Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
MessageSujet: [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:32
Bonjour à tous,

Avant de poster sur le forum, j'ai quand même jeté un coups d'oeil sur ce qui avait déjà été écrit sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (qui est la suivante) :

Scénario [Évasion de Dol Guldur]

Lorsque l'on place les 3 cartes objectifs dans la zone de cheminement, comme demandé sur la carte "scénario", doit-on attribuer pour chaque carte "objectif" une carte du deck de rencontre ou bien placer tout simplement les cartes "objectifs" sur la zone de cheminement tel quel ?

En vous remerciant par avance de votre aide. Boromir
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
MessageSujet: Re: [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:32
Tu dois pour chacune leur attribuer une carte du deck de rencontre (protégé). Si c'est une traîtrise tu la résous et la carte objectif se trouve libre! Sinon un ennemi ou un lieu le protège.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
MessageSujet: Re: [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:12
Ok merci, en effet je trouve que sur le livre de règles c'est pas clair du tout... Merci encore jfmagic16.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
MessageSujet: Re: [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:43
Si tu joues en solo ne te casse pas trop la tête dessus tout de suite en sachant que c'est l'un des scénarios les plus compliqués lorsqu'on joue seul. N'hésite pas à le mettre du côté pour y revenir plus tard.

Ne va pas te "dégouter" tout de suite en enchainant les défaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
MessageSujet: Re: [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:38
Oui c'est ce que j'ai pu lire. Mais justement ! J'aime recommencer. Surtout qu'il y a une certaine partie de chance dans tout ça (deck de rencontre et deck perso). C'est ce que j'aime, aucune partie ne se ressemble. Surtout que ce scénario c'est le dernier de la boîte de base donc je veux le finir alors hop ! En selle et on y retourne ! Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
MessageSujet: Re: [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:42
Deedlit1986 a écrit:
Oui c'est ce que j'ai pu lire. Mais justement ! J'aime recommencer. Surtout qu'il y a une certaine partie de chance dans tout ça (deck de rencontre et deck perso). C'est ce que j'aime, aucune partie ne se ressemble. Surtout que ce scénario c'est le dernier de la boîte de base donc je veux le finir alors hop ! En selle et on y retourne ! Cvlry
Tu auras moins de difficulté sur les scénarios de la boîte des Cavaliers noirs que tu possèdes, si tu bloques trop sur Dol Guldur pense à y jeter un œil...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
MessageSujet: Re: [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:27
@Deedlit1986 : Ah quelle détermination (acharnée) j'étais pareil et ça a finit par passer mais comme tu le dis il faut une part de chance. Une mise en place avec un max de traitrises est le top !

Edit Etienne : j'ai scindé le sujet car la suite ne concerne plus la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
MessageSujet: Re: [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" [Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?" Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Évasion de Dol Guldur] Cartes objectifs "Comment les jouer ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu]
» [Question - Evasion de Dol Guldur] Jouer et mettre en jeu une carte Allié [Résolu]
» [Question] Jouer des attachements sur les cartes alliés/objectifs - exemple : grimbeorn [Résolu]
» [Evasion de Dol Guldur] "S'enfuir des cachots
» Evasion de Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-