Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[question] attaque multiples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
alopex
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29
Localisation : nice

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [question] attaque multiples. Dim 19 Juil 2015 - 13:27
je jouais avec bard larcher et courage inattendu.
Je me demande si la regle est bien de nattaquer que 1 ennemi qune seule fois par phase dattaque. Parceque si je le redresse je peux attaquer une deuxième fois mais je dois donc changer de cible.
Jai un deck a distance et quand jai chemin de la nécessité active je peux donc attaquer chaque ennemi 1 fois avec toutes mes troupes ?
Pour le moment en multi sa fait que je clean toutes les zones de conbats, du coup je suis pas sur des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Maréchal de la Marche
avatar


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [question] attaque multiples. Dim 19 Juil 2015 - 15:52
À mon sens, on ne peut attaquer un même ennemi qu'une fois par tour. Donc tu dois bien changer de cible.
Non, tu ne peux pas attaquer chaque ennemi avec toutes tes forces. Chemin de la Nécessité ne concerne que les héros, pas les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [question] attaque multiples. Lun 20 Juil 2015 - 0:21
Ce sont les déclarations d'attaques qui sont limités.
Si un autre coéquipier déclare l'attaque, tu peux participer, il n'y a pas de problème.
Si une carte déclare un personnage attaquand pour résoudre une attaque, il n'y a pas non plus de déclaration, ce qui ne compte pas dans la limite.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alopex
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29
Localisation : nice

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [question] attaque multiples. Mar 21 Juil 2015 - 17:41
ok ben j'avais plutot bien compris alors comme j'ai legolas bard et aragorn sa fait 9 d'attaque et -2 et je peux enchainer un autre enemis. ensuite je peux reattaquer un meme ennemi en utilisant un effet de carte genre coup rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [question] attaque multiples.
Revenir en haut Aller en bas

[question] attaque multiples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-