Boromir I, Galadriel et Gloin...

J'attends la confirme pour dévoiler mon deck (vraiment pas optimisé car il me manque des cartes ^^)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:12
Je confirme ... Avec ton rewind ca devait passer avec une menace de plus et boromir qui defendait .... Vas y lance ta compo !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:29
Alors je le passe avec 45 de menaces du coup (je n'ai pas compté le nombre de tour mais une 15aine me parait pas dément)

La compo :

Galadriel Gloin Boromir I

Deck:

Edit: J'ai fait 4 echecs et 1 réussite avec ce deck. j'ai aussi tenté (pour le fun) une compo Glorfindel I Gimli et Theodred -> 2 échecs tour 2 ou 3

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:08
C'est surprenant de ne pas voir un "roi sous la montagne" ou meme des "nous ne sommes pas paresseux" pour voir plus rapidement les meilleurs cartes ... Mais tres beau jeu, et bravo, tu es Un des rares a avoir passé ce defi : tu fais parti du club restreint avec Etienne, 13nrv et moi.

On attend les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:28
Merci Smile mais j'ai eu du bol : aucune ombre trop méchante et surtout de bonnes cartes au bon moment. Une fois la carte 1 passée, on se sent plus léger Wink

Concernant les cartes,..., en fait... je ne les ai pas xD Je n'ai que le premier cycle, une partie de Numenor et le secret de Célébrimbor ^^

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:38
Je trouve ça beau d'avoir réussi avec Galadriel Bravo. Après Nenya en phase 3 a du être salvateur non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:16
J'ai joué le jeu de manière...  atypique. lol!

Dans mes 4 essais précédents, j'ai tenté de générer de la ressource avec gloin puis le soigner avec combo nenya + instinct de survie. Le soucis c'est qu'il se faisait One shot (je n'arrivais pas à contrôler les ombres).

Dans cette partie, j'ai commencé avec Héritier de Mardil + Nenya + lame de gondolin.
La partie s'est déroulée comme telle :

1ére phase
Gaga qui gère la menace et qui pioche. J'ai eu rapidement l'intendant et le miroir (combo avec Mardil pour Boromir pour éviter de trop générer de menace). Gloin + Boromir qui quêtent
J'ai posé Nenya le plus tard possible pour éviter de le perdre (stupide car j'avais décidé de ne plus faire d'attaques sans défense mais pas non plus utile plus tôt...)

2eme phase
Je la passe en 3 ou 4 tours.
Courage inattendu sur Gaga qui me permet de baisser la menace et piocher en plus de jouer en quête (sérieux ennuis sur boromir) + pierre de Celebrian sur Gloin, il continuera définitivement en quête (à +8 [Défi 11] The three hunters - Page 2 2013582248 ).

Mes 2 salutations de Galadhrim m'ont aussi sauvé.

Dernière phase
Idem que précédemment, étant équipé et ayant eu pas mal d'ennemis en début de partie, je termine tranquilloux sans (trop) utiliser boromir donc la menace augmente que peu.

Au final Gloin aura été utile pour son 2 [Défi 11] The three hunters - Page 2 850276551  2 [Défi 11] The three hunters - Page 2 2013582248 il aura été mon quêteur. Je n'ai pas utilisé son pouvoir.

Je termine le deck de rencontre vidé (dernière carte pour l'ombre d'un ennemi), 20 cartes dans mon deck et tout ce que je pouvais poser sur le terrain de jeu.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:26
J'ai passé le défi à la troisième tentative !

Assez dépendant de la main de départ mais je vide le deck très rapidement.

C'est avec ce genre de défis que je me rend compte que je peux plus facilement me passer d'attachement ou d'évènement que d'allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:32
On veut la liste .... En spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:36
C'est quasiment la même que celle ci dessus à deux changement près :

List a écrit:
Glorfindel II
Aragorn II
Gloin

Attachements : (29)
3x Courage inattendu
3x Lembas
3x Marque des Dunedain
2x Intendant du Gondor
2x Ceinture de Narvi
2x Armure de la citadelle
2x Instinct de survie
2x Lumière de Valinor
2x Epée qui fut brisée
2x Roi sous la montagne
1x Tison Enflammé
1x Protecteur de la Lorien
1x Pierre de Celebrian
1x Héritier de Mardil
1x Pied ailé
1x Anneau de Barahir

Evènements : (22)
3x Tester sa volonté
3x Pierre de vision
3x Héritier de Numenor
3x Somme de connaissance
3x Rune de Daeron
3x Nous ne sommes pas paresseux
3x Bien équipé
1x Lai de la Nimrodel

Avec l'ajout d'un roi sous la montagne et une Lai de la Nimrodel qui m'as fait gagner la game d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue3/14[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 3:34
Pareil que phosphogène, je l'ai passé après 7 ou 8 tentatives avec Faramir, Thalin et Glorfindel I

Les premières et deuxièmes étapes sont de la rigolade, mais toute la difficulté est concentrée sur la troisième et la menace qui explose. A part une fois ou j'ai choppé au 2e puis 4e tour De sérieux ennuis, j'ai toujours perdu à la menace à cause des dommages collatéraux.

En fait j'ai réussi à un poil de cheveu :

A 38 de menace j'ai 15 marqueurs sur la 2B et je suis engagé avec un Bandit du Lossarnach et rien dans la ZC à part le parchemin. Plutôt royal. Je décide de récupérer le parchemin afin de passer la 3e étape de quête puis de me prendre les dégâts du bandit et ainsi renvoyer le parchemin en ZC pour éviter les attaques depuis la ZC dues à la 3B. Comme ennemi, je choisis un pickpocket qui même s'il me fera 3 [Défi 11] The three hunters - Page 2 4076358003 au prochain tour ne fera qu'1 [Défi 11] The three hunters - Page 2 850276551 quand il m'engagera. Donc gérable car j'ai pas beaucoup de points de blessure.
Malheureusement l'ombre du Bandit le renvoie en ZC. Ca commence bien !
Je passe à 39, une traitrise gérable, je finis le tour sans aucune ressource ni carte en main et plus que pickpocket engagé. Et là, à 40 je retourne dommages collatéraux du DR ! Comme j'étais en fin de deck, je prends 8 de menace, Me voilà à 48 avec 7 pions sur la quête. Je me dis que je suis mort et je prends l'attaque sans défense et sans ombre, et je tue le pickpocket avec Faramir. A 49, j'envoie sans conviction Faramir et Gloglo en quête, et je garde Thalin au cas où pour récupérer le parchemin, dès fois que... Je tire De sérieux ennuis qui vient sur Gloglo, et je me dis c'est mort. Sauf que non... Puisque Gloglo+celebrian+1 de la Lorien + 2 de Faramir contre 0, ben je passe de 8. Et 8+7 ça fait 15. J'ai plus qu'à taper Thalin qui récupère le parchemin, et voilà !
J'en ai encore des frissons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:07
Bravo Perseflamme !!

Tres sympa le recit d'une reussite a un poil de xxx. Si tu veux bien partager ta liste de jeu en spoiler, tout le monde sera content de la lire.

N'oublie pas egalement de valider dans ton profil la reussite du defi.
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue3/14[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:50
Je me suis vraiment bien amusé à relever ce défi. Sur toutes les parties que j'ai faite ce n'est jamais la même partie qui recommence. Il faut utiliser tout de suite ce qui sort sans essayer de le garder pour plus tard et ça avance plutôt bien sauf que...
Malgré cela il n'est pas suffisamment stable et si la pierre de Celebrian ou la protection de la Lorien ne suivent pas, c'est carrément impossible en 3B.

Faramir / Thalin / Glorfindel 1

Deck:

La combo que j'ai découvert juste avant de jouer sans l'avoir prévue en faisant le deck :

Fin de quête 2B, Il suffit de récupérer le parchemin libre en ZC pour passer en 3A, mais pour nous faire transpirer, le scénariste a cru bon de devoir nous même nous bannaner la tronche en allant chercher un ennemi supplémentaire à poser en ZC. Que nenni mon bon scénariste, ce coup ci, je transpirerai pas :

Début du tour
J'engage Faramir+Thalin en quête, Gloglo est injouable il a "De sérieux ennuis" (ils font rien qu'à picoler ces elfes, franchement^^). Je l'ai donc laissé cuver depuis quelques tours.
Avec Pieds ailés sur fara, j'annonce "Ennemi"
Je joue "Un mauvais tour"
Je détape Faramir avec un lembas et lui soigne 3 points de dégâts qui traînaient par là
Je l'incline pour qu'il récupère le parchemin. Aussitôt fait, je résous la quête et passe en 3A.
Je vais chercher un Ennemi à 2 ou 3PV dans le deck de rencontre, je le place en ZC (ce qui me fait détaper Faramir grâce à pieds ailés), pif paf il prends 1 point de dégâts de Thalin + 2 points du mauvais tour : au revoir !

Dans la foulée, j'effectue le renforcement classique : Un ennemi est révélé (sûrement le frère du précédent) et il m'attaque immédiatement sans même attendre d'arriver en ZC le faquin ! (sûrement parce qu'il était pas content que j'ai occis son frère juste avant). Enfin, je dis immédiatement, Thalin a le temps de lui coller une baffe à 1 point de dégâts juste avant, comme à son frère. Je défend avec Faramir qui a une lance, et... dommage, le frérot vient s'empaler dessus et prend un 2eme et fatal dernier point de blessure : Au revoir l'ennemi ou comment massacrer une famille en un petit tour de cartes !

J'ai trouvé ça super efficace ! Même si je me suis arrêté pendant 20 minutes pour aller vérifier si oui ou non Thalin pouvait coller 1 point de dégâts au type de la 3A, ce qu'il peut faire en effet (FAQ p18). Bon après j'ai explosé à la menace parce qu'avec un Gloglo bourré qui n'arrête pas d'insulter Sauron dès qu'il part en quête, ça pouvait pas le faire. Mais j'étais quand même bien content !

Edit : En gros, je l'ai réussie 4 fois sur une dizaine de tentatives suivant la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:24
Bien joué Phosgene en plus avec une compo oroginal.
Faramir est très bon pour passer le mot clé bataille, dommage qu'il ne puisse participer à tous les scénarios du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:49
Perseflamme a écrit:
Pareil que phosphogène, je l'ai passé après 7 ou 8 tentatives avec Faramir, Thalin et Glorfindel I

J'en ai encore des frissons What a Face

Haha bien joué mec ! Je connais bien ce "frisson"

C'est quand ça passe au poil de afro que c'est meilleur What a Face

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:09
Pas trop de problème pour celui-là, il m'a juste fallut deux-trois essais pour cerner le DR (que je gère habituellement avec de petits alliés ^^).
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Glorfindel_vs_balrog_by_themico
Défi 11
quêteblessuresmenacetours x10points victoiretotalréussite à la tentative n°
défi - 11 Peril in Pelargir434931254
deck défi 11:
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:25
Bravo tu les enchaines comme un diable stephane
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 11] The three hunters - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:10
Ben j'étais de corvée guichet la semaine passée au boulot, ce qui m'a laissé pas mal de temps pour concevoir les decks. Une fois que cette étape est faite, taper la carte ne prend pas tellement de temps ^^'
Par contre, je vais galérer sur le prochain car moi et les hobbits, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:35
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi 11] The three hunters [Défi 11] The three hunters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 11] The three hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» [défi 16] Bon marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-