Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue1/14Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:09
Je confirme versailles pour moi Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Potawo
Brasseur de la Comté
Potawo


Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Pontoise

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:44
Bonjour, pouvez vous me dire en quoi consiste l'événement? Est ce ouvert a des joueurs de tous niveaux, ambiance compétition ou détendue, faut il venir en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:08
Potawo a écrit:
Bonjour, pouvez vous me dire en quoi consiste l'événement? Est ce ouvert a des joueurs de tous niveaux, ambiance compétition ou détendue, faut il venir en équipe?

Là, je répond pour ma paroisse (Versailles), mais ici, l'ambiance est d'ordinaire plutôt décontractée, joueurs de tous niveaux. Les équipes seront formées avant le début de l'évènement, soit parce que vous vous connaissez et souhaitez jouer ensemble, soit par assignation entre "grand-pas" solitaires.

Il y aura des mini events avant la date en question, qui vous permettra de taper la discute avec les autres joueurs et affutés vos decks ensemble (3 septembre pour la prochaine en date).

Quant à l'Event, il s'agit d'un scénar spécial avec un tapis et des cartes pour chacun des participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:26
L'ambiance décontractée sera de mise comme pour tous les événements SdA.
Tous les niveaux seront présents et c'est ça qui est chouette.
Pour le reste, comme le précise Cédric, tout dépend de l'organisation retenue entre les joueurs et leur magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:29
Toupi a écrit:
Ok on est 3 sur Strasbourg à coup sûr. Plus qu'a attendre que vous ayez des nouvelles pour la France et j'en parlerais au magasin alors

Je te conseille plutôt de démarcher un magasin dès maintenant.
Après il sera peut être trop tard.
La deadline du 28 août permettra à priori d'évaluer la demande en kits pour tout le monde.
L'Evenement devrait se faire en France, j'ai deux ou trois echos qui vont dans ce sens.

Vous avez une boutique de prédilection à Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Potawo
Brasseur de la Comté
Potawo


Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 44
Localisation : Pontoise

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:20
OK, je serai de la partie au magasin troll 2 jeux
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Brasseur de la Comté
Toupi


Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:34
Bah à Strasbourg ça sera à philibert c'est sûr ! Je vais leur demander aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:30
Super Toupi !
N'hésite pas à leur demander leur adresse mail, on leur enverra un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:34
Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Brasseur de la Comté
Toupi


Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 9:41
Bon je dois revenir vers Philibert Lundi car la personne qui s'en occupait n'était pas là quand je suis passé samedi mais vu que c'est confirmé en France, ça m'étonnerait que ça pose problème à Philibert de faire ça.
On est pas obligé de le faire en boutique? On peut très bien le faire dans un bar ou chez l'habitant si on est pas beaucoup non?

D'ailleurs si des joueurs sont dispo pour Strasbourg ici, qu'ils s'annoncent, je ne connais pas de joueurs strasbourgeois du forum, les seuls personnes que je connais à Strasbourg pour le SDA sont des joueurs d'autres jce avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue1/14Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:41
Salut,
Je m'inscris pour Lyon (si le magasin Trollune veut bien être partenaire de cette manifestation).
Joueurs lyonnais, manifestez-vous ! Wink
Chienjaune

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:04
Toupi a écrit:

D'ailleurs si des joueurs sont dispo pour Strasbourg ici, qu'ils s'annoncent, je ne connais pas de joueurs strasbourgeois du forum, les seuls personnes que je connais à Strasbourg pour le SDA sont des joueurs d'autres jce avant tout.

Tu peux te mettre en relation avec Etienne qui habite aussi sur Strasbourg, il est venu pour la rencontre nationale sur Paris donc il sera peut être intéressé par cet évènement qui pourrait se faire proche de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:49
Ok Chien jaune !
Tu as la possibilité d aller rendre visite à Trollune pour en parler avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue1/14Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:00
Oui, je les vois mardi prochain, je te tiens au courant !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:24
Pour répondre à Toupi : les Kits sont commandables via les magasins participants et le principe est que les magasins se chargent de l'organisation.

Pour plus de détails sur l'organisation des événements Fellowhip en collaboration avec le forum :
Je vous invite à contacter les membres  qui s'impliquent dans le jeu organisé : leur pseudo apparaît en gris.
Ils sont joignables par MP via le groupe : "Organisateurs événements".
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:33
Il semble que 1 magasin supplémentaire organisera peut être l'événement :

Dijon
Boutique : Jocade
A confirmer avec : Gaffophone

7 autres magasins qui pourraient accueillir l'événement :

Strasbourg
Boutique : Philibert
A confirmer avec : Toupi et/ou Etienne

Montpellier
Boutique : Excalibur
Magnus va se présenter au magasin

Lyon
Boutique : Trollune
A confirmer avec : Chienjaune

Lille
Boutique : Rocambole
Si un joueur Lillois veut passer les voir.

Nantes
Boutique : le Temple du Jeu
Si un joueur Nantais est intéressé

Rennes
Magasin : Le Temple du Jeu
Si un joueur Rennais est intéressé

Marseille
Magasin : La Crypte du Jeu
A confirmer avec : 184201739
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:39
Salut Mika,
Pourrais tu me rajouter Kimberly pour Versailles ?
Merci à toi.
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Toupi
Brasseur de la Comté
Toupi


Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:25
6 joueurs confirmés pour Strasbourg. Si d'autres motivés faites vous connaître.
Ce soir je tel Philibert pour valider avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:27
Toupi a écrit:
6 joueurs confirmés pour Strasbourg. Si d'autres motivés faites vous connaître.
Ce soir je tel Philibert pour valider avec eux

Tu connais Etienne du forum ?

Il est sur Strasbourg aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Brasseur de la Comté
Toupi


Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:28
Il fait partie des 6;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:31
Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:57
Pour Rennes Egrimm qui travaille au Temple du Jeu semblait intéressé tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:31
Et moi aussi sur Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
alopex
Paysan Rohirrim
alopex


Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
Localisation : nice

Résultats Défis
Défis réussis:
Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:24
salut je suis bien intéressé pour Marseille avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:26
Bienvenue à Freteval, du magasin La Caverne du Gobelin à Metz !

Ils va tenter l'aventure du Fellowship 2015 avec nous !


Dernière édition par Mika le Lun 24 Aoû 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Murder at the Prancing Poney : Pré-inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Inscriptions
» Les inscriptions, c'est par ici
» [RN 2018] Inscriptions
» [RIQALAP 20] Inscriptions
» Les inscriptions, c'est par ici (Complet...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: INFORMATIONS GENERALES-