Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:29
Je peux casser l'ambiance ?

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Sword-thain

Sylvebarbe n'appartenant à aucune sphère d'influence car neutre ... ça va être difficile de faire la combo Sad
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:05
13nrv a écrit:
Je peux casser l'ambiance ?

Sylvebarbe n'appartenant à aucune sphère d'influence car neutre ... ça va être difficile de faire la combo Sad


Ah ouiiiii c'est vrai ! Bien vu Wink chuck norriception.

Alors pour ma part, vas y prends l'épée Johan, y'a moyen de sortir des gros trucs de mon côté mais bon si tu le sens bien avec attaque furtive Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:12
J'ai trop hâte de jouer... on essaie de refaire une partie avant le Fellowship ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:14
Deedlit1986 a écrit:
J'ai trop hâte de jouer... on essaie de refaire une partie avant le Fellowship ? Laughing

Tu veux en faire une avec moi et Phosgene le vendredi 13 novembre au soir ? J'essaie de négocier avec mes parents qui sont à Rueil Malmaison !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:36
Carrément ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:10
Deedlit1986 a écrit:
Carrément ! Laughing

Si tu veux, je pourrai te monter le deck hobbit que tu risques fortement de jouer pour l'event

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:14
Bhin oui au moins je serai entraînée comme ça et familiarisée avec les cartes. Et pis on pourra se filer nos bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:17
Deedlit1986 a écrit:
Bhin oui au moins je serai entraînée comme ça et familiarisée avec les cartes. Et pis on pourra se filer nos bouquins.

J'aurais peut être pas terminé le mien,... quoique ça sera possible Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 3:36
Pour Phosgène :
apparemment il y a moyen de faire des choses sales avec Bilbo et de le transformer en tueur.
Mais ça sous entend de piocher beaucoup apparemment. Hervé t'en parlera mieux que moi.

Vous êtes prêts ? Vous avez besoin qu'on reparle de certaines choses ?

A tout hasard, je vous propose que nous ramenions tous un autre deck également si jamais les jeux hobbits se font trop méchamment malmenés.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:54
ça me va !
Je suis en train de faire un petit truc sympa avec mes hobbits. je posterai ça rapidement.

Il faut aussi sortir le deck de Deedlit et voir ce qu'il lui manque.

Je viendrai en plus avec autre deck. Plus de détails dans la semaine Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:54
Je commence à construire mon deck ce soir, quelles sont les cartes les plus importantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:23
Commence par les noeuds serrés en x3, on est 2 à en jouer nativement et il serait bon que nos hobbits se redressent, il nous faudra de la quête, de la gestion de menace pour la table et des dégats sur Merry.

Si tu veux, on peut te laisser build dans ton coin, apporte ton jeu vendredi et on pourra y jeter un oeil et faire des ajustements Wink

De mon côté, il est quasi certains qu'un de mes hobbits devienne un bon copain des elfes pour pouvoir jouer facilement de la baisse de menace gratuite.
Tel que je suis parti, je chanterai de belles chansons et m'orienterai pour taper et quêter avec nos amis les arbres.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:53
Si tu chantes, le chant du voyage m'intéresse toujours ! Wink
Je ne crache pas sur Grispoil non plus, que Deedlit pourra plus facilement sortir que les autres.

Si vous jouez du vert et du bleu je vous remercie d'inclure, si vous le pouvez, Message d'Elrond et Alliance Désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:11
Je vais tenter de te mettre ça Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:25
Alors je tente quelque chose :

[deck]
Gros Bolger
Bilbon Sacquet

1 Saroumane
3 Berger des anfalas
3 Traqueur de l'Ithilien
3 Guerrier de Derunant
3 Sylvebarbe a
3 Protecteur de la salle du jaillissement
2 Vifsorbier

3 Une bonne récolte
2 Sens hobbit
2 Alliance desespérée
2 Message d'Elrond
3 Chemins secrets
3 bon repas
3 Chambre des ents
3 runes de Daeron
3 Salutations des galadhrim
3 Tester sa volonté

3 Débrouillard
3 Chant de sagesse
2 Nœud serré

1 Demi-tour
[/deck]


Mon Objectif est de garder la mentalité de Gros Bolger, C'est à dire que les points de quête, de mon côté, ne se font pas grâce à mes excès de quête mais à mes alliés [card]Traqueur de l'Ithilien[/card], [card]saroumane[/card] et mes évènements [card]Chemins secrets[/card] qui géreront pour moi la sortie du DR.

Au début, Deedlit, je compte sur toi pour prendre les gros thons et le tuer. En milieu/ fin de partie, je m'en occuperai.
Je quête un peu, gère un peu le deck de rencontre et en milieu de partie, je peux combattre.

Le jeu hobbit de base me permet de temporiser et, si nécessaire, d'exploser en un tour un gros thon.

Des choix ont été fait sur la [card]pipe hobbit[/card], sur la [card]pierre elfique[/card] je m'en sépare à contre coeur mais en échange, je compense avec la [card]chambre des ents[/card] et les chants qui me permettent, sous réserve d'avoir un débrouillard, de pouvoir lancer n'importe quel ent chaque tour.

Un petit coup de pouce pour notre mono gandalf avec 2 [card]alliance desespérée[/card] et 2 [card]message d'elrond[/card] qui lui permettent d'éventuellement de se faire des attaques sans défense.

Je gère un peu la menace de la table avec [card]bon repas[/card] et [card]salutations des galadhrims[/card] couplées avec la quête annexe Demi-Tour qui permet, une fois terminée, de baisser de 5 la menace de tout le monde.

Vu qu'on joue un peu maudit, être le premier joueur, jouer mon [card]Débrouillard[/card] T1 puis lancer ensuite vos actions maudites m'arrangerait énormément.


Je suis sûr qu'il y a plus opti, j'ai eu un peu de mal à équilibrer en connaissant vos decks, j'ai donc pris le pas de faire un peu de tout au début puis arrivé en milieu de partie, pouvoir gérer beaucoup plus de choses. N'hésitez pas à me faire des retours !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:48
A première vue : si tu peux rentrer un troisième nœud serré, je pense que ça ne sera jamais perdu.
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:06
J'en utiliserai qu'un pour moi et j'en donnerai 1 si nécessaire Wink je vais voir.
Si je dois faire rentrer des cartes c'est un courage et des chants du voyage pour Gandalf .

Je pense retirer 1 traqueur et 1 berger pour faire rentrer 1 ent errant ou 2.

Je siderai des cartes qui permettront de transformer un de mes héros en défenseurs et du soin si besoin Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:11
Ah oui, pas bête ça un side : en fonction du contenu du scenario, on s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 2:12
A mon tour !


Sam Gamegie Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 4111011880

3 Bill le poney
3 Eclaireur du Snowbourne
3 Messager à Cheval
2 Traqueur du Nord
2 Guerrier de Derunant
2 Ent Rugissant
1 Denethor
1 Faramir
1 Gimli
2 Vagabond Dunedain
1 Gildor Inglorion
1 Haldir de la Lorien
1 Beorn
1 Fermier Maggot
1 Boromir
1 Legolas

3 Débrouillard
3 Chant de Bataille
3 Manteau de Hobbit
3 Intendant du Gondor
2 Pierre de Celebriant

2 Une Bonne Récole
2 Cadeaux de Départ
3 Une Très Bonne Histoire
3 Aide Opportune


Le but du jeu, c'est de poser des gros thons, le plus possible. Et pour pas être emmerdé par les uniques, j'en ai mis qu'un de chaque. Pour ça, j'ai plusieurs solutions. Je compte sur Aide Opportune et UTBH pour aller chercher mes gros thons Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 3005177270  Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 4207842182 et Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 3433394170 et le poser directement. Les Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 4111011880 je compte sur Débrouillard et/ou Intendant du Gondor pour me fournir un max de ressources (dans l'ideal, je pose Débrouillard T1 et Intendant T2. A partir de là, j'ai 4 ressources par tour et de je devrais même pouvoir en filer. D'où Messager à cheval et Cadeau de Départ).
Les Chant de Bataille sont là pour m'aider à poser mes alliés Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 3433394170 , les plus présents dans mon deck après les Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 4111011880

J'hésite à mettre dans le deck la quête annexe Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 4111011880 : elle coute 1, elle vaut 6 point de quête et son effet c'est d'aller que chaque joueur va chercher dans les 10 premières cartes de son deck un allié et le pose. En early game ça peut nous aider Manu et moi...

Au passage, Manu, si tu as un Débrouillard dans ta main de départ et pas moi, il m'arrangerai beaucoup. J'te le revaudrait soit avec un de mes Débrouillard (vu que je compte faire toute la partie en Secret, ça sera pas un souci) soit en te filant des ressources. Honnêtement, Débrouillard T1, ça me débloque toute la partie


Dernière édition par Johan le Jeu 12 Nov 2015 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:43
Je vais jouer beaucoup de maudit.
Faire toute la partie en secret suppose qu'on ait de quoi vraiment baisser ta menace.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:23
Tu fais bien de le dire. Le Secret n'est pas essentiel à ma stratégie (du moins, pas toute la partie) mais une fois sorti du Secret des trucs comme Debrouillard, Vagabond Dúnedain ou Aide Opportune vont être compliqués à jouer...
Mais bon, en partant à 8, j'dois pouvoir compter sur le Secret pendant 4 ou 5 tours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:29
Y'aura moyen de discuter et de te filer un débrouillard si j'ai un chant early.
En plus si je suis premier joueur, je pourrai piocher 1 carte de plus Wink donc commencer à 8 cartes (Bilbon keur keur keur)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:35
Par contre, si y'a beaucoup de Maudit, attention à Sandra, elle va se prendre tous les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Left_bar_bleue1/14Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:14
j'ai de quoi baisser la menace de tout le monde.

Après tout va dépendre de comment sort mon deck Laughing

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 1 : Les Hobbits mènent l'enquête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Du secret et des hobbits
» Cartes Hobbits
» Oyé, oyé humbles Hobbits
» Bonjour les hobbits! Et les autres :)
» [Hobbits] Sam - Merry - Pippin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2015 :: VERSAILLES : Les Fous du Roy-