Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Left_bar_bleue1/14Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:55
Ealenthis a écrit:
Non j'en ai pas parler avec eux, mais je ne pense pas qu'il pourront l'organiser, ils sont surtout sur Magic là bas.

Je sais qu'il y a des joueurs du sdajce dans le coin mais ça m'étonnerait que le gérant veuille bien organiser l'événement.


Si tu ne tentes rien, c'est sur, rien ne se fera...
Qu'est-ce que ça te coûte de demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:18
Donc, Ok pour la table Elia / Banania / Mouette. Avez vous une préférence à indiquer à un éventuel 4em joueur pour votre table ?

Sinon, je valide la table Mika / Phosgene / Deedlit ? Johan prend la quatrième place ou je la propose à Kimberly ? (Kimberly, si tu es sur ce forum sous un pseudo, n'hésite pas à me le dire Smile)
Sorry, je viens de voir le sujet pour votre table Smile


Dernière édition par Les Fous Du Roy le Lun 31 Aoû 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:21
Et merci Mika, je te met donc en référent si des joueurs ont des questions sur le jeu, les règles et limitations (je sais pas si vous avez une sorte de ban-list de carte, ou des points spécifiques comme ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:12
Ok ça marche !

Il n'y a pas de ban list.
Toutes les cartes officielles sont en vigueur.
Attention cependant certaines cartes ont été modifiées dans les F.A.Q successives de FFG.
On en est à la F.A.Q 1.7. de mémoire.

Je ferai un topo sur un sujet dédié et je suis ouvert aux questions.

Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:41
Du coup, je change de lieu d'inscription. Je pars pour la lointaine contrée de troll2jeux. Désolé du changement. Au plaisir pour une prochaine fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:58
Broyeroc a écrit:
Du coup, je change de lieu d'inscription. Je pars pour la lointaine contrée de troll2jeux. Désolé du changement. Au plaisir pour une prochaine fois! Smile

Pas de soucis, quand tu veux Smile
On fait sûrement une partie amicale le 24 septembre ou 8 octobre. Plus probablement le 8 vu le nombre de personnes en congé le 24.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:49
Ok, à bientôt j'espère Broyeroc !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:20
Tu veux une affiche pour le magasin Cédric ?

Affiche Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:48
OUH !! Classe ! Merci m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:25
oups, petit bug. Je croyais avoir déjà répondu. Avec plaisir Mika! Smile
Sinon pour le jeudi soir, ça me tente bien, mais le problème c'est que le vendredi matin je commence tôt. Et j'ai du mal à me lever quand je suis actif tard dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:31
Salut Cédric, est-ce que tu peux inscrire un pote pour l'event du 15/11 sous le nom TOTOleHero. On jouera à la même table, tu nous mets tous les deux sur la 3ème écurie ?

[edit] Cédric, on serait 3 pour la 3ème écurie avec Jipé qui est passé s'inscrire directement à la boutique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:31
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
harald85
Paysan Rohirrim
harald85


Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:46
Bonjour, Je voudrais m'inscrire pour l'évènement du 15 novembre ! Je suis open pour jouer tout un tas de decks différents. J'ai un deck Nain avec Dain, Ori et Nori qui marche pas mal mais je peux tout à fait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:57
Salut Harald85 !

Je t'inscris à l'événement sur Versailles !
EDIT : Grillé par Cédric pirat

On fera un point sur les tables deux semaines avant l'événement je pense si ça ne s'est pas résolu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Klitchka
Hobbit curieux
Klitchka


Date d'inscription : 20/09/2015

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:41
Bonsoir.
Je serais intéressé. Je suis relativement novice cependant. Un peu tôt donc pour parler deck.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Du Roy
Magasin Versailles
Les Fous Du Roy


Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:43
Si je ne m'abuse (si Klitchka est bien une autre personne que le Aurélien qui s'est présenté directement à la boutique), nous sommes maintenant au complet : 16 joueurs

Bienvenue à toi Klitchka Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fousduroy?ref=bookmarks
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:10
Bienvenue Klitchka !
N'hesite pas à solliciter les joueurs pour former un table, tu parleras de deck directement avec eux, ça va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Klitchka
Hobbit curieux
Klitchka


Date d'inscription : 20/09/2015

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:22
Bonsoir! Merci beaucoup.
Je ne suis effectivement pas Aurélien et si je suis passé à la boutique, c'est fin août (j'ai alors entendu parler de ce rdv le 15/11).
Je vois que cette échéance a du succès.
A ce stade, si je comprends bien le maître mot est l'autonomie (pour le deck). Je penserais a priori à 3 nains. Je tiens à préciser que mon expérience reste modeste!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:55
Eh bien je dirais :
- Autonomie si tu joues à une table inconnue le jour J.
- Synergie : si tu peux te mettre en contact avec les joueurs inscrits, organiser une table et deckbuilder avec eux sur ce forum.

Je te rassure, le jeu n'a que quatre ans, nous en avons tous une expérience relativement modeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 2:18
Le Fellowship 2015 c'est dans une semaine !
Tout le monde est aux taquets ?
Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alnarion
Hobbit craintif
Alnarion


Date d'inscription : 07/11/2015

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:50
Bonjour à tous, je sais ne pas être inscrit sur la liste d'inscription mais je vais remplacer Toldea (c'est mon frère), il ne pourra pas venir donc il me laisse gentillement sa place.
Je suis heureux de vous rejoindre dans cette aventure.
Je n'ai pas de préférence avec qui me mettre, des gens sympas me suffisent Very Happy

Je vais avoir un deck avec comme héros: Gandalf/ Hirluin le Beau et Théodred

Ce sera un deck Terre Extérieur

En alliés unique j'aurai:
-Gimli
-Faramir
-Denethor
-(le personnage terre extérieur dont je ne connais plus le nom)

Si des acolytes jouent ces personnages  je peux toujours m'arranger pour les enlever et mettre autre chose.

En attachement unique j'aurai:
-Le Trône
-Le bâton de Gandalf
-Gripoile
-(l'épée des Terres Extérieurs)

Idem que pour les personnages, on peut toujours s'arranger pour tous ce qui touche à l'Unique

Ps: Je pense que ce deck fonctionne très bien avec un deck sylvain allier
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:11
Cherchent une table :
- Sinclair (pas sur le forum)
- Kimberly (pas sur le forum)
- Harlad85
- Aurelien
- Klitchka
-Alnarion : Gandalf / Hurluin / Theodred - Terres Extérieures

Je prends contact avec les 2 équipes chez qui il reste de la place pour vérifier qu'ils acceptent d'intégrer d'autres joueurs.
En ce qui concerne les joueurs qui n'ont pas encore annoncé leurs compositions, est ce que vous avez déjà une idée de ce que vous voulez jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:50
Salut,
Nous (table Sicaire, Toto et Jipé) on peut tout à fait accueillir un 4eme joueur.
Pour le deck building, j'ai préparé deux decks de mon côté pour toto et moi , un jeu Ents avec Elrond-Bifur-Mablung et un jeu Esprit-Secret avec Galadriel-Glorfindel II-Merry II. Je peux changer si besoin , de tte façon , j'apporterai toutes mes cartes joueurs.
Je ne sais pas trop ce que fera Jipé, a priori un jeu orienté combat Tactique-Leadership par exemple pour compléter les miens.
Sinon moi je vais rester tout l'am et j'aurais pas mal de scénarios dispos pour une seconde partie si on a le temps, mais je ne suis pas sûr que mes comparses en feront autant.
À dimanche !!

_________________
Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:39
Klitchka jouera : Dain, Thorin et Ori.
Harald 85 jouera nain également.
Je pense q'on tient un début de table.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Paysan Rohirrim
Toldea


Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 41
Localisation : Versailles

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:22
Je voulais les kits pour notre groupe de joueur et je ne pouvais pas venir. Du coup Alnarion (mon frère donc), viendra occupé ma place Smile
Bon jeu à tous et trouvez le coupable (je vote le colonel moutarde, avec le chandelier dans le salon Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 2222602150 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) Les inscriptions, c'est par ici (Complet...) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les inscriptions, c'est par ici (Complet...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les inscriptions, c'est par ici
» Inscriptions
» [RN17] Les inscriptions
» Inscriptions et infos par ici!
» CF SDA 2013 : INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: VERSAILLES : Les Fous du Roy-