Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

The 7Th Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:07
Frankeinstein est de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:22
Courge Inattendue a écrit:
J'hesite encore, ils n'ont toujours pas annoncé si on peut elever une chevre et la traire pour monter un foodtruck de fromage.
Ni tuer des vaches Mad

Et bourrer le Bélier? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 5 Left_bar_bleue4/14The 7Th Continent - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/14)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:09
13nrv a écrit:
Frankeinstein est de la partie Wink

Ce sent le crossover avec Zombicide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:12
Courge Inattendue a écrit:
13nrv a écrit:
Frankeinstein est de la partie Wink

Ce sent le crossover avec Zombicide !!!

lol!

Avec HP Lovecraft en personnage ... Certains parlent de la contrée des rêves Very Happy

Est ce que c'est possible de mutualiser les livraisons avec un autre backer (Lilian ?) ? Cela me permettrais de diviser par deux les frais de livraisons (estimer à 10-15 euros pour la France).

J'ai vu qu'il y allait avoir du print & play. Quelqu'un est chaud sur Paris pour le faire et tester un peu le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:16
C'est con tu peux te mettre avec moi 13nrv, annule ton plege et j'en mettrais deux sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:22
Ok, j'annule mon pledge et tu en ajoutes un sur le tien ... J'aurais aussi les SG ?
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 5 Left_bar_bleue4/14The 7Th Continent - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/14)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:24
13nrv a écrit:
Ok, j'annule mon pledge et tu en ajoutes un sur le tien ... J'aurais aussi les SG ?
Oui jusqu'à ce que Lillian te dises non et garde tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:26
Courge Inattendue a écrit:
13nrv a écrit:
Ok, j'annule mon pledge et tu en ajoutes un sur le tien ... J'aurais aussi les SG ?
Oui jusqu'à ce que Lillian te dises non et garde tout pour lui.

Bien essayer mais j'ai toute confiance en Lilian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:47
Pour infos, les Sgs actuels (exceptés les KS exclus) sont lé découpage de la 4e extension.
Je ne pense pas qu'ils soient pour l'instant dépasser par les événements, le succès était attendu :-) faut pas oublier que le panier moyen du baker sera bien inférieur que pour des jeux de figurines avec moules extensions.

Pour les délais de livraison, qu'on soit 1000 ou 2000 ca changera pas grand chose, le plus long sera de créer et désigner les cartes pas de les imprimer.

Je suis content pour leur succès et pour le jeu (je veux un Max de cartes pas des figurines inutiles) mais lé KS m'exite pas plus que ca...



Et pendant ce temps là, on a :

The 7Th Continent - Page 5 D95734f594952e7538bf3c384df698f5_original
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:57
13nrv a écrit:
Bien essayer mais j'ai toute confiance en Lilian Wink
Paladin un jour, paladin toujours... Wink
Plus sérieusement c'est la phrase la plus sympa de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:33
Moi je suis sur un gros pledge et j'ai pu chopper mon early bird.

A la seconde ou le projet était live il y avait deja 21000€de pledge, je doute donc que ca ait été live en même temps pour tout le monde...

Enfin moi j'ai reussi à passer à travers les gouttes et à le valider et en retournant sur la page on était deja à pres de 55000... ces quelques premieres heures ont été de folies et les sg sont bien plaisant pour le moment... A coup de 5/10 cartes par SG on va avoir le double de cartes au final...

Comment vous savez que c'etait la 4eme extension divisée en SG ? J'imaginais que cette extension (annoncée auparavant) serait un addon pour relancer la campagne en milieu de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 5 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:02
Mais on pourra manger de la courge ce qui plus est en plus excellent pour la prostate ! Very Happy Very Happy

Oui tout pris pour 89 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:57
WilliamWallace a écrit:
Moi je suis sur un gros pledge et j'ai pu chopper mon early bird.

A la seconde ou le projet était live il y avait deja 21000€de pledge, je doute donc que ca ait été live en même temps pour tout le monde...

Enfin moi j'ai reussi à passer à travers les gouttes et à le valider et en retournant sur la page on était deja à pres de 55000... ces quelques premieres heures ont été de folies et les sg sont bien plaisant pour le moment... A coup de 5/10 cartes par SG on va avoir le double de cartes au final...

Comment vous savez que c'etait la 4eme extension divisée en SG ? J'imaginais que cette extension (annoncée auparavant) serait un addon pour relancer la campagne en milieu de campagne...
L'habitude!?!

Attention progressivement les SGs vont augmenter en gap et les pledges diminués pendant plusieurs joue, jusqu'au reminder des 48 heures... Le ventre mou sera encore plus présent ici que sur de autres KS car les addons (pour relancer la machine) seront minimes...


Apres comme déjà dit à c'est le jeu que j'attends le plus et lé KS qui me fait bander le moins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 5 Left_bar_bleue4/14The 7Th Continent - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/14)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 10:32
jfmagic16 a écrit:
...
Apres comme déjà dit à c'est le jeu que j'attends le plus et lé KS qui me fait bander le moins tongue

Pourtant c'est plus simple de faire la toupie avec une carte qu'avec des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:01
Prochain SG, la fig de Frankeinstein !!!

A quand un addon !
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 5 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:37
Superbe campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:50
13nrv a écrit:
Prochain SG, la fig de Frankeinstein !!!

A quand un addon !
Les mecs veulent déjà rajouter du Fric FB2M!

Moi je dis campagne soporifique mais fallait si attendre, c'est un jeu de cartes où on ne peut pas montrer les dites cartes en SG!
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 5 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:57
Oui c'est vrai que c'est pas très excitant niveau SG, on verra la suite...

Ce qui va être soporifique c'est attendre 1an voir 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 21:02
Ça y est moi aussi, après moult hésitation (20 h de jeu) , je suis passé à la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 5 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 22:49
Ealenthis a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pas très excitant niveau SG, on verra la suite...

Ce qui va être soporifique c'est attendre 1an voir 2 :/

D'accord avec toi mais j'espère qu'ils tiendrons leur engagement pour octobre 2016, ils semblent sérieux ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:06
Yan Solo a écrit:
Ealenthis a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pas très excitant niveau SG, on verra la suite...

Ce qui va être soporifique c'est attendre 1an voir 2 :/

D'accord avec toi mais j'espère qu'ils tiendrons leur engagement pour octobre 2016, ils semblent sérieux ces deux là...
J'y crois aucunement pour 2016... Ya énormément de taf sur les cartes, et je préfère un peu de retard plutôt qu'ils bâclent tout ca.... Faut pas se leurrer les gros projets sur KS sont malheureusement souvent en retard meme si j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 5 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:22
Ca va faire long à attendre ! Sad

Ils en sont à plus de 436k et il reste 23 jours.....

en fait plus il y a des déblocages plus ce sera long à produire ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:28
Yan Solo a écrit:
Ca va faire long à attendre ! Sad

Ils en sont à plus de 436k et il reste 23 jours.....

en fait plus il y a des déblocages plus ce sera long à produire ? !
C'est le défaut mais normalement ils doivent avoir prévu les SGs avant de lancer le KS, Apres tu ajustes juste les paliers en fonction de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Paysan Rohirrim
Near


Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 36
Localisation : ANGERS

The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:34
En effet j'y crois pas du tout pour 2016, je table plus pour 1T2017. Ca va être long à finaliser et à produire, indépendamment du sérieux des éditeurs. S'il y a des embouteillages à l'usine, ils n'y sont pour rien ! Il y a déjà beaucoup de projets KS en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:52
Near a écrit:
En effet j'y crois pas du tout pour 2016, je table plus pour 1T2017. Ca va être long à finaliser et à produire, indépendamment du sérieux des éditeurs. S'il y a des embouteillages à l'usine, ils n'y sont pour rien ! Il y a déjà beaucoup de projets KS en attente.
L'impression de cartes prend beaucoup moins de temps que dês figs (faut juste qu'il prévoit large pour les figs vu le petit volume) et de mémoire le tirage des cartes se fera en Pologne (et non en Chine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 7Th Continent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

The 7Th Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-