Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue3/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:09
Pas mieux, Elrohir, si tu prends un peu le temps de le renforcer, il peut vite devenir assez balèze : avec un intendant du Gondor, tu peux le redresser beaucoup et en plus lui poser un bouclier gondorien. Et tu peux encore éventuellement attaquer avec lui en cas de besoin.

Mais c'est assez lent effectivement et donc réservé aux scénarios pas trop agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:12
En fait, faudrait que leur version alliés (si si ils les feront p-e... un jour...) coutent 2 pour avoir d'emblé leur bonus flower (après tout leur frangine coûte 2 et est en plus balèze elle aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:41
13nrv a écrit:
Nostal a écrit:
Ce qui je pense relancerait les jumeaux serait une autre version d'Elladan, parce qu'Elrohir est quand même bien meilleur.

Un autre Elladan plus intéressant, pourquoi pas d'une autre sphère, et qui donc donc son bonus de +2 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 210671602 à Elrohir.

Je pense que l'on en entendera parlé sur une extension Saga où ils apparaissent dans les livres Very Happy
Les fils d'Elrond, on en entend parler que dans le Silimarion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:53
Les fils & Fille d'Elrond (Elladan, Elrohir et Arwen) apparaissent dans le seigneur des anneaux.

Elladan et Elrohir sont avec la compagnie grise dirigé par Halbarad. De souvenir, ils accompagnent Aragorn/Legolas/Gimli quand ils vont cherché les mort vivants.
Ils se battent aux côté d'Aragorn pour la bataille des champs de Pellenor.
Halbarad y perd la vie.

Je ne sais plus où c'est dit. Mais les jumeaux (Elladan et Elrohir) ont sauvé leur mère Celebrian après qu'elle ai été capturé par des orques. Elle a été torturé par les orques et est partie vers les havres gris n'ayant plus goût à la vie.

La pierre de Celebrian est donc la pierre de la mère d'Arwen Wink
Celebrian est la fille de Celeborn et Galadriel.

Tout ça de souvenir, je laisse les pro infirmé/confirmé/corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:23
La seule chose qu'on ne sait pas sur les jumeaux : C'est comme ils sont les fils d'Elrond le demi-elfe, Quel destin ont ils choisis ? La mortalité des hommes comme Elros ou l'immortalité des Elfes comme Elrond. On connait le choix de leur soeur Arwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:52
J'ai déplacé la discussion sur le rodeur du nord ici : https://sdajce.forumactif.org/t5330-discussion-rodeur-du-nord-revisite#100212
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:22
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:11
Arwen Undomiel.

Spirit.

Threat cost: 9

Willpower: 3

Attack: 1

Defense: 2

Health: 3

Noldor. Noble.

Action: Discard 1 card from your hand add 1 resource to a Noldor hero's or Aragorn's resource pool. (Limit once per round.)


Voila Smile
Le reste des cartes devrais pas tardé en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:29
Serieux ?! Non mais... sérieux ! Parce que sur le cycle, ça donne quatre héros fumés ! un correcte et un cale table. Si c'est pas du power up, ça y ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:49
En passant, faites attention au cadavre d'Eowyn épinglée contre le mur...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:02
C'est très fort !

Je ferais un retour plus détaillé plus tard mais dans un deck Caldara, je vois déjà une combinaison très puissante.

Qu'est ce qu'ont les concepteurs avec la sphère énergie et les Noldor ?

C'est une capacité de génération de ressource beaucoup trop simple et dont le contrecoup n'en est pas un (Qui à dit harpe d'argent ? Ou Caldara ?).
Je la jouerais mais c'est fumé et comme d'habitude Noldor et énergie ..
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:07
Un autre point qui m'interpelle, ce sont les 3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 2013582248 , les devs ont tendance à en mettre de plus en plus (Sam, Celeborn, Arwen...)

Elle a plus de volonté qu'Aragorn ! Alors qu'elle est restée à tricoter une bannière pendant la Guerre de l'Anneau, tandis que lui a juste repris le trône du Gondor et s'est voué à une attaque suicide contre la Porte Noire !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:12
Mais, mais.... ca devient impossible de faire un deck Caldara avec 4 héros qui peuvent aller dedans!!!!

Un générateur de ressource énorme, et facile, dès le tour 1! Pourrait même remplacer le Mineur/Astronome pour libérer des slots! Et on n'y perd pas tant au change que ça (juste un 2 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 2013582248 ).

Une nouvelle fois, la preuve qu'une capacité ne nécessitant pas d'incliner le personnage est extrêmement forte. S'il avait fallu l'incliner en plus, elle serait passer de super forte à cale table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:16
Je vous laisse réfléchir deux secondes à Caldara/Arwen et sword thain + Emery .... Tour 1, ça déménagé sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:34
Ca tombe parfaitement bien, je voulais abandonner Glorfindel II dans ma compo d'équipe pour le laisser à un de mes camarades...
J'espère juste que c'est Magali Villeneuve qui a fait le dessin ... j'ai vraiment peur d'une horreur sinon comme c'est le cas pour les dernières cartes spoilées ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:36
Laisse tomber la puissance du héros... elle va très bien compléter le deck meule que je mets en place en replaçant Eowyn par Arwen et avec Erestor + X.
L'idée est simple, tu prends ton deck, tu le mets dans ta pile de défausse le plus rapidement possible, tu joues des amis des elfes, des noldor, etc.

Tu joues "lord of eldars" depuis ta défausse -> il revient dans ton deck, tu le pioche tour+1, tu le jettes avec Arwen, tu utilises la ressources d'Arwen pour payer le coût "lord of eldar", -> il revient dans ton deck.

Chaque tour tous tes noldors sont boostés +1 +1 +1. Pour peu que tu sortes gandalf héros en troisième larron avec un max de détap et ami des elfes sur lui, lumière de valinor...
tu obtiens un héros à 4/4/4 qui peut tout faire (rajoutes lui un tison tiens !)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:13
Je vais ressortir les jumeaux ! ça sera fun, thématique et largement jouable.

Je viens de faire un test rapide sur un deck Caldara, tour 1 :

- Emery + Swor Thain
- Carte d'Earnil posé gratuitement
- Joallier de Fondcombe/Lindir/Glorfindel allié/Charpentier de marine de Pelargir en jeu
- Une main qui contient encore trois cartes

Malgré l'utilisation de Caldara tour 1 à la phase d'orga, J'ai toujours trois héros et 4 alliés en jeu.
J'ai donc 5 de mes 7 personnages qui ne s'engageront pas en quête grâce à Galadriel ...

J'ai fait quelques autre mains de départ et ça sort assez facilement dans les premiers tours grâce à la pîoche de Galadriel voir de son mirroir couplé à la harpe d'argent.

Exit les Mineurs de Zigil et les astronomes, il ne servent plus ...

Sa capacité est utilisable à la phase d'orga, on commence donc potentiellement avec 4 ressource voir 5 avec Grima ... Elle est trop fumé ...
Revenir en haut Aller en bas
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 49

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:22
C'est Magali Villeneuve l'illustratrice! Et la carte est magnifique!!! (site FFG forum the lord of the ring , the dread realm available in europe...)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:26
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Ujwq0k10
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:32
Ceux qui doutaient de la qualité de l'illustration devraient être rassurés. C'est peut-être la plus belle du jeu.

Ca fait effectivement une carte super intéressante pour Caldara et même d'autres decks. On est submergé de bons héros [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 4207842182 .
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:45
Rouxxxor a écrit:
Ceux qui doutaient de la qualité de l'illustration devraient être rassurés. C'est peut-être la plus belle du jeu.

Plus belle du jeu, je ne sais pas mais elle fait partie de celles que je préfère c'est clair.

/me Retourne baver dans son coin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:18
C'est génial, cela peut faire un très bon deck avec Erestor
Erestor-Glorfindel-Arwen avec lord of eldar cela va être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue3/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:49
Très bon héros, magnifique illustration! Je pense qu'elle va intégrer pas mal de decks!

Mais Eowyn garde une meilleure volonté, surtout en multi : pas sûr qu'elle soit totalement abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:59
Der Wind a écrit:
Très bon héros, magnifique illustration! Je pense qu'elle va intégrer pas mal de decks!

Mais Eowyn garde une meilleure volonté, surtout en multi : pas sûr qu'elle soit totalement abandonnée...
Nous avons abandonné Eowyn il y a assez longtemps entre Glorfindel et Galadriel. La Arwen nous fait carrément nous passer de Glorfindel. Le seul doute qui se pose c'est car Arwen était aussi une allié très utile avec notre Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Left_bar_bleue3/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:11
Rouxxxor a écrit:
Der Wind a écrit:
Très bon héros, magnifique illustration! Je pense qu'elle va intégrer pas mal de decks!

Mais Eowyn garde une meilleure volonté, surtout en multi : pas sûr qu'elle soit totalement abandonnée...
Nous avons abandonné Eowyn il y a assez longtemps entre Glorfindel et Galadriel. La Arwen nous fait carrément nous passer de Glorfindel. Le seul doute qui se pose c'est car Arwen était aussi une allié très utile avec notre Boromir.

Pas entièrement d'accord avec cette analyse. On retrouve encore assez souvent Eowyn dans certains decks : "Caldara", "Erestor" ou thématique "Rohan".

Cela dit, c'est vrai qu'elle commence à passer au second plan vu que les bonnes alternatives se multiplient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm
» [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs
» [Vente] The Dread Realm (chapitre de campagne) VO complet à 4e
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-