Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Attachement à la quête en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
firebird
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Attachement à la quête en cours Dim 14 Juin 2015 - 1:45
Bonjour,

lorsqu'une carte du DR s'attache à la quête en cours, est-elle défaussée lorsque la quête en question est terminée et qu'on passe à l'étape suivante, par exemple?
J'ai joué qu'une carte attachée restait toute la partie, je me serais compliqué la tâche?

Autre question:

est-ce-que l'effet de ladite carte attachée a lieu même si elle est attachée à une quête annexe qui n'est pas la quête en cours.
J'aurais tendance à dire que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Attachement à la quête en cours Dim 14 Juin 2015 - 10:01
Quelle que soit la quête active, les effets de la carte attachée compteront, car elle est en jeu de toute façon

Mais, quand tu termines une étape de quête,  tu la défausses pour passer à une autre étape,  donc les cartes qui lui sont attachées sont défaussées également

_________________
J'ai vaincu ton armée ! Dévoré ton peuple ! J'ai instillé la peur dans le coeur des hommes ! JE SUIS le Roi sous la Montagne !


Dernière édition par Nostal le Lun 15 Juin 2015 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
firebird
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Re: Attachement à la quête en cours Lun 15 Juin 2015 - 18:25
Merci de ta réponse.

J'ai souvent joué en ma défaveur dans les scénarios de l'Isengard, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Attachement à la quête en cours
Revenir en haut Aller en bas

Attachement à la quête en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-