Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:27
Je vous présente un deck que j'ai construit pour passer les héritiers de Numénor en mode cauchemar.
La version normal de ces scénarios fait toujours partie des plus durs du jeu, j'ai donc voulu m'équiper correctement pour passer les versions cauchemars.
J'ai donc pris parmi les héros les plus fumé du jeu et surtout Boromir I qui me semble un must have sur cette extension.

Je sais que certains passeront en me disant Elrond sera mieux que Gandalf dans ce deck.
Je répondrais peut être mais au final avec Gandalf, je gagne :

- Un punch plus important avec de la detap (Flamme de l'arnor)
- De la pioche (Gandalf & Pipe de magicien qui permet de creuser le deck et baton de Gandalf)
- De la ressource (Baton de Gandalf et Intendant du Gondor jouable grâce à la pipe)
- De la gestion d'ombre permanent (Baton de Gandalf)
- Une bonne gestion des ressources grâce au pouvoir de Gandalf qui permet de jouer des évènements, attachements et allié de n'importe quelle sphère (en manipulant le deck avec la pipe et les astronomes)
- Au final pour un point de menace de plus, je gagne deux points de stats, ce qui n'est pas rien pour ces scénarios.

Au final, je perd surtout en efficacité de soin ce que j'ai compensé avec le deck.

Il s'est fait principalement avec la connaissance des scénarios de l'extension et du cycle en question.
Il faut un équilibre en terme de statistique, il ne faut en négliger aucune même les points de vie car les scénarios mettent une quantité astronomique de dégâts directs.
Avec ces héros, on est capable de quêter efficacement peu importe le type de quête.
Boromir est là car c'est grâce à lui que l'on gère les débuts de parties particulièrement rudes.
Gandalf est là pour ses statistiques mais aussi pour sa capacité et son équipement qui stabilise le deck.
Glorfindel II pour garder un niveau acceptable de menace de départ.

Le deck à une réponse à quasiment toute les problèmatiques du DR sauf de la gestion de lieux ... Ce que je pense compenser par l'entrée de destrir de l'Imladris.
Le contenu du deck se comprend très bien afin de profiter un maximum des héros choisis.

Certaines cartes nécessite une explication pour leur présence (ou la non présence) :

- L'Intendant du Gondor : jouable uniquement grâce à Gandalf et sa pipe ou l'astronome. On peut penser que ça alourdit le deck mais en fait pas du tout, car on le pose très facilement au final. Et il accélère la sortie du deck.
Sa deuxième utilisation est que Gandalf ou Glorfindel II (cible de l'intendant) deviennent d'excellent défenseur ou quêteur avec un bouclier du Gondor.
- Les gardiens des maisons des guérisons : jouable uniquement grâce à Gandalf et sa pipe ou l'astronome. Pareil qu'au dessus, on le pose au final facilement.
Une fois en jeu avec les Gardes d'honneur, les héros sont increvable et Boromir encaisse des claques totalement démente sans broncher.
- Pourquoi pas Bilbon sacquet à la place d'une pipe ? La pipe est essentielle à la gestion de mes ressources, il me la faut vite pour stabiliser le deck.
Bilbon me coute deux ressource energie pour trouver la pipe. Je préfère donc jouer trois pipes qui avec la ressources de Boromir me permet par la suite de jouer une cartes qui coutent plusieurs ressources boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf 4207842182 .
- Elfhelm : au vue du niveau de menace de départ et de la capacité de Boromir, il faut gérer les effets maudit ou les échecs de quête. Il est facilement jouable grâce au pouvoir de Gandalf et/ou son baton et/ou Intendant du Gondor.
Il m'a souvent fait gagner des Games par sa seule présence en évitant la perte à la menace.

Les gardes d'honneur, c'est une tuerie ... Cernés par les Wargs ? même pas mal ... Archerie ? Toujours même pas mal ... Boromir vs Mumak ? Boromir Win grâce aux Gardes d'Honneur.

J'ai souvent décrier Gandalf mais il faut avouer que sur du cauchemar ou ce type de scénario particulièrement violent, c'est une bonne solution pour avoir une chance de passer ces scénarios.

Héros :

Gandalf
Glorfindel II
Boromir

Alliés : (15)

3x Escrimeur de l'Ethir
3x Chevalier aux cygnes
3x Garde d'honneur
2x Gardien des maisons des guérisons
2x Astronome d'Imladris
1x Arwen
1x Elfhelm

Attachements : (18)

3x Pipe de magicien
3x Bouclier du Gondor
3x Lumière de Valinor
2x Baton de Gandalf
2x Intendant du Gondor
1x Courage inattendu
1x Chasseur de trésor expert
1x Asfaloth
1x Capitaine du Gondor
1x Gris poil

Evènements : (17)

3x Feinte
3x Tester sa volonté
3x Salutation des Galadhrim
3x Le conseil d'Elrond
3x Flamme de l'arnor
2x Tombe de nain

Side : (10)

2x Coup précipité
2x Hennamarth Chantrivière
2x Destrier d'Imladris
2x Eleveuse de l'ouestfold
1x Pouvoir d'Orthanc
1x Lanterne d'argent

Les résultats sont plutôt éloquents et parle d'eux même sur l’efficacité du deck :

3 victoires sur Bagarre à Pélargir version cauchemar
3 victoires sur En Ithilien version cauchemar
2 victoires et 2 défaites sur Siège de Cair andros version cauchemar


Dernière édition par 13nrv le Mar 2 Fév 2016 - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:47
13nrv a écrit:
Le deck à une réponse à quasiment toute les problèmatiques du DR sauf de la gestion de lieux ... Ce que je pense compenser par l'entrée de destrir de l'Imladris.

Pourquoi pas Asfaloth ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:52
Parce que j'anticipe le cycle 4 cauchemar ou avoir des cartes en mains est vite dramatique ...

Mais j'y ai penser, j'ai un peu peur qu'avec les gardiens et l'intendant, ça augmente la pression sur la pipe et les ressources de Gandalf !

J’essaierais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:53
J'ai retiré des émissaires au profit d'Asfaloth et destrier d'Imladris ... ça fait des trous dans les lieux Very Happy

1 victoire bien tendu, 1 défaite sur le fil et une défaite très rapide sur les craintes de l'intendant cauchemar.

Le deck tourne vraiment bien et est très éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:37
Waouw j'aime ce deck !

Petite question pour le pro : la combo chasseur de trésor expert + cache secrète (avec gandalf et pipe) n'est plus intéressante finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:13
Pas de dans ce deck Wink

Je ne peux pas jouer Chasseur de trésor expert de ma main, ce qui monopolise une utilisation de la pipe ce qui m'empêche potentiellement d'utiliser les ressources de Gandalf.

Au final, le deck n'est pas hyper gourmand et l'intendant sur Glorfindel est suffisant pour vider rapidement ma main Wink

Je vais sortir Sylvebarbe et Gris Poil pour rerentrer les émissaire de Pelargir et laisser Asfaloth et Destrier d'Imladris.

Sylvebarbe et Gris poil sont au final rarement jouer ...
Asfaloth et le Destrier m'apporte la gestion de lieux qui peut me faire cruellement défaut (notament sur siège de cair Andros).

3 Défaites sur la forêt de Druadan cauchemar ... Le temps que je comprenne comment battre le DR ... J'ai donc enchainer deux victoires sans que le DR n'ai de réelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:33
Tu ne serais pas tenté par des éleveuses de l'ouestfold ?
Tu pourrais alors garder Grispoil (plutôt qu'un courage) et ça te ferai 3 montures. ça limiterai la tension sur les ressources bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:35
A la place des émissaires par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:55
Pourquoi pas ouais Smile

Ou a la place d'un gardien des maisons et d'une lumière et un emissaire.
C'est chaud de trouver de la place dans ce deck :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:58
Etienne a écrit:
Pourquoi pas ouais Smile

Ou a la place d'un gardien des maisons et d'une lumière et un emissaire.
C'est chaud de trouver de la place dans ce deck :p

Tu comprend le fond de mon problème Wink

Les gardiens font trop le café pour Boromir qui tient les défenses à lui seul.
Lumière est trop importante sinon la menace explose entre Boromir et Glorfindel II.

Définitivement, les émissaires vont sauter pour voir si les Eleveuses n'apportent pas une meilleur solution ... Car elles permettent aussi de remelanger son deck ce qui me manque par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMer 14 Oct 2015 - 1:15
Merci pour les conseils ... L'ajout d'Asfaloth + Destrier d'Imladris + Eleveuse ... ça marche trop bien. J'ai fait des trous dans les lieux et m'a fait gagner à plusieurs reprises.

Les Héros sont très rapidement au four et au moulin ... Quasiment une solution à n'importe quel problème. Le bâton de Gandalf gère les effets ombres aux petits oignons (des ennemis non unique bien sur) et les garde d'honneur contrant une grande partie des autres effets ombres embêtant.

3 victoires et une défaite sur Rencontre à Amon Din cauchemar.

Pour l'instant, les craintes de l'intendant cauchemar est le scénario qui m'a causé le plus de problème.
J'espère que le deck pourra passer les trois derniers scénarios cauchemar du cycle 3, ce que j'estimerais être une très bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:45
2 victoires et 1 défaite sur Assaut sur Osgiliath version nightmare.

J'ai ajouter un chasseur de trésor expert qui s'est révèler fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:52
Waouw super !

Bien joué !

Je le clame depuis le début qu'elle est super cette éleveuse Smile
C'est pas pour rien qu'elle est en avatar !

Dans mes souvenirs (je n'y ai pas joué depuis longtemps) les 3 derniers sont un peu plus corsé.
Sauf si le cheat d'assaut à osgiliath avec boromir est toujours possible ça fera un scénar de moins à galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:56
Je viens de passer Assaut sur Osgiliath 2/3.

J'ai commencer à regarder les deux suivants, je pense que la souffrance va commencer Wink

Mais je suis content de ce que ce deck à montrer pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:08
Sang du Gondor cauchemar 2/2 ... Le scénario n'a eu aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyVen 16 Oct 2015 - 1:06
Et voilà, je viens de faire 2/2 sur la vallée de Morgul qui a été bien tendu ... Boromir est vraiment fait pour ce cycle et le cauchemar en général.

Voici un récapitulatif des résultats :

Bagarre à Pelargir cauchemar : 3/3 100%
En Ithilien cauchemar : 3/3 100%
Siège de Cair Andros cauchemar : 2/4 50%
Les craintes de l'intendant cauchemar : 1/3 33%
La Forêt de Druadan cauchemar : 2/5 40%
Rencontre à Amon Din cauchemar : 3/4 75%
Assaut sur Osgiliath cauchemar : 2/3 66%
Sang du Gondor cauchemar : 2/2 100%
La vallée de Morgul cauchemar : 2/2 100%

Le deck a vraiment d'excellentes performances et a toujours une réponse potentiel aux problème posé par le DR.
Je pense que le deck aura de bonnes performances sur l'ensemble des cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptySam 17 Oct 2015 - 1:36
2/5 Chasse à l'orque cauchemar
1/2 A fangorn Cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:50
L'ombre du passé cauchemar 1/1 ... Je passe en mode campagne pour cette série de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:29
La vieille forêt 1/1
Les brouillards des Hauts Galgals 1/1

Dommage qu'il n'éxiste pas en cauchemar Sad
C'était un peu trop facile mais si bien thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:34
Mise à jour du deck avec les propositions et mise à jour suite à des retours de jeux.

Je pense être arriver à une version stable dans ces sorties et dans les réponses qu'elle peut apporter face aux obstacles des différents DR.

Les destrier d'Imladris m'ont vraiment permis de me sortir de situation où les lieux se stackait en ZC et que j'allais perdre à la menace.
Ils me permettent de recycler mes doublons mais aussi de contrôler la taille de ma main pour le cycle 4.

Les eleveuses sont juste parfaites dans ce deck car elles me permettent de tutorer des cartes importantes, remelanger mon deck quand je vois avec Astronome que les cartes à venir ne m'aideront pas, quêter pour pas cher et chump bloqueur si nécessaire.

Les chasseurs de trésor expert me permettent de creuser mon deck afin d'aller chercher vite certaines cartes essentielles (la baisse de menace notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:33
Un poignard dans le noir cauchemar 1/1

Une partie épique où le deck à gérer l'attaque de 5 Nazgul et a réussi à en détruire 4 dans le même tour.
Boromir est increvable Very Happy et Gandalf est un gros bourrin avec Flamme de l'Anor.

Fuite vers le gué Cauchemar 1/1

Bon, j'ai finit tout ce qui était sorti jusqu'à présent en VO ... Quel va être mon prochain défi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:39
Félicitations !

Ton prochain défi sera de faire un deck avec Damrod (faisable il est pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:40
J'aimerais bien avoir Damrod dans les mains ... J'ai plein d'idée de deck Dunedain/Rodeur mais à chaque je tombe sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:28
Je me refais les scénarios du cycle 5, histoire de voir ce que ça donne sur le cycle en cours :

2/2 Intrus au bois de Chet
1/1 Les collines venteuses
1/1 La chaussée des morts
1/1 Les désolations d'Eriador
1/1 Evasion du mont gram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:55
Je finis avec :

Traversée des landes d'Etten 1/1
La perfidie de Rhudaur 1/1

Donc pas de problème sur ce cycle avec ce deck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Le Nain, Le tueur de Balrog et "Le dieu"] Dain pied d'acier/Glorfindel II/Gandalf
» [GEB]Glorfindel II - Elrond - Boromir
» [Aujourd' hui j'ai buildé avec Gandalf] Gandalf - Glorfindel II - Pippin II
» [GEB] Glorfindel / Elrond / Boromir
» Boromir / Galadriel / Glorfindel II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-