Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[L'appel d'Isengard] Grima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette carte est ...
Inintéressante (cale table)
[L'appel d'Isengard] Grima Vote_lcap0%[L'appel d'Isengard] Grima Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu jouable
[L'appel d'Isengard] Grima Vote_lcap18%[L'appel d'Isengard] Grima Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Intéressante
[L'appel d'Isengard] Grima Vote_lcap27%[L'appel d'Isengard] Grima Vote_rcap
 27% [ 3 ]
J'adore/AutoInclude
[L'appel d'Isengard] Grima Vote_lcap55%[L'appel d'Isengard] Grima Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:11
Ajourdhui, je lance un sondage sur un héros mal aimé des joueurs :

[L'appel d'Isengard] Grima 350

Ses performance en Heros contest ont été plus que moyenne. Mais qu'en est il réellement ? Le jouez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:31
Moi j'adore. J'ai fait un deck maudit qui l'utilise et un double deck Rohan mais j'ai encore du travail sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:32
Grima est l'un des tout meilleurs héros en solo. Malheureusement pas jouable en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'appel d'Isengard] Grima Left_bar_bleue1/14[L'appel d'Isengard] Grima Empty_bar_bleue  (1/14)

[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:43
Peu jouable

Intéressant en early-game, beaucoup moins à mesure que la partie avance. En plus, ya pas vraiment de solution de gestion de la menace en [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270 (hormis Aragorn II) Donc, il vaut mieux avoir un peu de [L'appel d'Isengard] Grima 4207842182 à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:55
Johan a écrit:

Intéressant en early-game, beaucoup moins à mesure que la partie avance. En plus, ya pas vraiment de solution de gestion de la menace en [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270 (hormis Aragorn II) Donc, il vaut mieux avoir un peu de [L'appel d'Isengard] Grima 4207842182 à coté.

Tout à fait ; mais lorsqu'il a fait le job en début de partie la victoire est assurée et on a plus besoin d'utiliser sa capacité par la suite. Alors oui, il vaut mieux le couplé avec de l'énergie.

Un must have
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[L'appel d'Isengard] Grima Left_bar_bleue1/14[L'appel d'Isengard] Grima Empty_bar_bleue  (1/14)

[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:08
De toutes façon, je joue quasiment jamais [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270
D'ailleur, j'pourrai me lancer ça comme défi, me faire un mono [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270 potable...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:38
Johan a écrit:
De toutes façon, je joue quasiment jamais [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270
D'ailleur, j'pourrai me lancer ça comme défi, me faire un mono [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270 potable...

Tu peux essayer mon deck GAP (grima aragorn II pippin II) si tu veux un mono [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270 potable.
Avec les nouvelles sorties tu devrais trouver de quoi le bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:29
J'adore, quand il est sorti, ça a tout de suite ouvert de nouvelles possibilités de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:20
J'adore et auto include dans pratiquement tout mes deck solo ayant [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270 ... Il stabilise les tri sphères permet à certains archétypes d'exploser au premier tour (Nain/Sylvain/TE).

Sa génération de ressource avec les cléfs d'orthanc est équivalente à l'intendant du Gondor sauf que l'une des ressources est de la sphère que l'on souhaite.

Avec lui, on peut se passer de la sphère commandement rendant les deck [L'appel d'Isengard] Grima 4207842182 [L'appel d'Isengard] Grima 3005177270 stable en terme de génération de ressource.

Je tiens à préciser qu'il reste très jouable en Duo voir même plus. Pour l'avoir tester dans beaucoup de deck, je n'utilise quasiment plus sa capacité au bout de 4 tour ... Une veille secrète ou une Salutation des Galadhrim et l'augmentation de menace est pratiquement oublié pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:49
Mettez un Grima dans votre moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'appel d'Isengard] Grima Empty
MessageSujet: Re: [L'appel d'Isengard] Grima [L'appel d'Isengard] Grima Empty
Revenir en haut Aller en bas

[L'appel d'Isengard] Grima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Grima] Pourquoi ai-je envie de le jouer ?
» Grima et Secret
» [Ent] Faramir / Grima / Mablung
» Haie de lances + Grima ?
» [3G] Grima-Galadriel-Gorfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-