Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:36
Après la partie de ce soir, on a une question sur ce lieu:
Citation :
If the players have crossed the Anduin, Pelennor Fields gains: "When faced with the option to travel, the players must either travel to Pelennor Fields or raise each player's threat by 3.

Si y'a 2 lieux Pelennor Fields dans la zone de cheminement, et qu'on arrive à la phase de Voyage.
Comment ca se passe?
Si on va dans le premier Pelennor Fields, alors on ne peut pas aller dans le second ==> 3 de menace.
Et si on va dans le second, on peut pas aller dans le premier ==> 3 de menace.
Question Question Question


Dernière édition par Jaelen le Ven 18 Nov 2011 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 41

[Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:38
Aïe. Malheureusement, je crois que c'est ça. Tout le monde en prend 3. C'est un peu comme les deux snipers du core set.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:52
Ah ok Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:46
De la même façon, si pour une raison ou une autre tu n'allais ni vers l'un ni vers l'autre, tu augmenterais ta menace de 6...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:31
Oui mais en l'occurence, on peut aller sur l'un, mais pas sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-