Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[open the box] trahison de saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[open the box] trahison de saroumane Left_bar_bleue5/7[open the box] trahison de saroumane Empty_bar_bleue  (5/7)

[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:56
Juste pour signaler que l'open the box de shep et ryson sur la trahison de saroumane est sortie sur sdajce.tv.

Comme toujours super sympa comme analyse, meme si un peu de parti pris sur grispoil (parti des denigreurs de gandalf heros). Je crois qu'il y a beaucoup de joueurs qui aiment jouer gandalf heros. D'ailleurs, vous auriez pu ajouter l'interet de pouvoir jouer cette carte sur le gandalf II allié.

Je suis en phase avec vous sur l'analyse des cartes.
Merci pour le clin d'oeil aux moderateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[open the box] trahison de saroumane Left_bar_bleue1/14[open the box] trahison de saroumane Empty_bar_bleue  (1/14)

[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:54
Très bonne video.
Shep très en forme (à croire que c'est ler fait d'avoir quitté le forum qui le rend joyeux), très dynamique et même drôle par moment. Couplé avec le flegme quasi-britannique de Ryson, ça fait un bon duo.
J'ai rien contre Aorakis mais sont sent que le duo Shep-Ryson est plus rôdé, l'un et l'autre sont plus à l'aise, les interractions sont plus fluides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:58
Johan a écrit:
Très bonne video.
Shep très en forme (à croire que c'est ler fait d'avoir quitté le forum qui le rend joyeux), très dynamique et même drôle par moment. Couplé avec le flegme quasi-britannique de Ryson, ça fait un bon duo.
J'ai rien contre Aorakis mais sont sent que le duo Shep-Ryson est plus rôdé, l'un et l'autre sont plus à l'aise, les interractions sont plus fluides...
De la a dire qu'ils forment un très beau couple il n'y a qu'un pas.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[open the box] trahison de saroumane Left_bar_bleue5/7[open the box] trahison de saroumane Empty_bar_bleue  (5/7)

[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:01
Je sais pas si c'est le T-shirt, mais on dirait qu'il a maigri shep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[open the box] trahison de saroumane Left_bar_bleue2/14[open the box] trahison de saroumane Empty_bar_bleue  (2/14)

[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:01
Merci pour l'info j'y vais de ce pas clic...
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[open the box] trahison de saroumane Left_bar_bleue1/14[open the box] trahison de saroumane Empty_bar_bleue  (1/14)

[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:57
ça y est visionné !

Autant j'ai le même avis sur Gimli, autant Legolas, j'aurais plus de mal à le jouer pour son coût dans sa sphère.

sinon super boite, bien présentée Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:05
phosgene a écrit:
Autant j'ai le même avis sur Gimli, autant Legolas, j'aurais plus de mal à le jouer pour son coût dans sa sphère.

Il faut le jouer dans un jeu sylvain avec [card]les Gens des arbres[/card] ou avec [card]Une très bonne histoire[/card] ou dans un jeu secret avec [card]aide opportune[/card] ou un mix de tout ça Wink


Merci pour la vidéo très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:10
Visionner .

Un peu dur avec gripoil . Je le trouve super intéressant dans un deck avec gandalf2 de type gag ( grima , Aragorn2, goldfinder ). Il me coûte 2 et permet d'améliorer mon gandalf2 ( menace gèrer par aragorn + conseil d'elrond). Après sur gandalf heros je dit pas.
En tout cas j'adore ryson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[open the box] trahison de saroumane Empty
MessageSujet: Re: [open the box] trahison de saroumane [open the box] trahison de saroumane Empty
Revenir en haut Aller en bas

[open the box] trahison de saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La trahison de Saroumane...
» [RESOLU] [DON] Trahison de Saroumane VO
» [Achat] La Trahison de Saroumane
» [Achat] la trahison de Saroumane
» proxy la trahison de saroumane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-