Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Gozu Zone : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JbdeGozuZone
Paysan Rohirrim
JbdeGozuZone


Date d'inscription : 17/07/2015

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:06
Salut à tous!

je suis Jb, de Gozu Zone, un nouveau fabricant français d'accessoires de jeux de société (boîtiers et...rangements) ! On est tout récent et basé à Montreuil.

Vous me verrez peut-être faire un post ou deux si certaines de nos conceptions sont susceptibles de vous intéresser!

A bientôt,

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:04
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. J'ai déjà vu votre site et je suis très interessé par vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Gozu Zone : présentation Left_bar_bleue0/0Gozu Zone : présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:28
Y a des truc sympa en effet. La boite de rangement sda est cool.
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
JbdeGozuZone
Paysan Rohirrim
JbdeGozuZone


Date d'inscription : 17/07/2015

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:43
merci pour ces messages de bienvenue ! C'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:38
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Gozu Zone : présentation Left_bar_bleue16/16Gozu Zone : présentation Empty_bar_bleue  (16/16)

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptySam 18 Juil 2015 - 22:59
Welcome aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:41
Bienvenu à toi et beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
JbdeGozuZone
Paysan Rohirrim
JbdeGozuZone


Date d'inscription : 17/07/2015

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:48
merci ! C'est en prenant vos retours qu'on fera quelque chose d'encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:51
J'aurais besoin de jeton custom pour le SdA (dégâts, ressources et quêtes) ... Plus costaud que ceux de la boite de base avec certains compteurs ayant des valeurs 5 et 10.

Penses tu que vous pourriez developper un produit de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Gozu Zone : présentation Left_bar_bleue2/14Gozu Zone : présentation Empty_bar_bleue  (2/14)

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:44
Bienvenue à toi et prospérité pour votre nouvelle entreprise
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Gozu Zone : présentation Left_bar_bleue0/0Gozu Zone : présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:30
JB, tu nous fabrique des jetons dans cette veine la :
http://goo.gl/RBYJ5e

Mais sans le prix de voleur qui va avec ^_^

Et tu auras des commandes c'est certain ! Les jetons de base du Sda sont pas top top (carton aggloméré)
Revenir en haut Aller en bas
JbdeGozuZone
Paysan Rohirrim
JbdeGozuZone


Date d'inscription : 17/07/2015

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:38
Hello 13nrv et Chossette!

Merci pour ces recommandations de tokens.

Nous n'avons pas prévu de développer des tokens SDA pour l'instant. Toutefois, on pourra peut-être en rediscuter vers août / septembre, selon le contexte (designer dispo ou pas, avancement sur les rangements...) Wink

J'allais justement vous recommander ce type de site, en attendant. S'agissant des prix, il faut savoir que tout ceci n'est pas injecté en plastique et plus "artisanal" (= coûts plus élevés). Notre petite étude sur les coûts d'utilisation de cette machine nous indique que ce n'est pas, en réalité, un prix de "voleur". En tous cas, si on cherche à s'approcher de cette qualité-là, les prix risquent d'être très proches (je préfère prévenir tout de suite, frais de port venant des US en moins Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Gozu Zone : présentation Left_bar_bleue0/0Gozu Zone : présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:47
Ouais j'ai peut etre ete un peu dur avec mon "'prix de voleur". C'est vrai que je n'ai pas vu les tokens en vrai pour en juger de la qualité.

J'avoue j'avoue... Rolling Eyes

Sur les photos, je les kif grave !!!! Mais débourser 45$ pour kk jetons + les frais de port, c'est quand meme hardoss. Si j'avais les moyen de depenser sans faire gaf je n'aurais pas hesité !

En fait, la qualité de ces tokens est peut etre trop grande je sais pas. Il faudrait tabler, je pense, sur des prix oscillants de 20 a 30€ les premiers kit complets afin d'inciter les gens a les commander s'ils sont vraiment cool, et d'eviter le phénomène " douche froide" du prix des tokens convenants.

En tout cas, sachez qu'a part la team covenant, US donc, personne ne fait de tokens adaptés pour le sda (sauf erreur de ma part).
Y a peut etre un peu de blé a se faire qui sait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JbdeGozuZone
Paysan Rohirrim
JbdeGozuZone


Date d'inscription : 17/07/2015

Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:54
39 tokens pour 45$, je suis d'accord avec toi, on est proche des 0,80$ le token, c'est le haut du panier ! Après c'est de la découpe laser assez fine et ça explique ce prix.

Si on a du nouveau là-dessus (coller un peu plus à tes prix), je t'en reparlerai avec un post spécifique !

attendons de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gozu Zone : présentation Empty
MessageSujet: Re: Gozu Zone : présentation Gozu Zone : présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gozu Zone : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rangement pour boite édition révision par gozu zone
» [Question] Smaug le puissant - Attaque des ennemis depuis la zone de cheminement et la zone d'un autre joueur [Résolu]
» Zone de cheminement
» Lieux de la zone de cheminement
» Gandalf et zone de cheminment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-