Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Debutant] Icone de ressource, kesako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hybris
Homme du Pays de Dun
Hybris


Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Debutant] Icone de ressource, kesako ? Left_bar_bleue1/14[Debutant] Icone de ressource, kesako ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Debutant] Icone de ressource, kesako ? Empty
MessageSujet: [Debutant] Icone de ressource, kesako ? [Debutant] Icone de ressource, kesako ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:35
Bonjour je débute sur le jeu et je ne comprends pas la notion d’icône de ressource, sur ces 2 cartes la par exemple

http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/CS47
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/CS27

J'ai lu les rulings etc, mais ça ne ma pas trop aidé à piger, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

[Debutant] Icone de ressource, kesako ? Empty
MessageSujet: Re: [Debutant] Icone de ressource, kesako ? [Debutant] Icone de ressource, kesako ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:37
Celui ci ? --> [Debutant] Icone de ressource, kesako ? 4207842182
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Hybris
Homme du Pays de Dun
Hybris


Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Debutant] Icone de ressource, kesako ? Left_bar_bleue1/14[Debutant] Icone de ressource, kesako ? Empty_bar_bleue  (1/14)

[Debutant] Icone de ressource, kesako ? Empty