Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:20
sir_hillf2s a écrit:
Bonjour,
j'ai deux questions:
le texte de la carte "Les rivage de Nen Hithoel" dis "le premier joueu doit defausser 1 carte événement de sa main pour voyager vers ce lieu." mais que dois je faire si g vidé mon deck et que je n'ai plus de carte en main?

Dans ce cas, si tu ne peux pas payer le coût de l'effet Trajet, tu ne peux pas voyager vers ce lieu. Après tu as aussi des cartes qui permettent d'éviter de payer l'effet Trajet : Ghan buri Ghan, carte de Thror, clé de Thror, chemins de Grand-Pas, etc.

sir_hillf2s a écrit:
-le texte de la carte  "Les chutes de Rauros" dis " tant que les chutes de rauros sont le lieu axtif. tous les personnages doivent s'engager dans la quête en cours durant la phase de quête." puis-je utilisé l'action de "henamarth" avant la quête? ou non il est obligé de quêter?
merci pour vos réponses;

Très bonne question! Je pense que tu peux utiliser l'effet d'Henamarth avant, et donc comme il est incliné pendant la phase de quête il ne peut pas s'engager dans la quête. Le texte de "Chutes de Rauros" n'est pas très bien écrit, mais en tout cas je pense qu'il ne s'applique que pendant la phase de quête, donc rien ne t'empêche d'utiliser la capacité d'henamarth pendant la phase d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 9:44
sir_hillf2s a écrit:
le texte de la carte "Les rivage de Nen Hithoel" dis "le premier joueu doit defausser 1 carte événement de sa main pour voyager vers ce lieu." mais que dois je faire si g vidé mon deck et que je n'ai plus de carte en main?
Dans ce cas tu ne peux pas voyager vers ce lieu. Ca va être compliqué pour gagner Mad.

Citation :
-le texte de la carte  "Les chutes de Rauros" dis " tant que les chutes de rauros sont le lieu axtif. tous les personnages doivent s'engager dans la quête en cours durant la phase de quête." puis-je utilisé l'action de "henamarth" avant la quête? ou non il est obligé de quêter?
Tu vas devoir engager tous tes autres personnages mais henamarth étant déja incliné il ne pourra pas aller en quête.[/quote]
[/quote]


Dernière édition par Rouxxxor le Jeu 11 Juin 2020 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Paysan Rohirrim
sir_hillf2s


Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 43
Localisation : Cote d'or

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:18
Yes mille merci à tout les deux pour votre rapidité.
donc pas très claire pour Henamarth ou toute autre carte que l'on peux incliner,  merci pour les solutions. J'avais penser à posé des jetons sur les lieux mais je trouve rigolo la clef de thror, je v tester. car la combo "chutes de rauros" / "éboulement" est ,comment dire poliment, insupportable Smile  .
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:52
éboulement c'est le genre de carte game over typique du début du jeu et qui est moins courante par la suite je te rassure Wink. On va avoir des cartes pénibles, des scénarios plus dur en tout mais moins de cartes qui te font perdre seule et qui demandent un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale [Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Les collines d'Emyn Muil] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Les collines d'Emyn muil - Cauchemar] Discussion générale
» [Les collines venteuses] Discussion générale
» [Les collines venteuses - cauchemar] Discussion générale
» Vente Collines d'Emyn Muil (VO)
» [VENDU] boîte de base vf + extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-