Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette carte est ...
Inutilisable (cale table)
[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Vote_lcap13%[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Peu jouable
[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Vote_lcap38%[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Intéressante
[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Vote_lcap49%[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Vote_rcap
 49% [ 4 ]
J'adore et/ou Autoinclude
[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Vote_lcap0%[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:23
Aujourd'hui, je lance un sondage sur une carte érratée clairement orienté multi : Le marchand des montagnes bleues !

[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 350


L'errata limite maintenant son action à une fois par tour.

La sortie de cet allié à apporté un renouveau certain aux nains notamment la partie [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 4207842182 sur du multi.
Son errata l'a grandement diminué.

Il était devenu un autoinclude dans les jeux nains [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 4207842182 multi. Mais qu'en est il maintenant ?


Dernière édition par 13nrv le Ven 3 Juil 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Re: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:45
Même dans les eux non nains il était incroyable.

Maintenant il est bien plus naze.
Il ne sert que si tu joues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 4207842182 en nains. Donc pour ma part que s'il y a deux decks nains (car le premier sera toujours [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 4111011880 [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 3005177270 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Re: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:39
Même s'il était indispensable dans les anciens decks, avec les erratas elle devient juste intéressante en multi et inutile en solo.
Elle était de toute faàon trop puissante, il fallait la limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Re: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:29
J'ai fait les montagnes russes avec cette carte :

Avant Errata :

J'adore/autoinclude dans tous les decks [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 4207842182

Après Errata :

Peu jouable ou juste dans les decks nains ... Parce que c'est un nain.

Mais maintenant, je la met en intéressante car elle permet de recevoir une ressource mais aussi d'envoyer un défenseur dans des situations désespérer et aux rencontres ça nous a sauver à plusieurs reprise.

@Etienne
Pour moi le premier deck sera toujours [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 3005177270 [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 4111011880 [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues 4207842182 , en solo ça marche du tonnerre et en multi pareil.
Aux rencontres nationales, ces decks là ont fait des malheurs à mes tables. Ils s'apparentent à de l'aggro-control.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Re: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:55
13nrv a écrit:

Après Errata :

Peu jouable ou juste dans les decks nains ... Parce que c'est un nain.

+1 mais c'est également un allié Nain peu cher dans une sphère autre que connaissance. Et ça suffit à le rendre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Re: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:13
C'est vrai 13 que si tu joues Maudit Nori devient un must et du coup le trisphère.

J'ai arrêté de jouer nains à peu près à la sortie des cartes maudites donc je n'ai pas pu retester depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Re: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:45
Etienne a écrit:
C'est vrai 13 que si tu joues Maudit Nori devient un must et du coup le trisphère.

J'ai arrêté de jouer nains à peu près à la sortie des cartes maudites donc je n'ai pas pu retester depuis.

Tu devrais essayer parce qu'avec le maudit et/ou Grima, ça cogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Re: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:08
Je rajoute l'image de la carte dans le premier topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
MessageSujet: Re: [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues [Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Piègé au pays de Dun] Marchand des montagnes bleues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [L'Analyse du Vendredi]10 - Marchand des Montagnes Bleues
» Piégé au pays de Dun
» [Piégé au Pays de Dun]Discution générale
» [Piégé au Pays de Dun] - Chef Turch
» recherche Piégé au Pays de Dun du cycle 4 en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-