Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:28
Après une petite discussion sur le topic associé à L'ombre et la flamme nightmare, j'ai refait pas mal de fois le scénario pour voir ce que cela donne dans la longueur :

5/8 L'ombre et la flamme nightmare !

A force de le faire, on commence de plus en plus à connaitre le DR et donc à bien choisir sa main ou faire les bons choix de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:39
Assez d'accord. J'ai refais le scénario avec le deck et même si je n'ai pas peu le finir (le devoir m'appelait ailleurs), je n'ai pas eu les mêmes difficultés qu'avant. Le départ est plus facile quand on sait quoi faire, et la suite est plus facile à enchaîner.

Mais des départs avec le lieu à 5 de menace qui tombe tour 1 ou même l'event doom sont quasi-impossible à gérer sans avoir une main parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:43
rowandra a écrit:
Assez d'accord. J'ai refais le scénario avec le deck et même si je n'ai pas peu le finir (le devoir m'appelait ailleurs), je n'ai pas eu les mêmes difficultés qu'avant. Le départ est plus facile quand on sait quoi faire, et la suite est plus facile à enchaîner.

Mais des départs avec le lieu à 5 de menace qui tombe tour 1 ou même l'event doom sont quasi-impossible à gérer sans avoir une main parfaite.

Le lieux à 5 est plus embêtant que le doom Wink

Mais je pense qu'il est important d'avoir en main soit une feinte soit un conseil d'Elrond ! Sur ce scénario, je mulligan automatiquement si je n'ai pas l'une de ces deux cartes !
Les fois où j'ai été confronté à ces situations, ce sont ces cartes qui m'ont sauvé la Game ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:32
Mise à jour sur le premier post de la liste avec un side de 10 cartes.

Le side est au final peu utilisé. En général, je ne fais qu'ajouter les cartes !

Les coup précipité et lanterne d'argent pour des quête comme la route de fondcombe avec les effets ombre GO.
Hennamarth reste indispensable sur certaines quête comme le guetteur de l'eau cauchemar.
Pouvoir d'Orthanc sur certains scénario ou certains attachements conditions sont dévastateurs.
Destrier et Eleveuse principalement pour les Gués de l'Isen cauchemar où garder des cartes dans sa main est équivalent à perdre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:28
1/1 Passage à la forêt noire cauchemar
1/1 Voyage le long de l'anduin cauchemar
1/1 A la poursuite de Gollum cauchemar
1/1 Conflit au Carrock cauchemar

Bon, je vais essayer Dol Guldur Solo cauchemar ... J'y crois pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Left_bar_bleue2/14boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:09
Tu touches des royalties pour ta photo de portrait j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:24
Aorakis a écrit:
Tu touches des royalties pour ta photo de portrait j'espère ?

Non je touche autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Left_bar_bleue0/0boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:05
13nrv, le seul joueur à s'auto-répondre dans ses propres posts lol !
Dans le prochain message, vous aurez le droit à 13nrv teste la nouvelle deluxe et vous fera le plaisir de vous raconter que son deck à passé les 3 scénarios.
Oui en faisant 3 messages différents bien sur, car flooder, c'est un style, ça ne s'improvise pas.... ^^

it's a joke, of course...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:04
Kramer a écrit:
13nrv, le seul joueur à s'auto-répondre dans ses propres posts lol !
Dans le prochain message, vous aurez le droit à 13nrv teste la nouvelle deluxe et vous fera le plaisir de vous raconter que son deck à passé les 3 scénarios.
Oui en faisant 3 messages différents bien sur, car flooder, c'est un style, ça ne s'improvise pas.... ^^

it's a joke, of course...^^

Là où je suis encore plus fort ! C'est que je réussis à faire flooder les autres par mon flood ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
13obscur
Homme du Pays de Dun
13obscur


Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:07
J'ai essayé ce deck (2 fois sur Voyage le long de l'Anduin), et même si je le maitrise pas encore correctement, j'ai trouvé qu'il était vraiment très agréable à jouer.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:46
@13NRV : comptes tu introduire l'anneau de Gandalf dans ce deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:30
Je ne sais pas trop pour être honnête Wink

Je ne sais pas si detaper les alliés de ce deck est intéressant !

Après on peut le voir différemment et changer son contenu avec un peu plus de commandement. L'anneau de barahir pourrait être marrant avec autant d'artefact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Le Nain, Le tueur de Balrog et "Le dieu"] Dain pied d'acier/Glorfindel II/Gandalf
» [GEB]Glorfindel II - Elrond - Boromir
» [Aujourd' hui j'ai buildé avec Gandalf] Gandalf - Glorfindel II - Pippin II
» [GEB] Glorfindel / Elrond / Boromir
» Boromir / Galadriel / Glorfindel II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-