Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:51
Salut à tous,

Nous sommes la boutique de jeux sur Versailles et comme plusieurs joueurs souhaitent se rencontrer chez nous, eh bien je m'inscris pour pouvoir discuter des soirées que nous allons organiser et faire l'intermédiaire avec les joueurs participants mais non-inscrit (pour l'instant espérons Smile) sur ce forum.

Pour les informations de base :
Les Fous du Roy
31 rue du général Leclerc
78000 Versailles
01 39 53 30 34

A bientôt.
Cédric & Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Invité
Invité
avatar



FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: Re: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:54
Cool ! Je serais ravi de vous revoir pour du SdA (je venais pendant un temps faire du magic chez vous avec Nicolas).

A bientôt en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: Re: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:00
Mais OUI ! Ce pseudo me parle ! J'ai d'ailleurs un autre joueur qui vient d'Asnières pour SDA, donc vous pourrez faire la route ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Invité
Invité
avatar



FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: Re: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:02
Pas de souci Wink

Qui est le joueur en question ?

J'ai participé à l'organisation des dernières rencontres nationales, on pourra en parler à l'occasion Wink

Pour septembre ça va être hard pour moi mais je suis disponible une semaine en octobre (ma femme part une semaine avec ma fille Very Happy ).

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: Re: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:10
Il n'est pas sur le forum et il ne participe pas aux tournois pour l'instant.
Du coup, oui, pour septembre, ce sera mort, mais nous en ferons une en octobre aussi. Faudra que tu m'envoie en MP la semaine où tu es libre, que j'accorde avec les autres Smile
Et je serai bien preneur pour les conseils en organisation. J'ai vraiment pas été fan du GNK que j'ai commandé pour la première soirée, mais au moins les joueurs ont passé un bon moment apparemment, c'était l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Invité
Invité
avatar



FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: Re: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:13
Les Fous Du Roy a écrit:
Il n'est pas sur le forum et il ne participe pas aux tournois pour l'instant.
Du coup, oui, pour septembre, ce sera mort, mais nous en ferons une en octobre aussi. Faudra que tu m'envoie en MP la semaine où tu es libre, que j'accorde avec les autres Smile
Et je serai bien preneur pour les conseils en organisation. J'ai vraiment pas été fan du GNK que j'ai commandé pour la première soirée, mais au moins les joueurs ont passé un bon moment apparemment, c'était l'essentiel Smile

On en discutera ensemble sans problème et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: Re: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:44
Bienvenue Smile Et a bientôt Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: Re: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:40
Salut Cédric, salut Jean-Luc !

Au fait, Jean-Luc !
je sais pas si Cédric t'a fait la commission, mais tu as le bonjour de Morgane et Benoît de Cergy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
MessageSujet: Re: FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :)) Empty
Revenir en haut Aller en bas

FTGL ! (j'expliquerais la signification de visu ! :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signification du terme "Péril"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-