Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

deck avec boite de base pour deux joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
datsuo
Hobbit craintif
datsuo


Date d'inscription : 02/11/2015

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:27
bonjour les gens

je viens d acheter ce jeu top et je possède uniquement la boite de base... je voudrais savoir si qqun pouvait me donner des idées pour faire deux deck sympa avec le CS de base. j’ai lu bcp de chose sur le site mais bcp pour des deck solo ...

merci d avance pour vos suggestion et a bientot

Edit Etienne : sujets fusionnés car en doublon dans la section deck multijoueurs
Revenir en haut Aller en bas
legolas vertefeuilles
Hobbit curieux
legolas vertefeuilles


Date d'inscription : 02/11/2015

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:34
Passage dans la foret noire est assez facile meme avec la boite base sans autres carte
Revenir en haut Aller en bas
datsuo
Hobbit craintif
datsuo


Date d'inscription : 02/11/2015

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:55
je sais je l ai fait avec un pote sans probleme mais ct avec les deck mono sphere donné dans le livre de regle
la je voudrais faire deux deck avec le tout si c est possible
Revenir en haut Aller en bas
legolas vertefeuilles
Hobbit curieux
legolas vertefeuilles


Date d'inscription : 02/11/2015

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:11
Tu peux don creer le deck qui te plaie . Commence par jouer avec une seul sphere . Dans la premiere boite tu peux utilise toutes tes cartes si tu joue en monosphere
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:27
Bonjour datsuo et bienvenue à toi.

Tu envisages de faire des decks "légaux" c'est à dire de 50 cartes minimum ?
Personnellement je trouve ça difficile avec une seule boite de base car on se sent obligé de mettre certaines cartes pour "combler".

Toutefois, si telle est ta volonté, je te conseille de créer des decks "bisphères" donc de deux couleurs, complémentaires.

Les alliés qui coûtent 2 ou moins de la boite de base sont tous jouables (voir excellents pour certains). Ceux à 3+ je ne suis pas très fan.

Exception : le traqueur du nord qui est excellent. (je te conseille un deck avec au moins deux héros deck avec boite de base pour deux joueur 4207842182 qui les joue les 2).

Je ne vais pas te donner des decks tout faits (sauf si tu veux vraiment) car ça dépend de ce que chacun aime, mais essaie de faire un héros qui quête (au moins) dans chaque deck. Legolas est un must de la boite de base comme il peut attaquer chez l'autre joueur.

Evite d'avoir un deck qui commence trop haut en menace (moins de 30 sera nécessaire pour le second scénario).

L'association théodred + Aragorn fonctionne très bien, mais théodred est également un must avec Eowyn par exemple.

N'hésite pas a essayer quelque chose (même de bancale) et de le poster sur le forum et on s'essaiera à l'améliorer pour le faire tenir. Je pense que c'est le meilleur moyen pour apprendre et surtout pour jouer un truc que tu aimes toi.

Si tu veux un double deck clés en mains donne au moins quelques lignes directrices que tu aimerais retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
datsuo
Hobbit craintif
datsuo


Date d'inscription : 02/11/2015

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:25
Ohhhhhh merci pour tt ces conseil c'est vraiment cool d avoir des gens motivé à partager leurs idées ... jvais me pencher la dessus pour ma culture du jeu.. après non je m'en fiche de faire du deck légal c juste pour jouer avec un ami et utiliser le maximum de la boîte de base... Ceci dit pour le coup si tu as deux deck tt fait pour le moment je veux bien je ferai par moi même après en étudiant la chose .
Ah oui aussi es ce que tu as des conseil pour des extension y a tellement de paquet et boîte
Merci d être aussi concerné c vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:28
Spoiler:
Ce sujet a été traité dans de nombreux postes, je te conseille la fonction rechercher.

De rien.


Dernière édition par Etienne le Mar 3 Nov 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
deck avec boite de base pour deux joueur Left_bar_bleue1/14deck avec boite de base pour deux joueur Empty_bar_bleue  (1/14)

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:37
Perso, je ferai
- Theodred deck avec boite de base pour deux joueur 4111011880 Eowyn deck avec boite de base pour deux joueur 4207842182 Dunhere deck avec boite de base pour deux joueur 4207842182
- Legolas deck avec boite de base pour deux joueur 3433394170 Gimli deck avec boite de base pour deux joueur 3433394170 Beravor deck avec boite de base pour deux joueur 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
datsuo
Hobbit craintif
datsuo


Date d'inscription : 02/11/2015

deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:39
Ok merci je suis à fond sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck avec boite de base pour deux joueur Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base pour deux joueur deck avec boite de base pour deux joueur Empty
Revenir en haut Aller en bas

deck avec boite de base pour deux joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que prendre avec la boîte de base pour bien commencer?
» Jouer à deux avec la boîte de base
» Deck de solo avec une boite de base
» deck avec boite de base + Khazad-dûm
» Construire un deck pour débutant via la boîte de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-