Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

The 7Th Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 8 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:26
Je veux bien ton plan jfmagic pour le peintre, chez moi on parle plutot de 15 euros par fig Shocked , et je veux juste que le boulot soit fait correct, je ne recherche pas une qualité professionnelle.

J'anticipe pour Conan, pour le 7th Continent on vera le moment venu Smile

Et bienvenue aux nouveaux Twisted Evil Vous avez fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:29
Ouais clairement ... Vous pouvez tout regarder à la loupe maintenant Very Happy
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 8 Left_bar_bleue1/14The 7Th Continent - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:52
13nrv a écrit:
Ouais clairement ... Vous pouvez tout regarder à la loupe maintenant Very Happy

Post of the year ! (... Neutral )

Deedlit, tu veux qu'on se prenne le jeu sur un seul compte pour diviser les frais de porcs ?

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:55
Et s'il est pas frais le porc, il se passe quoi ?
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 8 Left_bar_bleue4/14The 7Th Continent - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:57
COMBOOOOOO!
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 8 Left_bar_bleue1/14The 7Th Continent - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:06
13nrv a écrit:
Et s'il est pas frais le porc, il se passe quoi ?

il se Charles ! (charles Pasqua)....

(bon 4 blagues boaf en 5 posts... on arrête ? Very Happy )

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:21
Oui, sinon on va atteindre le point Goodwin ou alors on va revenir sur la notion de Troll lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:17

Bon je m'absente une après midi et ca flood ici, m'en vais le dire au modérateur moi tongue

Ealenthis a écrit:
Je veux bien ton plan jfmagic pour le peintre, chez moi on parle plutot de 15 euros par fig Shocked , et je veux juste que le boulot soit fait correct, je ne recherche pas une qualité professionnelle.

J'anticipe pour Conan, pour le 7th Continent on vera le moment venu Smile

Et bienvenue aux nouveaux Twisted Evil  Vous avez fait le bon choix !
15€ par fig c'est plus du tabletop là The 7Th Continent - Page 8 2222602150

Pour Conan les prix risquent de monter assez vite vu le volume!
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 8 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:51
Oui mais je ne compte pas forcement faire tout peindre d'un coup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:24
Ealenthis a écrit:
Oui mais je ne compte pas forcement faire tout peindre d'un coup Wink
Je sais qu'il faut que je commence déjà à mettre de côté... Mad
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 8 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:06
Deuxième addon sorti tjs à 7 euros, traduction reçu :

Le carnet de Cartographe
Ce prochain add-on est quelque chose d'une fantaisie, mais nous voulions vraiment pour l'ajouter à la campagne!
Le portable est un spécial de 50 pages livret avec des feuilles imprimées qui vous permettront de garder une trace hors les cartes que vous avez explorées si vous deviez revenir sur vos pas!
Quoi de plus, il ya une version des pages de .pdf disponible gratuitement afin que vous les gars pouvez les imprimer pour vous-mêmes! Vous pouvez cliquer sur la bannière pour télécharger!

Apparemment on peut télécharger une version en pdf gratuite mais pas pu la trouver, c'est quelle bannière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:07
Cool un nouveau pet en SG et attention je vais attirer les foudres de guerre en disant : "hop un addon inutile". Bon pour l'instant cette campagne va pas me coûter trop cher en addon :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:17
Yan Solo a écrit:
Deuxième addon sorti tjs à 7 euros, traduction reçu :

Le carnet de Cartographe
Ce prochain add-on est quelque chose d'une fantaisie, mais nous voulions vraiment pour l'ajouter à la campagne!
Le portable est un spécial de 50 pages livret avec des feuilles imprimées qui vous permettront de garder une trace hors les cartes que vous avez explorées si vous deviez revenir sur vos pas!
Quoi de plus, il ya une version des pages de .pdf disponible gratuitement afin que vous les gars pouvez les imprimer pour vous-mêmes! Vous pouvez cliquer sur la bannière pour télécharger!

Apparemment on peut télécharger une version en pdf gratuite mais pas pu la trouver, c'est quelle bannière ?
Sur la bannière de l'addon sur la page du KS

Allez cadeau :
http://www.the7thcontinent.com/en/documents/The7thContinent_cartographer_notebook_.pdf
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:20
Je comprends pas trop à quoi sert cet addon mais bon... pourquoi pas.
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 8 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:30
Merci JF
Et ils viennent de mettre un lien directement sur l'annonce de l'addon, j'ai du le voir dès qu'ils l'on ms en ligne....

Lilian @ si j'ai bien compris c'est comme "une sauvegarde"....

Mais celui là je ne l'achète pas......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:40
Pour moi ca retire de la rejouabilite, plus tu prendras de notes, moins tu auras de surprise...
Donc autant les cartes temps je me tâte toujours autant la c'est sur c'est sans moi Smile
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:06
Surtout qu'on peut se l'imprimer soit même, je vois pas trop l’intérêt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:21
Lilian a écrit:
Surtout qu'on peut se l'imprimer soit même, je vois pas trop l’intérêt
Du moment que ça permet d'augmenter la cagnotte moi ça me va The 7Th Continent - Page 8 2222602150

Le record de "Take my money" de l'addon Apocalypse de The Others sera pas battu sur çe coup la lol!
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 8 Left_bar_bleue4/14The 7Th Continent - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/14)

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:55
J'attends le chapeau d'aventurier et a fausse moustache. Pour jouer avec classe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:00
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre cet add on ... Ils auront pas mon argent là dessus.
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:23
Quel aventurier serez vous?

The 7Th Continent - Page 8 X10183508The 7Th Continent - Page 8 Moundir-l-aventurier-de-l-amour_reference
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:25
Euh ... Je préfère avoir un fusil Very Happy
Lilian
Champion de France 2013
Lilian

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:02
Moi je préfére celui là :
The 7Th Continent - Page 8 Indiana_Jones_in_Raiders_of_the_Lost_Ark
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:20
lol +1 Indiana !

Concernant le carnet ça peut être utile à ceux qui étalent beaucoup leurs sessions de jeu.

Par contre j'ai du mal à comprendre la sauvegarde du coup, il était bien dit qu'on ne garde que la carte terrain où tout le monde se trouve, donc sur la prochaine partie, je n'aurai pas forcement les mêmes choses au même endroit non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:51
Ealenthis a écrit:
lol +1 Indiana !

Concernant le carnet ça peut être utile à ceux qui étalent beaucoup leurs sessions de jeu.

Par contre j'ai du mal à comprendre la sauvegarde du coup, il était bien dit qu'on ne garde que la carte terrain où tout le monde se trouve, donc sur la prochaine partie, je n'aurai pas forcement les mêmes choses au même endroit non?
C'est le évents qui changent mais logiquement si tu as une montagne à l'est elle sera toujours là, par contre il pourra neiger... Qui a dit lé col de Caradhras? lol!

Pour les filles vous avez oublié :
The 7Th Continent - Page 8 Picture-425
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 8 Empty

The 7Th Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant