Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Warhammer Quest the adventure card game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue0/0Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:07
Ayant fait pas mal de jeu de rôle dans cet univers je serai ravi si un "Pathfinder like" sort Smile

L'univers de Warhammer est complètement différents du seigneur des anneaux, aucune poésie, aucun aspect theatrale, ici c'est le Chaos qui progresse lentement mais surement à travers le monde. Je me souviens d'un monde vraiment bourrin où tes chances de survie sont minimes, finir un scénario avec son perso à l'époque était plutôt fort jouissif. Je crois qu'ils se sont détendus niveau règles dans la version 2 du jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:15
J'en ai le même souvenir que toi ... Un monde mortel avec ces point de destins qui te donnait le droit de vivre un peu plus longtemps !

Mais qu'est ce que c'était fun Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue0/0Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:32
Ah ouais les points de destins mdr j'avais oublié hahahaha

Mon nécromancien qui a eu le mérite de sortir vivant de plusieurs scénarios consécutifs, avait tellement de points de folie que j'en avais des hallucinations, je croyais être suivi alors que pas du tout, du coup je sortais le soir pour flécher les scélérats imaginaires qui me poursuivaient mdr.
Et le lendemain l'aubergiste qui nous demande si on a vu quelque chose pour les X meurtres commis hier soir dans la nuit hahahaha.
J'etais suivi soit disant par des membres du conseil elfique mdr, et le pire c'est que j'y croyais vu que je ne savais pas que j'étais à moitié barjot. Un de mes meilleurs souvenirs, d'ailleurs sur cette campagne je suis mort en combattant un autre joueur qui était templier je crois lol, et aussi mort grâce au chaos qui a attrapé ma jambe Smile C'est pas bon de laisser faire les rituels Monsieur, oui Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:35
Mon elfe noir assassin a vécu assez longtemps aussi ... Mes meilleurs moments étaient lorsque le groupe était diligenté pour enquêter sur mes propres assassinats. Cela m'a donné des pur moment de GamePlay avec le MJ devant les autres joueurs qui ne comprenaient rien de ce qui se passait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue0/0Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:45
Ca c'est bon lol !

J'adorais aussi quand le MJ te glisse un petit papier.....avec tout plein de conneries que seul toi peut voir ou entendre mdr.

Mais bon voilà les jeux de rôle c'est fini, entre les papas aux femmes insupportables et les gens qui travaillent 8jours/7, fini les JDR Crying or Very sad  ça manque terriblement desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:47
Ealenthis a écrit:
Ca c'est bon lol !

J'adorais aussi quand le MJ te glisse un petit papier.....avec tout plein de conneries que seul toi peut voir ou entendre mdr.

Mais bon voilà les jeux de rôle c'est fini, entre les papas aux femmes insupportables et les gens qui travaillent 8jours/7, fini les JDR Crying or Very sad  ça manque terriblement desfois.

J'en refais une fois de temps en temps et ça fait du bien.

Je réfléchi aussi en ce moment à faire du JDR par Forum ... Justement pour les papas comme moi qui ne peuvent plus y consacrer une soirée par semaine ... Faut aussi avoir le temps de monter le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
InsideTCG
Paysan Rohirrim
InsideTCG


Date d'inscription : 02/08/2015

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:25
Ca en effet cela peut être vraiment sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue0/0Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:39
Mouais, je ne suis pas convaincu du jdr par forum. Pour moi toute la saveur d'un jdr réside dans la spotaneité, une table et un groupe de copains. Jouer par ecrit avec des inconnus, bof, mais je comprend que cela puisse plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
InsideTCG
Paysan Rohirrim
InsideTCG


Date d'inscription : 02/08/2015

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:34
Tu as raison mais si c'est le seul moyen c'est toujours bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue0/0Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:36
Oui c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Hobbit curieux
Wilhelm


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:45
Nelow a écrit:
Bonjour,

Nous avons posé la question à qui de droit (FFG/Asmodée) pour savoir si nous pourrions ou non nous occuper de la VF de ce jeu, et... nous attendons la réponse pour l'instant. Je vous en dirai plus lorsque nous l'aurons eue =)

Bonjour Nelow,

Plus de nouvelles sur une VF ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:23
Hello,

Oui pardon, j'ai oublié de vous prévenir... (Penser à acheter un bloc de post-it à coller tout autour de mon écran pour tout ce dont je dois me souvenir ^^)

Nous ferons bel et bien la VF de Warhammer Quest chez Edge. C'est mon collègue Hervé/MarsEye (également traducteur de Zombicide, Mars Attacks, The Others...) qui s'en occupe présentement. Il a bientôt terminé la trad', la relecture est en cours elle aussi, donc voilà ça va arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:35
Cool je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Hobbit curieux
Wilhelm


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:18
Très bonne nouvelle.

Merci Mme Nelow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:39
Yes moi aussi j'ai hâte de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue1/14Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:16
Pour ceux que ça intéresse le jeu est désormais dispo. Et désolé Deedlit, pas moyen de jouer les orques...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:51
Johan a écrit:
Pour ceux que ça intéresse le jeu est désormais dispo.
Oui je suis impatient d'y jouer le jeu à l'air super intéressant... Surtout que deux nouveaux personnages sont annoncés ainsi qu'une seconde campagne.

Johan a écrit:
Et désolé Deedlit, pas moyen de jouer les orques...
Elle s'est toujours pas mis à Warhammer Invasion ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue1/14Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:12
2 nouveaux perso ? Cool parce que le petit nombre dé héros est clairement une des faiblesse du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:42
Il paraît qu'il es trop redondant aussi. J'attends les retours des acheteurs s'il y en a ici avant de me décider à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:34
Oui il y a eu une news sur le site de FFG :
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/6/16/witch-hunter-and-troll-slayer/

Les deux persos sont la Witch Hunter et le Tueur de Troll et de mémoire ils annoncent une nouvelle campagne (je n'ai pas accés à la news depuis le boulot)

J'attends de jouer au jeu pour me prononcer, le côté mini campagne avec évolution des persos me botte bien. A voir, je ne suis pas emballé par le côté dé.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue1/14Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:45
Deedlit1986 a écrit:
Il paraît qu'il es trop redondant aussi. J'attends les retours des acheteurs s'il y en a ici avant de me décider à l'acheter.

Je l'ai commandé, si tu veux, je le ramène lors d'une prochaine session à Montigny, une fois que j'aurai compris les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:57
Commandé (Merci Lilian). J'ai hâte de l'avoir en main et de vous faire mon retour sur ce jeu que j’attends depuis un moment.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:34
Johan a écrit:
Deedlit1986 a écrit:
Il paraît qu'il es trop redondant aussi. J'attends les retours des acheteurs s'il y en a ici avant de me décider à l'acheter.

Je l'ai commandé, si tu veux, je le ramène lors d'une prochaine session à Montigny, une fois que j'aurai compris les règles...

Avec plaisir !!! Dès que je rentre de vacances on voit pour faire ça ! Pipe
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Left_bar_bleue2/14Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:01
Johan a écrit:
2 nouveaux perso ? Cool parce que le petit nombre dé héros est clairement une des faiblesse du jeu...

Euh... 35euros la boite, jouable a 4 et ca sans devoir racheter 1 boite pour se sentir a l'aise...

Moi je dis qu'a ce prix là, c'est plutôt une force pour cet excellent jeu !

J'ai quelque partie, il est dur, (plus simple a 4 joueurs qu'a 2 car les "renforts" sont les même et malgré les bonus de pv et la double action des héros, ont est vite (trop vite), submerger d'ennemis) MAIS Excellent ! Les mécaniques sont fluides, la co-op est requise (sans "AID" sur votre partenaire vous n'irez pas très loin a ce jeu !)

Le mode campagne est très sympa ! On avance (et gagne un pouvoir rang 2 !) même en cas de défaite ! Mais si on perd, la quête suivante sera plus dure (oui encore plus dure ^^) car on subit une peinalité plus lourde !

Et gros plus, très facile a prendre en voyage ! Que du bon !

Perso je suis conquis !

Et en effet 2 héros (le mythique Berzerker Nain & une Repurgatrice) rejoignent le pod de héros disponibles !

Je recommande ! +++++
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:15
Aorakis a écrit:
Euh... 35euros la boite, jouable a 4 et ca sans devoir racheter 1 boite pour se sentir a l'aise...
Moi je dis qu'a ce prix là, c'est plutôt une force pour cet excellent jeu !
Tu peux même l'avoir moins cher...

Aorakis a écrit:
J'ai quelque partie, il est dur, (plus simple a 4 joueurs qu'a 2 car les "renforts" sont les même et malgré les bonus de pv et la double action des héros, ont est vite (trop vite), submerger d'ennemis) MAIS Excellent ! Les mécaniques sont fluides, la co-op est requise (sans "AID" sur votre partenaire vous n'irez pas très loin a ce jeu !)
C'est amusant car les avis sur la difficulté entre 2 et 4 joueurs varient vraiment entre les joueurs.

Aorakis a écrit:
Le mode campagne est très sympa ! On avance (et gagne un pouvoir rang 2 !) même en cas de défaite ! Mais si on perd, la quête suivante sera plus dure (oui encore plus dure ^^) car on subit une peinalité plus lourde !
Le "mode" campagne est ce qui m'intéresse le plus.

Aorakis a écrit:
Et gros plus, très facile a prendre en voyage ! Que du bon !
Perso je suis conquis !
Et en effet 2 héros (le mythique Berzerker Nain & une Repurgatrice) rejoignent le pod de héros disponibles !
Je recommande ! +++++
Une petite question, est-ce que tu as déjà joué à Space Hulk : Death Angel ?
En comparaison, sur le papier il y a pas mal de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Quest the adventure card game Warhammer Quest the adventure card game - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest the adventure card game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» LOTR : The Adventure Card Game
» Lord of the Rings : Living Card Game Online
» [Vente] Cycle 6 deluxe + adventure packs en VO
» warhammer invasion
» [Vente] The Sands of Harad + trois premiers adventure packs en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-