Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:12
Je vais encore moins m'étaler sur celui ci que son prédécesseur ... Sa version normale demandait de Rusher ... Peu d'intérêt ... Sa version cauchemar demande de rusher encore plus vite.

Plus d'Huorn avec plus d'effet qui nous entrave plus des ajouts qui sont liés aux nombres d'Huorn ... Et certains effets les font attaquer.
Ils arrivent encore plus rapidement engagé avec nous ... Donc il faut courir très très vite et gagner.

Aucun intérêt dans un scénario où il faut juste aligner de la [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale 2013582248 et des cancel ... Si on va plus vite que l'arrivée des Huorn, on gagne ... Sinon on perd enraciner.

Grosse deception d'une version cauchemar qui ne corrige rien de ce qui faisait de sa version normal un mauvais scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Baglo
Hobbit curieux
Baglo


Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 39
Localisation : Montréal

Résultats Défis
Défis réussis:
[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Presque trop facile! , (ou alors j'ai loupé quelque chose!?) [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:14
Salut!
Bon j'arrive 6 ans après le dernier post , mais mieux vaut tard que jamais !
Clairement, le jeu a évolué , on a beaucoup plus de possibilités etc ...  
Hier soir , j'ai ROULÉ sur le scenario en cauchemar , 0 difficulté et sans rusher. 
Au final j'ai préféré l'approche opposée,  tu prends ton temps , (faut quand même faire un peu gaffe au début) tu te mets en place jusqu'à être inarrêtable .  Et c'Est ce qui s'est passé .
Avec ce deck nain  https://ringsdb.com/decklist/view/10784/a-very-good-tale-of-elrond-and-dwarves-1.0
Au dernier tour j'ai queté a 50 [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale 2013582248  !!!  et je mettais des 45 de dégats aux arbres avec mes 3 Erebor Battle Master ,  bref , une tuerie !
Moi je l'Aime bien ce scenario ,  j'ai vraiment l'impression d'être perdu dans les bois a courir après un orc .
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:31
Ah non mais ce scénario il a toujours été bateau, que ça soit en cauchemar ou en normal. Enfin probablement pas pour tout le monde, mais en tout cas à leur sortie respective (du normal et du cauchemar) il y avait moyen de faire des decks qui subissait peu ou pas d'attaque car capable de tuer les huorns avec efficacité assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Baglo
Hobbit curieux
Baglo


Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 39
Localisation : Montréal

Résultats Défis
Défis réussis:
[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:44
Je fais moins le malin sur le scenario suivant par contre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:22
Baglo a écrit:
 et je mettais des 45 de dégats aux arbres avec mes 3 Erebor Battle Master ,  bref , une tuerie !.
Pour info il y a eu un errata sur le Maître de Bataille d'Erebor : son bonus est limité à +4 [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale 850276551 (il reste très fort ceci dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale EmptyVen 2 Juil 2021 - 9:06
Emmental a écrit:
Baglo a écrit:
 et je mettais des 45 de dégats aux arbres avec mes 3 Erebor Battle Master ,  bref , une tuerie !.
Pour info il y a eu un errata sur le Maître de Bataille d'Erebor : son bonus est limité à +4 [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale 850276551 (il reste très fort ceci dit...)
Bah non c'est pas ça l'errata de maitre de bataille d'erebor. Son texte c'est:
"Le Maître de Bataille d'Erebor gagne +1 [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale 850276551 pour chaque autre allié Nain que vous contrôlez."
Revenir en haut Aller en bas
Baglo
Hobbit curieux
Baglo


Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 39
Localisation : Montréal

Résultats Défis
Défis réussis:
[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Left_bar_bleue0/0[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/0)

[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:35
Je crois qu'il a été erraté 2 fois en fait !
Adieu les +10 d'attaque.  [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale 1f625
http://hallofbeorn.com/LotR/Details/Erebor-Battle-Master-TLD?Lang=EN
[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Erebor-Battle-Master
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A Fangorn] Discussion générale
» [cauchemar - Les Uruk-Hai] Discussion générale
» [Les Gués de l'Isen - Cauchemar] Discussion générale
» [En Ithilien - Cauchemar] Discussion Générale
» [Les Nîn-in-Eilph - Cauchemar] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux-