Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:06
Hello,

J'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé de decks pour jouer le cycle 1 en duo et uniquement avec les cartes de la boite de base et celles de ce cycle justement.

Est-ce que vous en avez sous la main ou bien savez-vous où je pourrais dénicher ça ?

Si vous avez des fichiers au format Deckbuilder, je suis preneur aussi.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:47
Bonjour,

Voici les decks que nous utilisons dans ce format de jeu et qui nous donnent entière satisfaction :

Deck  [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 4111011880  [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 4207842182

Spoiler:

Deck  [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 3433394170  [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 3005177270

Spoiler:

En espérant que ça puisse t'être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:21
Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:04
Une petite question : je n'ai qu'une seule boite de base, du coup impossible de mettre Gandalf x3 dans chaque deck. A ton avis, par quoi pourrais-je le remplacer pour l'exemplaire manquant ?
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Brasseur de la Comté
firebird


Date d'inscription : 27/06/2013

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:47
Sous réserve que mes suggestions soient compatibles avec une seule boîte de base...

Tu laisse les trois Gandalf dans le deck [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 4207842182 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 4111011880 (à cause de attaque furtive), mais du coup, tu n'en as qu'un en [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 3005177270 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 3433394170 .
Dans ce dernier, tu rentres deux [card]vétéran à la hache[/card] à la place de tes 2 Gandalf, ou même, plutôt, 2 [card]Descendant de Thorondor[/card], si tu n'es pas court en ressource [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 3433394170 d'habitude, car ça fait du dégât direct aussi, ça coûte 4, et ça combote un peu avec Aigle des Monts Brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 6:49
C'est noté, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:58
Nous avons terminé le cycle hier soir en utilisant uniquement ces decks tout au long de nos aventures.

La seule modification que j'ai apportée est un changement de héros : j'ai remplacé Théodred par Eleanor quasiment depuis le début.

Du coup merci encore pour ces decks que je conserve précieusement dans le DeckBuilder.

Ce soir nous allons essayer le premier scénarion de Khazad-Dûm mais j'ai l'impression qu'il va falloir faire quelques ajustements. J'essaierai d'intégrer les cartes de cette extension si le premier essai n'est pas concluant avec les decks tels qu'ils sont actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Biloon
Hobbit curieux
Biloon


Date d'inscription : 24/04/2016

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:03
Je prends note de ce deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 [Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Des suggestions de decks pour Cycle 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [DUO][Cycle "Le Créateur d'Anneaux"] Suggestions de decks ?
» help pour decks soluo!
» [Duo] Decks duo pour initiation au JCE?
» [Vendu] Cycle 1 à 4 + Saga + decks cauchemar/Gen con
» (Vendu) 3 decks cauchemar VO cycle Dream-Chaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-