Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Empty
MessageSujet: Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:43
J'ai débuté une réflexion autour de Beorn et du déclencheur vaillance, qui permet notamment d'accéder au [card]Garde d'Honneur[/card] à pleine efficacité, grand prolongeur de longévité pour Beorn le forcené.
L'idée est de passer à 40 de menace rapidement (donc droit à des héros chers dès le départ), via cartes joueur maudites ou échec de quête.
Puis ne pas monter à 50 grâce au soutien de l'autre deck Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan 4207842182 Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan 3005177270 qui va assurer quête et baisse de menace.
Le concept sera plus viable quand la carte réduisant la menace sous 50 sera sortie.

J'aurais :
[card]Beorn[/card]
[card]Prince Imrahil[/card]
[card]Bard l'archer[/card] d'un côté

Et de l'autre
[card]Eowin[/card] http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/CS7
[card]Grima[/card]
[card]Theoden[/card]  Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan 4207842182, celui-ci donc : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TOS2

De l'intérêt pour ce concept ?


Dernière édition par 184201739 le Lun 7 Déc 2015 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Left_bar_bleue1/14Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Empty_bar_bleue  (1/14)

Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:02
184201739 a écrit:
J'ai débuté une réflexion autour de Beorn et du déclencheur vaillance, qui permet notamment d'accéder au [card]Garde d'Honneur[/card] à pleine efficacité, grand prolongeur de longévité pour Beorn le forcené.
L'idée est de passer à 40 de menace rapidement (donc droit à des héros chers dès le départ), via cartes joueur maudites ou échec de quête.
Puis ne pas monter à 50 grâce au soutien de l'autre deck Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan 4207842182 Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan 3005177270 qui va assurer quête et baisse de menace.
Le concept sera plus viable quand la carte réduisant la menace sous 50 sera sortie.

J'aurais :
[card]Beorn[/card]
[card]Prince Imrahil[/card]
[card]Bard l'archer[/card] d'un côté

Et de l'autre
[card]Eowin[/card] http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/CS7
[card]Grima[/card]
[card]Theoden[/card]  Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan 4207842182, celui-ci donc : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TOS2

De l'intérêt pour ce concept ?

La carte en question (faveur des valars) est déjà sortie dans le pack du Carn Dum.
Wink

Ensuite tu veux faire un jeu soluo ou multi ? (titre != section)


Enfin, je ne comprends pas trop ta question, tu veux des idées pour monter le plus vite possible en menace?

Tu peux tenter de jouer Boromir et les cartes qui le font s'incliner pour le redresser (du genre, inclinez un héros pour en redresser un autre : [card]accord mutuel[/card] ou alors [card]cape et capuchon de rechange[/card] ).
Le traditionnel maudit (Hama récursif [card]la voix des magiciens[/card])

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:16
phosgene a écrit:

Ensuite tu veux faire un jeu soluo ou multi ? (titre != section)

Enfin, je ne comprends pas trop ta question, tu veux des idées pour monter le plus vite possible en menace?

[/card])

Soluo, pardon, j'avais fais sauté le u.
Ma question se comprend par lecture littérale : le concept plaît-il ?

Oui la carte existe, mais pas encore éditée. Proxy envisageable, of course.

Cette configuration de héros marche assez bien.
Et une fois qu'on est à 40 et +, le coût de redressement de [card]Boromir[/card] pénalise.
De même qu'une récursivité sur [card]Voix des Magiciens[/card]

Ce binôme a passé du premier coup Assaut sur Osgiliath, qui n'est pas si facile.

Nounours vient défendre chez le joueur Rohan, et Bard vient aussi taper chez lui. Le Prince sanguin de Numenor et Intendant du Gondor se redresse souvent, par sa capacité voire par courage inattendu, et supplée à la défense une fois Nounours bien entamé, une fois [card]Sang de Numenor[/card] en place (gros défenseur et gros quêteur sur les sièges).

Le plus dur est de bien quêter  au tour 1, mais pas si grave d'échouer car cela va faire monter à 40 plus rapidement.

Les tables ne sont pas pléthoriques en alliés restant posés, c'est assez élégant.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Left_bar_bleue1/14Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Empty_bar_bleue  (1/14)

Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:05
Si tu parles de cette carte là :
http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler/_/angmar-awakened-cycle/the-battle-of-carn-d-m/favor-of-the-valar-r1669

Je l'ai eu dans mon paquet de la bataille de carn dum acheté vendredi Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jeu soluo / Beorn le Valeureux sauve le Gondor / soutien du Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien..
» [Le Rohan au secours du Gondor] Dunhere - Éleanor - Théodred
» [Gondor-Rohan] Prince Imrahil II - Theodred - Eowyn
» [Duo] [Bard/Beorn/Dain - Dwalin/Oin/Nori] Nains, Aigles, Beorn et Bard font la campagne Tales of the year
» [Alep-Dernière Alliance Rohan/Gondor] Eomer / Lothiriel / Thengel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-