Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:22
On continue sur un cycle 5 vraiment très bon. Je prend un réel plaisir à lire les textes d'ambiances. L'histoire qui nous est raconté est vraiment intéressante et très bien rendue par les scénarios.
Ce scénario est peut être un peu en dessous des autres mais restent très agréable à jouer.

On a réussi à sortir des dangereuses lande d'Etten et on se retrouve dans un lieux ou le groupe peut se reposer et se restaurer. Mais rapidement, le groupe se sent poursuivi par Thaurdir et ses morts vivants.

Finalement, le groupe se retrouve devant des ruines qui arborent un emblème identique à celui d'Iaron. Il décide de fouiller ces ruines afin de comprendre pourquoi Thaurdir a fait prisonnier Iaron.
Une partie du mystère et de la trame de l'histoire de ce cycle commence à être découverte.
On va donc fouiller dans les décombres à la recherche d'indice.

Pour cela, la première étape met d'emblée trois quête annexes que l'on peut passer (ou pas) pour obtenir ces indices qui nous permettra de passer plus facilement la suite du scénario.

Il y a un compteur temps à 5 ... C'est le nombre de tour que l'on a pour trouver les indices. On passe directement à la phase deux quand le dernier compteur temps est retiré.
Bon avec une moyenne de 15 marqueurs par quête annexe, c'est assez illusoire de penser que l'on peut récupérer les trois.

En fait, c'est surtout important d'en récupérer au moins un afin de limiter les effets du DR.
Ce que j'aime beaucoup, c'est que chaque quête annexes présente une façon différentes d'avancer dessus.
En gros, on peut poser des jetons dessus en fonction de certaines actions joueurs en plus de la quête normale.
Une se verra mettre des jetons quand on tue un ennemi, une autre quand on explore un lieux et la dernière en dépensant des ressources.

Ce qui fait qu'en fonction du deck joué, on va pouvoir avancé sur plusieurs quête en même temps ou tout simplement se concentrer sur une qui joue sur la force de son deck.
Cette petite mécanique permet à chacun de pouvoir avancer sur le scénario en fonction de son deck.

La dernière partie du scénario représentant la fuite des héros face à Thaurdir.

Un bon scénario qui ne sera pas abordé de la même façon en fonction de son deck, ce qui est une bonne chose. Un très bon niveau de quête me semble indispensable.
La difficulté est quand même au rendez vous car on a 5 tours pour passez au moins une quête annexe (ce qui n'est pas forcement facile) et la deuxième avec Thaurdir peut vite être mortel.

J'ai trouvé le scénario un peu moins bon que ces prédécesseurs mais il reste quand même dans la lignée d'un bon cycle et l'immersion est toujours au rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptySam 10 Oct 2015 - 14:02
J'aime beaucoup la première phase de ce scénario. Les quêtes qui se complètent de différentes manières, c'est un principe intéressant.

Lors de nos premières parties, le scénario nous a paru bien difficile, avec notamment beaucoup de lieux et des cartes du DR qui ralentissent la progression. Les ennemis sont plutôt forts mais peu nombreux.

Lors de ma dernière partie (2 joueurs) en revanche, on a totalement survolé le scénario.
On a réussi à compléter les trois quêtes avant de passer à la seconde étape, ce qui me paraissait injouable.
Cela facilite grandement le scénario en raccourcissant la dernière étape et en protégeant de certaines ombres dévastatrices si on n'a pas d'objectif.

Le scénario est sympathique, il reste agréable sans être parmi les meilleurs du jeu. Du coup on reste sur un excellent cycle.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptySam 10 Oct 2015 - 23:23
petite question technique : Thaurdir est indestructible et les cartes Traîtrises qui ont le trait sorcellerie le soignent. Du coup on s'est demandé si les marqueurs de dommages accumulés sur Thaurdir pouvaient dépasser ses points de vie initiaux (9) puisqu'il ne meurt pas quand ses pv sont réduits à 0 ? Le point étant que Thaurdir doit avoir 0 points de vie lorsqu'on place suffisamment de marqueurs de progression sur l'étape 2 de la quête pour gagner.

_________________
[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptySam 10 Oct 2015 - 23:50
Il n'y a pas de limite aux dégâts que tu peux mettre sur un ennemis s'il est indestructible !

Y a eu un réponse ici et sur le forum FFG à propos de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Left_bar_bleue4/14[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty_bar_bleue  (4/14)

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:12
Difficulté=5 ??
On remonte brusquement dans la difficulté avec un timer, ces satoperies de zombies qui s’appellent les uns les autres et quelques enchaînements fataux.
Je suis passé au 4eme essai: un premier qui se finit tour 2 quand Amarthuil défend avec un effet ombre donnant +3 d'attaques à l'ennemi.
2 autres avec des mains de départ pas formidables.
Le quatrième est le seul ou je n'ai eu aucun indice...Et en sacrifiant 2 héros à cause des [card]Mort Maudit[/card] qui arrive par 4 puis par 3.

Scénario un peu frustrant quand au bout d'1h de jeu on se prend une carte qui retourne la partie.
Limite entre fun et difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:17
Courge Inattendue a écrit:
Limite entre fun et difficulté?

Je pense que ça dépend du profil du joueur ...

Certains veulent un équilibre entre fun et difficulté ... D'autres ne veulent que du fun ... D'autres trouvent du fun dans une difficulté extrème ...

Les concepteurs essaient dans un cycle de contenter tout le monde.

Quand je vois certains retours qui disent pour un même scénario :

- Super fun, j'ai adoré
- Nul car trop simple

Et que le scénario d'après on a dans le même ordre :

- Trop dur, écoeurant !
- Wouah du challenge, je me suis éclaté

Je pense qu'il faut accepter que dans un cycle certains scénarios ne sont pas fait pour certains types de joueurs mais pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Left_bar_bleue4/14[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty_bar_bleue  (4/14)

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:29
Oui j'ai été avare en mots.
Ma question ne portait pas sur le scénario mais sur le joueur.
C'était rhétorique: qu'elle est ma limite entre fun et difficulté?
Sans les [card]Mort Maudit[/card] je serais resté dans le plaisir. Là j'ai une pointe de frustration.
Au moins il ne m'a pas paru infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:37
J'avoue que cet ennemi fait mal ... Tous les scénario ou ce set de rencontre est présent peut apporter de la frustration.

Les fois où ça s'est bien passé avec ces ennemis étaient quand je les laissais où ils étaient : La ZC.
Leur menace n'est pas élevé et ne sont pas vraiment pénalisant pour la quête. Mais cela veut dire que l'on joue avec un deck très bas en menace et qui s'y maintient.

Bizarrement Rossiel apparait être une bonne solution pour les gérer définitivement.
Ou alors quand on joue [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 4207842182 et qu'il y en a deux dans la défausse, il faut essayer de garder le TSV pour le prochain qui sort.
Ou jouer Boromir ...

Bref plein de solution mais globalement quand il sort vers la fin de la Game, ça peut vite faire mal ou tout simplement faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Left_bar_bleue4/14[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty_bar_bleue  (4/14)

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:47
Oui ca reste gérable par quelques moyens mais c'est un facteur difficile à maîtriser: tu ne peux pas, à chaque début de tour, planifier en te disant "faut que je garde 4 défenseurs potentiels si je me mange le Mort Maudit". Mais l'imprévu c'es ce qui fait l’intérêt et la rejouabilité.
Kiss SdaJCE XOXOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:50
Je vais faire mon Aorakis mais je trouve que 3 [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 850276551 pour cet ennemi, c'est un poil abusé. Il aurait attaqué à 2 [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 850276551 je n'aurais rien eu à redire. Mais un ennemi à 3 [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 850276551 qui ramène quelques copains en prime, c'est très chaud à gérer!

Remarquez que quand mon deck TE arrivera à ce scénario, il n'aura pas trop peur je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:51
Ils ne sont pas sur la Bataille de Carn Dum et ils piquent plus que celui ci, je trouve.

Il faudrait d'ailleurs que je refasse ce scénario, car après quelques roustes, je l'appréhende mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:04
Courge Inattendue a écrit:

Sans les [card]Mort Maudit[/card] je serais resté dans le plaisir. Là j'ai une pointe de frustration.

Les Morts Maudits, une assez bonne façon de les gérer est de ne pas chercher à les détruire (puisqu'ils auront la faculté de revenir), mais juste à les défendre (au moins jusqu'à ce qu'ils soient tous sortis). Il faut alors des défenseurs assez robustes. Comme leur nombre est identique dans le DR en multi ou en solo, ils sont beaucoup plus embêtants à 1 ou 2 joueurs.

Pour moi c'est le scénario à Mort Vivant le plus sympathique des 4 du cycle. La Bataille de CD et le Royaume de l'Effroi, je suis monté trop fin c'est massacre assuré (très rapide à CD, façon agonie au Royaume).
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptySam 14 Sep 2019 - 14:44
Je découvre les scénarios de ce cycle dans le désordre. Visiblement selon l'avis de beaucoup je commence par le moins bon, mais je me suis quand même bien amusé.
Je suis d'accord que la deuxième partie du scénario est plutôt conventionnelle, mais j'aime beaucoup la première : choisir dans quelle direction on enquête en essayant d'en découvrir le maximum dans le temps limité dont on dispose. Je regrette tout de même un peu que l'issue de la première partie n'ait pas plus d'influence sur la seconde (indices plus puissants, effets plus marquants que quelques points de quête en moins sur l'étape 2B...).

J'ai passé le scénario sans grande difficulté, mais avec un deck plutôt performant (un Elrond-Vilya-Gandalf-Communauté). Ce qui m'a un peu amusé, c'est qu'ironiquement les morts maudits m'ont grandement facilité l'exploration de la quête annexe qui progresse quand on tue des ennemis Smile. Je me suis retrouvé avec les cinq en même temps, j'ai pu en enchaîner quatre d'un coup, ça a bien fait avancer la quête annexe.
Revenir en haut Aller en bas
DoomyGG
Brasseur de la Comté
DoomyGG


Date d'inscription : 21/05/2020

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:20
Bon j'ai passé cette quête qui m'a fait quelques frayeurs. Mais je me rends compte que j'ai mal réalisé certains effets de cartes. Vous pouvez me confirmer que :

  • l'on peut mettre plus de dégâts sur Thaurdir qu'il n'a de PV tant qu'on a pas fini la quête ? Je ne l'ai pas fait et ça m'a ralentie de 5 tours alors que j'aurais déjà dû le vaincre si c'est le cas.
  • la carte suivante : https://sda.cgbuilder.fr/carte/33/99/ s'active à chaque tout à cause du "Tant que" ? J'ai totalement oublié cet effet en dehors de son tour d'entrée en jeu.


J'ai testé la quête avec un deck Rohan : Elfhelm, Éowyn [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 4207842182 et Halbarad. Halbarad a donné sa vie pour fini la quête mais les deux autres étaient excellents en quête et en défense.

J'ai trouvé l'aventure sympathique, et je vais la refaire plusieurs fois, ne serait-ce que pour les points de règles cités ci-dessus.

Pour les points positifs :
- Ambiance sympathique, première étape avec les quêtes secondaires très agréable, même si je n'ai pas réussi à avoir plus d'un objet
- les morts-vivants sont toujours aussi collants, la mécanique marche bien
- cette fois on ne perd pas si notre deck est fini (j'avais détesté la mécanique de Meule je m'en souviens encore)
- les illustrations sont magnifiques, l'ambiance est vraiment chouette sur ce cycle

Les points moins funs :
- si le DR sort mal on peut être submergé de morts-vivants ou soigner Thaurdir
- ça peut rallonger franchement la partie, même si ça construit toute la tension j'en suis consciente
- il faut absolument être monstrueux en [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 2013582248 , 5 tours pour la première étape et compléter une quête secondaire, ça peut être court, puis l'étape 2 avec 25/30 à s'enquiller, voir plus si comme moi vous récupérez cette magnifique carte : https://sda.cgbuilder.fr/carte/33/108/
- découle du point précédent : votre deck doit être plutôt rapide à se mettre en place. Je ne sais pas comment mon deck Piège s'en sortirait par exemple en mono-lore...
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:34
DoomyGG a écrit:
[*]l'on peut mettre plus de dégâts sur Thaurdir qu'il n'a de PV tant qu'on a pas fini la quête ? Je ne l'ai pas fait et ça m'a ralentie de 5 tours alors que j'aurais déjà dû le vaincre si c'est le cas.
Oui on peut mettre autant de dégats qu'on veut sur Thaurdir pour que même si il se soigne il en ait toujours autant que de PVs.

Citation :
[*]la carte suivante : https://sda.cgbuilder.fr/carte/33/99/ s'active à chaque tout à cause du "Tant que" ? J'ai totalement oublié cet effet en dehors de son tour d'entrée en jeu.
[/list]
Renfort et maudit sont des mots clés qui font effets lorsque la carte est révélée. Donc si elle est en jeu ça ne fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
DoomyGG
Brasseur de la Comté
DoomyGG


Date d'inscription : 21/05/2020

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:46
Merci Rouxxxor pour les réponses ultra rapides ! Le wording est quand même très étrange sur certaines cartes scratch alors que sur d'autres aucunes ambiguïtés !
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:24
Je l'ai passé ce matin avec mon deck de Farandole sylvaine. Chouette idée que cette combinaison d'(en)quêtes annexes, avec la pression des morts-vivants et des traitrises qui changent la quête en cours (pouf, -2:volonte: pour les alliés, c'est dur surtout quand on a des sylvains qui ont généralement 1 [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 2013582248) ou leur ajoute des points de quêtes. Je n'en ai résolue aucune avant l'épuisement des compteurs temps, mais in fine, dans la deuxième partie de l'aventure, je n'en ai pas été pénalisé. Le deck a roulé sur l'affaire, une fois les nombreux alliés sylvains installés et la combinaison "Galion/voix contrefaites" pour gérer Thaurdir.

Je vais le repasser, histoire de voir à quoi peuvent bien servir les indices (je ne les ai pas lus, pour me garder la suprise).
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 14:36
Les indices ne sont pas tant utiles pour leurs effets en eux-mêmes que pour la réduction de progression à l’étape 2 ou surtout les ombres terribles qui disent « si vous ne contrôlez pas d’indice... » 😉

Ce scénario en tout cas est très bon, un de mes classiques.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyDim 22 Aoû 2021 - 10:42
Pour ma part c'est un du cycle que j'aime le moins (bon le cycle est mon préféré par contre). Justement l'enjeu de finir les quêtes annexes est quand même faible, et même ensuite il y a pas une mécanique spécifique forte, c'est juste un scénario ou il faut aller dans la quête, et un peu au rythme ou tu veux. Ça manque de saveur je trouve. Et on est pas conduit non plus par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Hobbit curieux
Antoine


Date d'inscription : 12/02/2022

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale EmptyMar 22 Fév 2022 - 10:47
Invité a écrit:
J'avoue que cet ennemi fait mal ... Tous les scénario ou ce set de rencontre est présent peut apporter de la frustration.

Les fois où ça s'est bien passé avec ces ennemis étaient quand je les laissais où ils étaient : La ZC.
Leur menace n'est pas élevé et ne sont pas vraiment pénalisant pour la quête. Mais cela veut dire que l'on joue avec un deck très bas en menace et qui s'y maintient.

Bizarrement Rossiel apparait être une bonne solution pour les gérer définitivement.
Ou alors quand on joue [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale 4207842182 et qu'il y en a deux dans la défausse, il faut essayer de garder le TSV pour le prochain qui sort.
Ou jouer Boromir ...

Bref plein de solution mais globalement quand il sort vers la fin de la Game, ça peut vite faire mal ou tout simplement faire perdre.

Je viens de perdre ma partie découverte sur ce scénario sur un Mort Maudit justement qui en ramène 3 autres en zone de cheminement. Les 4 m'engagent évidemment  Evil or Very Mad

Je me suis vengé en venant à bout du scénario au second essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale [La perfidie de Rhudaur] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[La perfidie de Rhudaur] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La perfidie de Rhudaur - cauchemar] Discussion générale
» Feuille ambiance La Perfidie du Rhudaur
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale
» [Les Uruk-Hai] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar-