Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:11
phosgene a écrit:
J'ai vraiment envie de tester mon Glo 2 elrond + X Mablung Amarthiul ou gloin Very Happy

J'ai toujours préféré les GEX version commandement Wink

Surtout qu'avec Amarthiul tu rentres les Feintes et que ces stats aide beaucoup sur le cycle 3 surtout qu'il peut prendre pied ailé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:51
Gloin qui stock 2 ennemis par tour, qui produit 5-7 ressources, Elrond qui en prend un troisième, Amarthiul qui le défonce et génère. Derrière les ents qui quêtent et tapent un peu. On a un deck qui produit MASSE ressource. Tu mets un feu gondorien sur Amarthiul et BIM !


Dis moi qu'il sort vendredi le paquet !!!!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:27
13nrv a écrit:
phosgene a écrit:
J'ai vraiment envie de tester mon Glo 2 elrond + X Mablung Amarthiul ou gloin Very Happy

J'ai toujours préféré les GEX version commandement Wink

Surtout qu'avec Amarthiul tu rentres les Feintes et que ces stats aide beaucoup sur le cycle 3 surtout qu'il peut prendre pied ailé Very Happy

C'est vrai qu'il est super ce héros, mais pied ailé lui ira bien ? il me semble qu'il n'a que 1 [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 2013582248 donc classe pour les batailles/sièges mais pas pour du classique.

Ok je comprends mieux ton point de vue quand tu me dis que tu dois sortir 2 ent à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:30
Etienne a écrit:
13nrv a écrit:
phosgene a écrit:
J'ai vraiment envie de tester mon Glo 2 elrond + X Mablung Amarthiul ou gloin Very Happy

J'ai toujours préféré les GEX version commandement Wink

Surtout qu'avec Amarthiul tu rentres les Feintes et que ces stats aide beaucoup sur le cycle 3 surtout qu'il peut prendre pied ailé Very Happy

C'est vrai qu'il est super ce héros, mais pied ailé lui ira bien ? il me semble qu'il n'a que 1 [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 2013582248 donc classe pour les batailles/sièges mais pas pour du classique.

C'est pour ça que je parle du cycle 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung [Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deck bout de bois - multi] Bifur - Elrond - Mablung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Ent] Bifur / Faramir II / Mablung pour du multi adaptable
» [Guerrier/Gondor Mono Tactique] Hirgon / Mablung / Prince Imrahil pour du multi adaptable
» FarMaFur (Faramir2-Mablung-Bifur)
» [Nain] Bifur / Dain / Nori pour du multi adaptable
» [Aigle] Eowyn / Hirgon / Mablung pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-