Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[L'ombre et la flamme] Miruvor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette carte est ...
Inutilisable (cale table)
[L'ombre et la flamme] Miruvor Vote_lcap0%[L'ombre et la flamme] Miruvor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu jouable
[L'ombre et la flamme] Miruvor Vote_lcap27%[L'ombre et la flamme] Miruvor Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Intéressante
[L'ombre et la flamme] Miruvor Vote_lcap60%[L'ombre et la flamme] Miruvor Vote_rcap
 60% [ 9 ]
J'adore et/ou Autoinclude
[L'ombre et la flamme] Miruvor Vote_lcap13%[L'ombre et la flamme] Miruvor Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:33
Aujourd'hui, on va s'intéresser à une carte que je traiterais de Joker : Le miruvor.


[L'ombre et la flamme] Miruvor 350

Plein de petits effets utiles pour un coût modique.

Je n'ai pas souvent vu cette carte dans les decks du forum. Mais qu'en est il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'ombre et la flamme] Miruvor Left_bar_bleue1/14[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty_bar_bleue  (1/14)

[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:38
J'aime beaucoup ! Sauf quand tu joues en multi et que tu as un type qui réfléchi pendant 5 minutes pour savoir ce qu'il va faire....

#RN15 #Johan Very Happy lol!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:10
Intéressante.
Peut faire plusieurs choses mais pas très efficacement. Si on pouvais choisir deux fois le même effet OU si la carte coutait 0 elle passerai en Auto include.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'ombre et la flamme] Miruvor Left_bar_bleue4/14[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty_bar_bleue  (4/14)

[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:52
Jamais joué.
Il manque juste une pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:33
J'aime bien mais je l’intègre rarement dans mes deck
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'ombre et la flamme] Miruvor Left_bar_bleue0/0[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty_bar_bleue  (0/0)

[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:51
Mais c'est enorme !!!
Tu la paye 1
Tu choisis comme action ==> ajouter 1 ressource et remettre sur la pile du deck.

Comment ça useless ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'ombre et la flamme] Miruvor Left_bar_bleue1/14[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty_bar_bleue  (1/14)

[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:26
Intéressante

J'aime bien la jouer avec Gala + Nenya si j''ai pas encore pût lui mettre un Courage Inattendu, en mode detap' + boost de volonté ; j'envoie 5 en volonté et je peux quand utiliser la capa de Gala Wink

En fait, le +1 en ressource la transforme en event gratuit. À choisir entre detap' et +1 volonté

Pas de quoi en faire de l'auto inclure mais si j'ai 2-3 slots de libres,je la prend ; sa polyvalence fait qu'on lui trouve toujours une utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'ombre et la flamme] Miruvor Left_bar_bleue3/14[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty_bar_bleue  (3/14)

[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:10
Je la joue de temps en temps mais de plus en plus rarement : je trouve qu'il y a souvent mieux si je veux du redressement, des ressources, etc. Il lui manque un petit quelque chose pour faire vraiment sa place dans mes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:32
Intéressante

mais j'ai peu jouer cette carte car j'ai trouvé des alternatives à ses usages. L'aspect je la re-pioche au prochain tour me gêne dans la mesure ou il y a souvent des cartes plus attendues en terme de pioche ; il y a de la gestion de ressource qui n'est pas mal en soit ou du redressement ; le +1 volonté est circonstanciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:24
Alors, j'adore car c'est une machine à combo multiple et un joker parfait.

En fait, c'est une carte récursive dans le sens où on peut la remettre sur le deck et réutiliser un effet plusieurs fois surtout avec des héros qui font piocher tous les tours (Galadriel, Beravor, Ori pour ne citer qu'eux).
On continue à piocher des cartes et on réutilise un des effets du Miruvor tous les tours.

Je vous donne quelques exemples avec une majeure [L'ombre et la flamme] Miruvor 4207842182 et Galadriel :

1) [L'ombre et la flamme] Miruvor 4207842182 [L'ombre et la flamme] Miruvor 4207842182 [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170 ou comment jouer [card]Legolas a[/card] à la phase d'organisation du tour 2 :

- Tour 1, je garde ma ressource [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170
- Tour 2, je joue Miruvor sur le héros [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170 , je joue l'action du Miruvor en donnant une ressource sur le héros [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170 et en le remettant sur le deck, je pioche le Miruvor que je viens de remettre sur le deck grâce à Galadriel, je rejoue Miruvor sur le héros [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170, je rejoue l'action du Miruvor en donnant une ressource sur le héros [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170 et en le remettant sur le deck
=> Tiens j'ai 4 ressources [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170 à la phase d'organisation du tour 2 avec un seul Héros [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170 et si je jouais [card]Legolas a[/card]
C'est un peu extrème mais le but est de mettre le cor du Gondor sur un héros [L'ombre et la flamme] Miruvor 4207842182 et ensuite de ventiler les ressources sur le héros [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170 afin de jouer plusieurs cartes [L'ombre et la flamme] Miruvor 3433394170 sur un tour ou un gros thon (qui sont assez nombreux dans cette sphère) ou un attachement couteux (Pied Ardent) rapidement.

2) [L'ombre et la flamme] Miruvor 4207842182 [L'ombre et la flamme] Miruvor 4207842182 [L'ombre et la flamme] Miruvor 4111011880 où comment jouer tour 1 l'intendant du Gondor avec une mineure [L'ombre et la flamme] Miruvor 4111011880 ... Même principe qu'au dessus, permettant d'avoir trois ressource :ernergie: tour 1 alors qu'on joue un bisphère majeure [L'ombre et la flamme] Miruvor 4207842182 .

On peut aussi combiner la detap et le transfert de ressource faisant d'une pierre deux coups.

Pour finir, je dirais que si tous les héros sont nobles avec Galadriel, on peut faire de la récursivité de detap et transfert de ressource grâce à Héritier de Mardil.
Je remet sur le deck le Miruvor, je donne une ressource au héros qui se detape grâce à Héritier de Mardil Very Happy

Les jumeaux adorent aussi cet attachement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
MessageSujet: Re: [L'ombre et la flamme] Miruvor [L'ombre et la flamme] Miruvor Empty
Revenir en haut Aller en bas

[L'ombre et la flamme] Miruvor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Miruvor - plusieurs choix parmis une liste [Résolu]
» l'ombre et la flamme
» [Vendu] Flamme de l'Ouest VF
» L'ombre et la flamme : réussir ?
» [L'Ombre et la Flamme] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-