Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Parties OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue0/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:49
oui !!! je suis assez pris aujourd'hui mais en fin d'aprem si, er bien sur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue2/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:29
Je t'ai ajouté Math, on s'est raté de peu !

On tape encore régulièrement le Pixel en soirée avec Nostal, Elnorui et 13 en effet.

J'ai des fois des dispos en aprem aussi pour le moment. Donc si tu me vois, hésites pas, si je suis pas sur Rocket League ou Hots je suis toujours partant pour un petit Duo ou Trio !

A bientôt les troupes Virutelles !

Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:26
Je suis pas mal chaud pour jouer également moi aussi.

Pseudo : rowandra92

Je serais pas dispo ce soir mais je je devrais me sortir les doigts les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:34
rowandra a écrit:
Je suis pas mal chaud pour jouer également moi aussi.

Pseudo : rowandra92

Je serais pas dispo ce soir mais je je devrais me sortir les doigts les autres jours.

Super !
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue0/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:04
Yop , je suis dispo ce soir Smile

ca joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue3/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:03
Ca y est, j'ai basculé aussi du côté d'OCTGN : pseudo = perseflamme
J'avoue qu'il faut en vouloir pour jouer sur un écran 13 pouces avec des touches fonctions qui ne marchent qu'en appuyant sur fn, et des cartes en anglais !
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre passion !

Pour jouer solo, je pense rester fidèle à mes cartes. Mais pour jouer à plusieurs je suis partant, bien qu'il faudra de la patience à mes futurs partenaires.
Mais dites moi, pour jouer à plusieurs, vous communiquez par skype non ? Parce que si c'est par le chat, ça doit pas être facile à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue1/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:00
Niveau comm, les 2 sont fait et fonctionnent bien Wink
C'est un petit peu plus long par écrit mais avec les outils de flèches, de ciblage, etc. ça marche bien Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:39
Perseflamme a écrit:
Ca y est, j'ai basculé aussi du côté d'OCTGN : pseudo = perseflamme
J'avoue qu'il faut en vouloir pour jouer sur un écran 13 pouces avec des touches fonctions qui ne marchent qu'en appuyant sur fn, et des cartes en anglais !
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre passion !

Pour jouer solo, je pense rester fidèle à mes cartes. Mais pour jouer à plusieurs je suis partant, bien qu'il faudra de la patience à mes futurs partenaires.
Mais dites moi, pour jouer à plusieurs, vous communiquez par skype non ? Parce que si c'est par le chat, ça doit pas être facile à gérer !

Ah toi aussi tu fonctionnes sous Mac lol! et avec un boot de windows dessus parce qu'ils n'ont pas jugé bon de concevoir le prog sous MacOS.
 
J'avais essayé Star Wars avec un ami, et j'avais pas trouvé ça très ergonomique. Faudrait un jour que j'essaye le SdA mais avec du monde, je joue déjà assez peu en solo alors autant le faire avec les cartes dans les mains puisque je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue0/0Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:49
J'essaierai de vous rejoindre un de ces soirs. J'ai régulièrement OCTGN qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue0/0Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:16
Je me ferais bien quelques parties demain. Si ça intéresse du monde, on peut se retrouver en milieu de matinée genre 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue3/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:17
Devenu accro à OCTGN, je cherche les packs d'images de cartes en français. Shep n'étant plus sur le site, est ce qu'un gentil joueur pourrait me contacter par MP pour me les transmettre ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue0/0Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:00
Perseflamme a écrit:
Devenu accro à OCTGN, je cherche les packs d'images de cartes en français. Shep n'étant plus sur le site, est ce qu'un gentil joueur pourrait me contacter par MP pour me les transmettre ?
Merci d'avance !
Si jamais tu les récupères, ça m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:44
Je me suis enfin mise à OTCGN et j'aimerai faire une partie à 2 ou 3 si ça tente des gens pour mercredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue3/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:08
Pas sûr que je puisse être dispo ce soir. Mais Il y a souvent du monde (Elnorui, Aorakis, Nostal, Pachilotr...) n'hésite pas à les contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:11
Deedlit1986 a écrit:
Je me suis enfin mise à OTCGN et j'aimerai faire une partie à 2 ou 3 si ça tente des gens pour mercredi soir Smile

Jusqu'à quelle heure tu peux jouer ?

Je me connecte sous OCTGN entre 22h30 et 23h !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue0/0Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:35
Moi aussi ca m'intéresserai de jouer sur Octgn ce soir seul problème je suis une bille en anglais donc je vais surtout vous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue1/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:33
Yogul a écrit:
Moi aussi ca m'intéresserai de jouer sur Octgn ce soir seul problème je suis une bille en anglais donc je vais surtout vous ralentir.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:06
Ok, je me connecte ce soir à 22H s'il y a des joueurs... Et Yogul tu peux venir, de toute manière moi je ne connais pas tous les termes non plus en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:38
Finalement je suis sur Overwatch ce soir... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue2/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 7:44
T'excuses pas ! Overwatch ca demoule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue3/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:18
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de se faire un petit défi thématique ?

Je pensais à ne jouer qu'avec des Héros Gondor. Mais je ne suis pas bloqué dessus. Je suis ouvert à toute proposition (j'assume^^)
Le but est de se faire un petit défi et de monter un deck spécifique pour passer un cycle entier par exemple.
Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue1/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:10
Moi j'ai une autre idée en tête...

Faire une partie en mode "je dois tuer mon partenaire le plus rapidement sans moi même perdre et terminer le scénario seul ensuite".. Mais là je pense qu'il y aura moins d'adeptes...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:16
phosgene a écrit:
Moi j'ai une autre idée en tête...

Faire une partie en mode "je dois tuer mon partenaire le plus rapidement sans moi même perdre et terminer le scénario seul ensuite".. Mais là je pense qu'il y aura moins d'adeptes...

Ca permet de se débarasser de fantaisistes qui comment avec une menace proche des 40 !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 10 Left_bar_bleue1/14Parties OCTGN  - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/14)

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:54
ça me rappelle le deck d'un belge que tu n'as pas connu qui voulait "gagner" une rencontre pour changer ses habitudes de dernier.... on raconte qu'on attend toujours qu'il finisse un scénario...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:13
bonsoir à tous!
je voudrai tester un decks multi constitué de frodon Parties OCTGN  - Page 10 4207842182 legolas:tactique: eowyn Parties OCTGN  - Page 10 4207842182 ce soir ! Et j'ai besoin de coéquipier donc à bon entendeur salut.

Je serai dispo ès 21 heure 30. Pseudo Annuminas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties OCTGN  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parties OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Soluo sur OCTGN
» OCTGN sur Mac
» Présentation d'OCTGN
» sda online: OCTGN
» OCTGN raccourcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: OCTGN-