Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

pouvoir de Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
natetco15
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 14/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 16:38
Bonjour,
si j'utilise Elrond en héro avec deux héros par exemple,
puis-je avoir dans mon jeu des cartes et que je paierai avec les ressources de Elrond.
Ca me semble un peu trop simple et trop fort comme pouvoir dans ce cas
merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
avatar


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 17:04
Oui oui c'est complètement possible Smile

Mais attention, uniquement les alliés sont payables avec Elrond (les autres, il faut utiliser d'autres mécanismes) !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
natetco15
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 14/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 17:25
Ah ok, donc je peux mettre des alliés d'une autre sphère dans mon deck, mais pas d'attachement et d'évènement, à moins d'avoir le héros Gandalf par exemple ou un autre mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
avatar


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 17:28
Tu peux mettre ce que tu veux comme carte dans ton deck ! Même des cartes que tu ne peux pas jouer (ça sert pas forcément à grand chose mais c'est mon avis).
Ensuite tu trouves un mécanisme pour les jouer
[deck]
Gandalf
Chant de Bataille
Chant de Sagesse
Chant des Rois
Chant du Voyage
Ceinture de Narvi
Cadeaux d'Adieu
[/deck]

Et je dois en oublier...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
alopex
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29
Localisation : nice

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 17:31
ou vilya mais faut pouvoir sonder son propre deck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
avatar


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 17:35
alopex a écrit:
ou vilya mais faut pouvoir sonder son propre deck

Pfff, c'est has been de sonder son deck Very Happy
"l'âme des cartes"

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
alopex
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 29
Localisation : nice

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 17:36
c'est l'heure du dudududu duel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
avatar


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32
Localisation : Nord de Paris

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 17:37
phosgene a écrit:

[deck]
Cadeaux d'Adieu
[/deck]

Attention, Elrond n'est pas considéré comme ayant la sphère donc cela ne fonctionne pas. Je pense que tu as du confondre avec une autre carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
avatar


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Mer 22 Juil 2015 - 17:41
Syleener a écrit:
phosgene a écrit:

[deck]
Cadeaux d'Adieu
[/deck]

Attention, Elrond n'est pas considéré comme ayant la sphère donc cela ne fonctionne pas. Je pense que tu as du confondre avec une autre carte Smile

Oui, je parlais dans un angle général.

Avec Elrond tu ne peux effectivement pas carte c'est un et uniquement les alliés des autres couleurs peuvent être joué avec lui.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
natetco15
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 14/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Jeu 23 Juil 2015 - 9:49
Si dans mon deck, je met des cartes avec un coût de ressource à zéro, d'une sphère qui n'appartient à aucun de mes héros, sans cartes spéciales ( chant, vilya ...) je peux les jouer ou non ??

Si la réponse est non, dans ce cas a t'on vraiment le droit de construire un deck avec des cartes qui n'appartiennent pas aux sphères de nos héros et de les jouer après avec une carte chant ??

Jusqu'alors, dans un deck avec 2 héros et un héros , je me servais d'un chant    pour donner à mes deux héros     la possibilité de pouvoir payer des carte mais en aucun cas la carte chant   pour payer des carte de cette sphère qui ne corresponde à aucun de mes héros.

Pourriez-vous me donner votre avis

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Jeu 23 Juil 2015 - 10:12
Dans la règle, il est dit qu'il faut quand même un héros qui match la sphère, même si la carte coûte 0. Et bien sûr qu'on peut mettre des cartes d'autres sphères, rien ne l'interdit.
Surtout au vu du nombre de carte qui permet de jouer hors sphère.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
avatar


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 25
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Jeu 23 Juil 2015 - 11:25
Je plussoie Vindoq.

- Tu peux tous mettre dans ton deck. (cartes de chaque sphère) sans restriction liée à la sphère de tes héros.
- Tu ne peux jouer UNIQUEMENT les cartes des sphères de tes héros sauf si un effet d'une autre carte te le permet (voir mon post un peu plus haut).

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
natetco15
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 14/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond Jeu 23 Juil 2015 - 11:35
Ok merci pour les réponses.
Je vais pouvoir me faire plaisir dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: pouvoir de Elrond
Revenir en haut Aller en bas

pouvoir de Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-