Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Logiciel Enregistrement vidéo : ACTION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Left_bar_bleue2/14Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Empty_bar_bleue  (2/14)

Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Empty
MessageSujet: Logiciel Enregistrement vidéo : ACTION! Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:12
Salut a tous, des personnes ici seraient-elles intéressées par un achat de license groupé pour le logiciel Action!

C'est le logiciel que j'utilise pour mes enregistrements OCTGN et qui expirera dans 5 jours, je pensais prendre une clé et je me rend compte a l'instant de leur "offre" qui diminue le prix de l'application si on prend plusieurs license !

Je pensais prendre une license basique mais les prix varient en fonction de combien on prend de clé !

pour vous donner une idée :

1 Clé = 24.95€
2 Clé = 30,95€
3 Clé = 36,95€

Donc si ne fut-ce qu'une personne est partante, ca divise les coups par presque 2 et ca devient encore plus rentable, et a 3 bah c'est moitié prix !

Le programme permet d'enregistrer son, webcam, screenshot, une partie de l'écran ou tout l'écran, les jeux vidéos, les multi-conversations si vous êtes a 4 sur Skype pour une co-op on entendra tout le monde, etc etc etc... il est très bien fichu et assez intuitif.

Voilà voilà !

Merci et bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Enregistrement vidéo : ACTION! Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:30
Si c’était pas tendu financièrement en ce moment, j'en aurais pris une Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Left_bar_bleue2/14Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Empty_bar_bleue  (2/14)

Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Enregistrement vidéo : ACTION! Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:33
Si ce n'est que ca j'peux chopper 2 (3 si un autre est motivé) pour en rajouté une et on s'arrange plus tard, ca presse pas, je propose ici parce que le deal forcement m'interresse mais peut également interressé quelqu'un de la communauté de l'anneaaauw digitale !

Puis il sert pas que pour octgn donc c'est un bon outil et si il est moins cher, encore meilleur ! Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Enregistrement vidéo : ACTION! Logiciel Enregistrement vidéo :  ACTION! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Enregistrement vidéo : ACTION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beravor - activer son action
» Action, incliner carte? oui ou non?
» Timing Action - Impression format A4/A3
» action déclenchée mais non aboutie
» Guetteur de l'eau - Saisi ! Action de [combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-