Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:22
Nostal a écrit:
Ce qui je pense relancerait les jumeaux serait une autre version d'Elladan, parce qu'Elrohir est quand même bien meilleur.

Un autre Elladan plus intéressant, pourquoi pas d'une autre sphère, et qui donc donc son bonus de +2 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 210671602 à Elrohir.

Ca aussi, mais ca te monopoliserai a nouveau un héro.

Après c'est mieux que rien et ca ouvre des possibilités "jumeaux" mais je pense que ca serait également bien de voir des versions Alliés a genre 3 de cout, 4 max (plus c'est déjà plus jouable)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:24
Aorakis a écrit:
versions Alliés a genre 3 de cout, 4 max (plus c'est déjà plus jouable)

Sauf si Papa est là avec son anneaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:17
Aorakis a écrit:


(Mon dieu, avec moi au pouvoir vous en auriez tellement pour votre argent ! Ce serait le jeu et le sav le plus performant du monde du jce !  Pipe )


Et surtout, tu ferais vite faillite... Rolling Eyes Laughing

Les jumeaux sont pas si injouables que ça avec des decks faits pour. On a quand même bien roulé sur les cycles 1 et 2 Ao avec nos decks jumeaux. Et je suis sûr qu'il y a moyen de faire encore mieux avec ces jumeaux vu les dernières sorties. Alors oui, comme beaucoup de decks, ils sont trop lents à mettre en place, donc sur les scénarios agressifs tour 1, ça pardonne pas. Je suis sûr que sur le quatrième et surtout le cinquième cycle, ils pourraient obtenir quelques beaux résultats (sur le cycle 3 par contre...).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:22
Nostal a écrit:
Ce qui je pense relancerait les jumeaux serait une autre version d'Elladan, parce qu'Elrohir est quand même bien meilleur.

Un autre Elladan plus intéressant, pourquoi pas d'une autre sphère, et qui donc donc son bonus de +2 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 210671602 à Elrohir.

Tu trouves Elrohir si puissant ? Pour la même menace et même sphère tu as erkenbrand. Pour la même menace mais autre sphère tu as Beregond. On n'est pas au même level ! (surtout si Elladan meurt).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:27
Etienne a écrit:
Nostal a écrit:
Ce qui je pense relancerait les jumeaux serait une autre version d'Elladan, parce qu'Elrohir est quand même bien meilleur.

Un autre Elladan plus intéressant, pourquoi pas d'une autre sphère, et qui donc donc son bonus de +2 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 210671602 à Elrohir.

Tu trouves Elrohir si puissant ? Pour la même menace et même sphère tu as erkenbrand. Pour la même menace mais autre sphère tu as Beregond. On n'est pas au même level ! (surtout si Elladan meurt).

Oui mais Elrohir a de le detap intégré dans une sphère où on en génère facilement.

Le problème des jumeaux, c'est le temps de mise en place ... Mais une fois en place, c'est vraiment puissant.
On va voir si c'est bien Arwen avec le pouvoir cité ... Mais de la génération de ressource tour 1 comme ça, ça accélère les jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:32
Shep a écrit:
Aorakis a écrit:


(Mon dieu, avec moi au pouvoir vous en auriez tellement pour votre argent ! Ce serait le jeu et le sav le plus performant du monde du jce !  Pipe )


Et surtout, tu ferais vite faillite... Rolling Eyes Laughing

Les jumeaux sont pas si injouables que ça avec des decks faits pour. On a quand même bien roulé sur les cycles 1 et 2 Ao avec nos decks jumeaux. Et je suis sûr qu'il y a moyen de faire encore mieux avec ces jumeaux vu les dernières sorties. Alors oui, comme beaucoup de decks, ils sont trop lents à mettre en place, donc sur les scénarios agressifs tour 1, ça pardonne pas. Je suis sûr que sur le quatrième et surtout le cinquième cycle, ils pourraient obtenir quelques beaux résultats (sur le cycle 3 par contre...).


Oui avec les nouvelles sortie (garde d'honneur en tactique) la masse d'ents, et compagnie, je pense qu'on pourrait retenter les Frangins en multi a l'occasion sur du cycle 5 pour voir.

Question de la faillite, non shep, je pense réelement que faire un pack a 20-25€ avec les erratas et cartes retravaillées déjà leur couterai bien moins cher ! (car faut pas se leurer ca leur coute bien moins cher a produire...), permettrait de faire plaisir a la communauté, de pas te faire passer pour un branque et d'être a l'écoute des gens qui aiment ton jeu. Des sociétés du genre ca existe et elle prospère plutot bien dans le monde ludique et surtout niveau jeu vidéos (les gens proposent, et si le dev. est a l'écoute et reconnait que les gens ont raison, ils patchent !) (mais avec FFG on en est malheureusement loin. Déjà ils playtestent a moitié (voir au quart) et ils écoutent pas ce que les gens pourraient avoir a leur dire... et c'est bien triste car de belles idées sur des héros, cartes etc...)

Une boite a 25€ ca permettrait de rebosser sur un bon gros paquet de cartes qui le mériteraient ! Combien de cartes dans une extension a 30€ (ca fait pas mal de possibilité !)

Tu fais ca sur du "a la demande" (service déjà présent...) et c'est win-win ! (Sérieux remettre du texte sur une carte déjà existante et l'envoyer a l'imprimante... Y'a plus dur comme taf... donc bon... qu'on me parle pas qu'ils y perdraient au change...)

Bref, non, moi je serai définitivement pour cette option et partit pris ! De remettre en question ce que j'ai pondu, pour les rendres viable, jouable et au passage me lier un peu plus avec ma communauté !

Alors biensur toutes les cartes mortes ne pourraient être refaite, mais certaines sur lesquelles il manque ce petit quelque chose pourrait enfin recevoir ce petit coup de pouce pour briller a nouveau et offrir de plus amples possibilités, notement sur les héros et qq alliés ou cartes event au coup mal calibré !

Bref, c'est mon point de vue, et je le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:37
13nrv a écrit:


Oui mais Elrohir a de le detap intégré dans une sphère où on en génère facilement.

Le problème des jumeaux, c'est le temps de mise en place ... Mais une fois en place, c'est vraiment puissant.
On va voir si c'est bien Arwen avec le pouvoir cité ... Mais de la génération de ressource tour 1 comme ça, ça accélère les jumeaux !


Disons que de la génération de ressource tour 1 (si ca marche en plus hors jumeaux) sans contrecoup de menace. Juste défausser une carte, en effet ca va être assez bourrin a qui sait piocher un minimum (si c'est bien ce pouvoir qui débarquerai... perso je doute, même si le contre-coup défausse est assez bien pour le coup... ca ferait revivre beravor et ... Bilbon ! (non ok p-e pas Bilbon ^^ mais tout héro et cartes de pioche pour sur ! 3x par tour ca me parait trop puissant par contre... Imagine les sorties de bourrin avec ca et grima...)

(ceci dit, vous voyez Arwen avec moins de 3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 2013582248 ? Moi pas, je la vois difficilement frapper a plus de 1 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 850276551 (faut pas déconner...) et défendre a 1 ou 2 me parait bien également, 3pv) ca donnerai un héro a 9 (10max, mais j'espère plutot 9 car les 2 jumeaux commencent déjà a 20 ensemble... L'idéal, ce serait une Arwen ou autre b1atch Elfique a 8 ! Ce serait pas mal ca pour rivaliser avec Gala, Eo, Glo2 et le futur Cirdan !)


Sinon pour en revenir a Elrohir, je suis entrain de regarder pour monter une version sans son frangin, avec des signaux pour booster sa défense, un deuxième héro pour sortir l'intendant au plus vite (probablement Amarthiul quand je l'aurai qui permettra de poser le bouclier gondor, décidement ce héro m'inspire sur plein de compos fun !) et un 3eme larron encore indéterminé !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:43
Je suis assez d'accord avec toi Aorakis, c'est en fait surtout la boite de base qui a des problèmes d'équilibre. Certaines bouses sorties après ont du être bien pensées :s

Il y a un fan made (c'est pas Vindikael) qui avait proposé son rééquilibrage du core set.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais il y a de bonnes idées.

Concernant la quantité de travail et les coûts j'en sais rien. Faut voir aussi le marché, qui achèterai hors les poignées de vrais fan qui sont sur les forum & co ?

13nrv a écrit:
Oui mais Elrohir a de le detap intégré dans une sphère où on en génère facilement.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il doit manquer un PAS facilement ?
Perso la détap je trouve qu'il y en a beaucoup. Avoir un bon héros défenseur c'est mieux qu'un pseudo défenseur qui n'a pas sentinelle mais qui peut se relever. surtout que si tu veux le relever en début de partie, ben tu vas pas te déployer super vite vu qu'il consommera ta ressource.

Pour arwen : si elle produit de la ressource en défaussant une carte, ce serait un magnifique stabilisateur de tour 1 pour plein de decks. Après faut voir les conditions et le texte exact.

Jouer des ents avec les jumeaux c'est chaud si t'as besoin d’attachements pour déjà les booster et des ressources pour les redresser.
Beregond lui, te préserve les ressources et te donne la possibilité de jouer les ents (et après avec les ents c'est la folie !)
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:56
Moi je verrai bien un Elrohir, Amarthiul, Halbarad ! ^^ Fun et Funky Pipe

Avec des signaux, de l'intendant et du bouclier gondor sur le petiot pour booster sa def, après tu génères de la ressources en masse pour alimenter le frangin qui multi tank... Et avec halbarad tu prends 2 engagements si nécéssaire (ce dernier pourrait sauter pour un autre héro [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 3433394170 afin d'avoir un parfait équilibre des sphères... Hama par exemple ?)


Dernière édition par Aorakis le Mer 18 Nov 2015 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:03
Halbarad/Elrohir/Elladan en Multi, c'est funky tout court je pense Very Happy

@Etienne
Elrohir est commandement, générer de la ressource, c'est plutôt facile normalement.
Comme tu le dis, les jumeaux c'est lent ... Mais une fois en place, ça gère la table à eux tout seul !

Si Arwen donne de la ressource juste en défaussant des cartes (bonjour la combo avec la harpe d'argent ...), tu peux facilement jouer les attachements nécessaire à l’efficacité des Jumeaux ... Rien que l'intendant tour 1 ... ça change la donne pour les jumeaux en solo !

Après mineur commandement qui te permet de jouer Intendant tour 1 ... C'est fort. Je le vois déjà avec Grima dans mes nains maudit ... Si j'ai intendant en main, c'est presque déjà écrit que j'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue3/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:09
Pas mieux, Elrohir, si tu prends un peu le temps de le renforcer, il peut vite devenir assez balèze : avec un intendant du Gondor, tu peux le redresser beaucoup et en plus lui poser un bouclier gondorien. Et tu peux encore éventuellement attaquer avec lui en cas de besoin.

Mais c'est assez lent effectivement et donc réservé aux scénarios pas trop agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:12
En fait, faudrait que leur version alliés (si si ils les feront p-e... un jour...) coutent 2 pour avoir d'emblé leur bonus flower (après tout leur frangine coûte 2 et est en plus balèze elle aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:41
13nrv a écrit:
Nostal a écrit:
Ce qui je pense relancerait les jumeaux serait une autre version d'Elladan, parce qu'Elrohir est quand même bien meilleur.

Un autre Elladan plus intéressant, pourquoi pas d'une autre sphère, et qui donc donc son bonus de +2 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 210671602 à Elrohir.

Je pense que l'on en entendera parlé sur une extension Saga où ils apparaissent dans les livres Very Happy
Les fils d'Elrond, on en entend parler que dans le Silimarion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:53
Les fils & Fille d'Elrond (Elladan, Elrohir et Arwen) apparaissent dans le seigneur des anneaux.

Elladan et Elrohir sont avec la compagnie grise dirigé par Halbarad. De souvenir, ils accompagnent Aragorn/Legolas/Gimli quand ils vont cherché les mort vivants.
Ils se battent aux côté d'Aragorn pour la bataille des champs de Pellenor.
Halbarad y perd la vie.

Je ne sais plus où c'est dit. Mais les jumeaux (Elladan et Elrohir) ont sauvé leur mère Celebrian après qu'elle ai été capturé par des orques. Elle a été torturé par les orques et est partie vers les havres gris n'ayant plus goût à la vie.

La pierre de Celebrian est donc la pierre de la mère d'Arwen Wink
Celebrian est la fille de Celeborn et Galadriel.

Tout ça de souvenir, je laisse les pro infirmé/confirmé/corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:23
La seule chose qu'on ne sait pas sur les jumeaux : C'est comme ils sont les fils d'Elrond le demi-elfe, Quel destin ont ils choisis ? La mortalité des hommes comme Elros ou l'immortalité des Elfes comme Elrond. On connait le choix de leur soeur Arwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:52
J'ai déplacé la discussion sur le rodeur du nord ici : https://sdajce.forumactif.org/t5330-discussion-rodeur-du-nord-revisite#100212
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:22
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:11
Arwen Undomiel.

Spirit.

Threat cost: 9

Willpower: 3

Attack: 1

Defense: 2

Health: 3

Noldor. Noble.

Action: Discard 1 card from your hand add 1 resource to a Noldor hero's or Aragorn's resource pool. (Limit once per round.)


Voila Smile
Le reste des cartes devrais pas tardé en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:29
Serieux ?! Non mais... sérieux ! Parce que sur le cycle, ça donne quatre héros fumés ! un correcte et un cale table. Si c'est pas du power up, ça y ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:49
En passant, faites attention au cadavre d'Eowyn épinglée contre le mur...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:02
C'est très fort !

Je ferais un retour plus détaillé plus tard mais dans un deck Caldara, je vois déjà une combinaison très puissante.

Qu'est ce qu'ont les concepteurs avec la sphère énergie et les Noldor ?

C'est une capacité de génération de ressource beaucoup trop simple et dont le contrecoup n'en est pas un (Qui à dit harpe d'argent ? Ou Caldara ?).
Je la jouerais mais c'est fumé et comme d'habitude Noldor et énergie ..
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:07
Un autre point qui m'interpelle, ce sont les 3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 2013582248 , les devs ont tendance à en mettre de plus en plus (Sam, Celeborn, Arwen...)

Elle a plus de volonté qu'Aragorn ! Alors qu'elle est restée à tricoter une bannière pendant la Guerre de l'Anneau, tandis que lui a juste repris le trône du Gondor et s'est voué à une attaque suicide contre la Porte Noire !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:12
Mais, mais.... ca devient impossible de faire un deck Caldara avec 4 héros qui peuvent aller dedans!!!!

Un générateur de ressource énorme, et facile, dès le tour 1! Pourrait même remplacer le Mineur/Astronome pour libérer des slots! Et on n'y perd pas tant au change que ça (juste un 2 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 2013582248 ).

Une nouvelle fois, la preuve qu'une capacité ne nécessitant pas d'incliner le personnage est extrêmement forte. S'il avait fallu l'incliner en plus, elle serait passer de super forte à cale table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:16
Je vous laisse réfléchir deux secondes à Caldara/Arwen et sword thain + Emery .... Tour 1, ça déménagé sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:34
Ca tombe parfaitement bien, je voulais abandonner Glorfindel II dans ma compo d'équipe pour le laisser à un de mes camarades...
J'espère juste que c'est Magali Villeneuve qui a fait le dessin ... j'ai vraiment peur d'une horreur sinon comme c'est le cas pour les dernières cartes spoilées ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm
» [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs
» [Vente] The Dread Realm (chapitre de campagne) VO complet à 4e
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-