Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[AGE] Arwen Undomiel / Gandalf / Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FMP_thE_mAd
Maréchal de la Marche

MessageSujet: Re: [AGE] Arwen Undomiel / Gandalf / Elrond Mer 21 Fév 2018 - 13:03
Je comprends tes envies.

Cela dit, sans vouloir minimiser tes efforts, le deck Elrond - gandalf + Vilya est un deck assez "commun" (même moi j'ai eu l'idée d'en faire un similaire il y a quelques années Smile Il était très fort aussi, pas aussi optimisé que le tien vu que je jouais Aragorn II à la place d'Arwen, pour le simple défi de partir avec la plus haute Menace possible Smile ).
Je ne suis pas certain que tu te détacherais vraiment des autres decks avec celui-là en particulier. Il est très fort oui, mais niveau deckbluiding, pas particulièrement atypique ou original parce que du coup les cartes sont assez "évidentes" à jouer (même si l'optimisation que tu fais est certainement plus poussée).

En revanche, ton deck combo, là oui ! Original, hyper maitrisé, et brillant ! Pour moi c'est avec ce genre de deck que tu pourrais vraiment te faire connaitre !

Dernière édition par FMP_thE_mAd le Mer 21 Fév 2018 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello

MessageSujet: Re: [AGE] Arwen Undomiel / Gandalf / Elrond Mer 21 Fév 2018 - 13:58
FMP_thE_mAd a écrit:
En revanche, ton deck combo, là oui ! Original, hyper maitrisé, et brillant ! Pour moi c'est avec ce genre de deck que tu pourrais vraiment te faire connaitre !

Globalement, les decks qui m'ont apporté le plus de like sur ringsdb sont les plus originaux avec une mécanique qui sort de ce qui existe déjà.

Je pense par exemple (et je n'ai pas encore eu le temps de le faire) que faire une serie de deck sur les utilisation différente de Foulque Boffin te donnerait énormément de visibilité.
Je n'ai vu encore personne qui a sorti sur cette plateforme la combo foulque + prince imrahil.

Je suis assez d'accord avec Fmp sur l'aspect peu original de Vylia. C'est très connu et reconnu comme très fort. Tu as poussé l'optimisation à son paroxysme mais je ne suis pas sur que ce soit ça qui passionne les foules Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [AGE] Arwen Undomiel / Gandalf / Elrond Mer 21 Fév 2018 - 19:41
Merci aussi marcelf Smile.

J'avais énormément parlé de mon deck combo. Posté sur tous les forums, un article avec Beorn. C'était effectivement original et j'ai joué la-dessus.

Il est évident que j'essaie aussi de faire des decks plus originaux (mon deck Sam Gamegie seul plait un peu ^^), mais j'aimerais aussi que mon projet de long terme, vilya, fasse ses preuves Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AGE] Arwen Undomiel / Gandalf / Elrond

[AGE] Arwen Undomiel / Gandalf / Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3