Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan II
Homme du Pays de Dun
Johan II


Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 46
Localisation : Dans le sud de la Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Left_bar_bleue0/0[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
MessageSujet: [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:58
Je ne vois pas ou mettre le sujet et je sèche sur mes classeurs... donc je viens vous demander la bonne idée !!!

Donc, je me suis mis en tête de construire un nouveau Deck sur le binôme : Glorinfel II [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4207842182 et Galadriel [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4207842182 ...

Il me reste la question mais qui va compléter l'équipe ?

Actuellement j'hésite entre Grima [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3005177270  et Eomer [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3433394170 ...

Grima [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3005177270  me permet d'explorer le Maudit, les Clefs d'Orthanc et les soins avec un peu de sonde pour récupérer les cartes qu'il faut

Et Eomer [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3433394170  apporte du punch et peps

Merci d'avance pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Left_bar_bleue3/14[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty_bar_bleue  (3/14)

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
MessageSujet: Re: [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:14
Est-ce pour jouer en solo? à 2?

Si c'est du solo, j'opterais plutôt pour Eomer pour apporter de la puissance ( [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3005177270 / [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4207842182 , c'est un peu faible contre les gros ennemis).

Grima est bien aussi mais il faut aussi réfléchir aux alliés que tu vas jouer (chers? est-ce qu'ils valent la peine de ne pas s'incliner en quête?) et à ta gestion de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Left_bar_bleue1/14[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
MessageSujet: Re: [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:23
J'opterai pour Eomer.
Avec 2 héros [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4207842182 tu vas pouvoir mettre en jeu pas mal de petits alliés sacrifiable qui te permettront de bénéficier de la capa d'Eomer. Et avec la sphère [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3433394170 tu auras accès à tout un tas d'attachement qui pourront rendre Eomer et Glorfindel encore plus forts (Lame de Fondcombe, Piedardents, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Johan II
Homme du Pays de Dun
Johan II


Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 46
Localisation : Dans le sud de la Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Left_bar_bleue0/0[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
MessageSujet: Re: [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:54
En effet, mais [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3005177270 [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4207842182 laisse plus de place à réflexion , non ?

Avec [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3433394170 c'est plus je joue ce que j'ai, j'attache mes armes...

Ou alors Eomer, Prince et Galadriel, en jouant sur le redressement...

C'est pour jouer en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Left_bar_bleue16/16[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty_bar_bleue  (16/16)

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
MessageSujet: Re: [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:10
Johan II, ton sujet devrait être dans la section Le Livre de Mazarbul.

Pour ce qui est du héros à choisir, la question solo ou multi se pose. Si c'est solo, fonce sur Grima ! c'est de la bonne carte. Par contre, en multi, il pue...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
MessageSujet: Re: [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:41
Comme les autres : tout dépend si c'est solo ou multi et surtout des extensions dont tu disposes !

Si c'est du solo, j'ai un faible pour Grima qui donne l'accès au Maudit, à Somme de Connaissances et Runes de Daeron, aux Sylvains  [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3005177270 . De plus, tes ressources seront très équilibrées puisque tu pourras jouer T1 une carte à 2 [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3005177270 ou à 3 [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4207842182 .

Voici 5 liens vers des decks jouant Grima en  [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3005177270  [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4207842182 ou en  [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 3005177270  [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4207842182  [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck 4111011880. Tu devrais y trouver de bonnes idées !

https://sdajce.forumactif.org/t4444-ballade-a-fangorn-ggg-glorfindel-ii-grima-galadriel
https://sdajce.forumactif.org/t3950-cgg-sylvain-jump-celeborn-galadriel-grima
https://sdajce.forumactif.org/t4050-encore-un-egg-elrond-grima-glorfindel-ii
https://sdajce.forumactif.org/t4886-sgeg-approved-deck-hirluin-le-beau-grima-galadriel
https://sdajce.forumactif.org/t4658-soin-et-detap-glorfindel-ii-sylvebarbe-grima
Revenir en haut Aller en bas
Johan II
Homme du Pays de Dun
Johan II


Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 46
Localisation : Dans le sud de la Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Left_bar_bleue0/0[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
MessageSujet: Re: [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:28
Merci Magnus, Stéphane81,

Sinon c'est pour du Solo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
MessageSujet: Re: [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck [Question] Question sur la création d'un nouveau Deck Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Question sur la création d'un nouveau Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]
» [Question] Plusieurs question d'un débutant - conseil de préparation de deck [Résolu]
» [Question] deck joueur vide! [Résolu]
» [Question] Sur le deck ? [Résolu]
» Question construction de deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-