Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[Défi 15] La compagnie grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:26
Pour ce défis, je vous propose de jouer autour du thème Rôdeur/Dunedain.

Contraintes :

- Les héros doivent forcement être Rôdeur et/ou Dunedain
- Au moins 30 cartes du deck doit être composé de cartes ayant trait (trait, boite texte ou titre de la carte) à : Rôdeur/Dunedain/Eclaireur/Piège/Signal/Quête annexe

Avantages :

- Le trésor Anduril de la route s'assombrit peut être ajouté au deck avec une modification dans sa restriction : Peut être attaché à un Noble ou un Dunedain.

Scénarios :

Intrus aux bois de Chet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 15] La compagnie grise Left_bar_bleue16/16[Défi 15] La compagnie grise Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:08
Ha ha ! Ca bouge dans la proto !! Je relève ce défis. J'ai pas encore le moindre foutue idée de comment mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:08
Bah ouais ... Je finis le cycle 5 avec mon deck du moment et je vais tenter un Halbarad/Aragorn II/Idraen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 15] La compagnie grise Left_bar_bleue16/16[Défi 15] La compagnie grise Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyJeu 22 Oct 2015 - 7:10
Peut-on considérer "Ancient Mathom" et "Elf-stone" comme faisant partie du pack "scout-ranger" ?

Par contre, je sais pas si tu sais mais tous les héros Dunedain sont Ranger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:11
Stéphane81 a écrit:
Peut-on considérer "Ancient Mathom" et "Elf-stone" comme faisant partie du pack "scout-ranger" ?

Par contre, je sais pas si tu sais mais tous les héros Dunedain sont Ranger ^^'

Oui pour la première question !

Et tu as raison j'aurais du inverser les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 15] La compagnie grise Left_bar_bleue1/14[Défi 15] La compagnie grise Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:58
Et les jumeaux, non, ils sont pas dispos pour ce défi ? Non parce que selon Tolkien, ils font partie de la Compagnie Grise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:28
Euh ... Ils sont rôdeurs ... Donc oui, tu peux les jouer ... Faut toujours bien lire l'énoncé d'un problème ... ça évite des problèmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 15] La compagnie grise Left_bar_bleue1/14[Défi 15] La compagnie grise Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:40
13nrv a écrit:
Euh ... Ils sont rôdeurs ... Donc oui, tu peux les jouer ... Faut toujours bien lire l'énoncé d'un problème ... ça évite des problèmes lol!

Y'a jamais de problèmes, que des solutions !

Sauf quand un type baraque te demande si sa copine est belle....

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:00
phosgene a écrit:
13nrv a écrit:
Euh ... Ils sont rôdeurs ... Donc oui, tu peux les jouer ... Faut toujours bien lire l'énoncé d'un problème ... ça évite des problèmes lol!

Y'a jamais de problèmes, que des solutions !

Sauf quand un type baraque te demande si sa copine est belle....

Bah s'il est corse, c'est problème sans solution !

Si tu lui dis qu'elle est belle, il va te défoncer parce que tu drague sa copine.
Si tu lui dis qu'elle est moche, il va te défoncer parce que tu sous entend qu'il choisi mal sa moeuf.
Si tu lui dis qu'elle est belle mais qu'elle ne t'intéresse pas, il va aussi te défoncer parce qu'il va croire que tu essaie de l'entuber.

Un problème sans solution n'est pas problème. Problème résolu lol!

Ah oui, il y a aussi la solution que tu peux considérer que si il est baraque, il ne court pas vite. Dans ces cas là, tu ne réponds pas et tu cours.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 15] La compagnie grise Left_bar_bleue16/16[Défi 15] La compagnie grise Empty_bar_bleue  (16/16)

[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptySam 24 Oct 2015 - 14:21
[Défi 15] La compagnie grise Photo

Pas eu de mal sur cette partie. J'ai juste eu droit à trois tours gratuits sur la fin (merci [card]Sauver Iârion[/card] et [card]Assaut Soudain[/card] qui ramène un [card]Groupe de Guerriers Orques[/card]).

Défi 15
quêteblessuresmenacetours x10points victoiretotalréussite à la tentative n°
défi - 15 Intruders in Chetwood04012121481
Deck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:58
Bien joué mister !
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 15] La compagnie grise Left_bar_bleue0/0[Défi 15] La compagnie grise Empty_bar_bleue  (0/0)

[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise EmptySam 20 Mai 2017 - 17:10
Bonjour !

J'espère que le défi est toujours valable car je viens de réussir le défi avec ce deck :

http://ringsdb.com/decklist/view/5287/grey-company-1.0

C'était très tendu pour ma première partie avec les jumeaux. En particulier les premiers tours qui m'ont fait révéler 2 quêtes annexes dont celle capturant Iarion. Sans compter le peu de volonté au début. Mais une fois les attachements sur Aragorn (Signaux, pierre de celebrian et épée qui fut brisée) on avait plus de soucis et Elladan rasait tout les ennemis qui avaient l'audace de se pointer avec le cumul de ressources sur lui **

J'admet tout de même avoir eu la chance de ne pas tirer trop de traitrises, sinon j'aurais pu perdre vu ma menace très haute.

En guise de photo souvenir : Cheeeeese

12 completed rounds = 120
Total combined Threat = 47
Total damage on Heroes = 5
Cost of dead Heroes = 0
Victory points = 20
TOTAL SCORE = 152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 15] La compagnie grise Empty
MessageSujet: Re: [Défi 15] La compagnie grise [Défi 15] La compagnie grise Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 15] La compagnie grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» Idée de carte évènement : La compagnie Grise - boost Dunedain
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-