Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:50
Rouxxxor a écrit:
L'image n'est pas assez nette. Je n'arrive pas à savoir si elle sera assez épaisse pour aller sous ma table.

Mais j'aime vraiment de plus en plus le héros révélé.

lol! tu as fait ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:44
Enorme Rouxxxor, je préfère largement payer un de plus pour un traqueur du nord ou 1 de moins dans la même sphère pour Asfloth.

La mécanique d'ajout de marqueurs sur un allié pour donner un effet est une bonne idée celà dit, même si là elle me parait un peu trop faible : long à charger, incliner pour vider...
Si d'autres alliés arrivent avec ça et, par exemple, gagnent des stats en fonction des marqueurs sur eux, ça peut être cool.
Je vois bien un allié rouge qui peut bazarder des dégâts en accumulant des jetons de progression après avoir tué des ennemis.

Aorakis : clairement c'est dommage de sortir des hommes des bois dans le vide alors qu'on a tant de traits semi complétés. Peut être qu'on aura ghan buri ghan héros qui va sortir et les booster tous (les 2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:59
La VF est annoncée pour le 13 juin sur le site de EDGE :
http://www.edgeent.com/prochainement

_________________
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:03
Pour rappel, ça sera le chapitre choisit pour être joué aux RN
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:39
[card]Garde Inlassable[/card] fonctionne bien avec la [card]Navigatrice du Lindon[/card], qui a le trait Eclaireur.

Attachement  [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 3005177270 coût 0
Attachez cette carte à un lieu
Action : Inclinez un personnage Rôdeur ou Eclaireur pour donner - 2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 4076358003 au lieu attaché jusqu'à la fin de la phase

Ou comment ne jamais voyager vers un lieu à effet trajet désagréable.

Très bien aussi pour le jeu Dunadan, quand les sorties du deck de rencontre et les ennemis engagés laissent le loisir d'incliner un Rôdeur pour activer l'effet.

L' [card]Eclaireur de Ravenhill[/card] devient plus intéressant avec Garde Inlassable en jeu, alors que l'action de l'Eclaireur sera rarement utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:04
Cette carte est une bouse sans nom ! (enfin si -> Garde Inlassable !)

Encore un carte "Rôdeur" qui demande d'incliner (qui est le coût le plus cher du jeu selon moi)

Je n'aurais, meme dans un deck "anti-lieux" jamais de place pour une carte aussi molle et pas spécialement efficace ! surtotu que ca donne que -2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 4076358003 ...

Pas comme si ca placait deux marqueurs sur le lieu..

Bref, cette carte rejoint Dori et tant d'autres cales-table dans ce jce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:27
Aorakis a écrit:
Cette carte est une bouse sans nom ! (enfin si -> Garde Inlassable !)

Encore un carte "Rôdeur" qui demande d'incliner (qui est le coût le plus cher du jeu selon moi)

Je n'aurais, meme dans un deck "anti-lieux" jamais de place pour une carte aussi molle et pas spécialement efficace ! surtotu que ca donne que -2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 4076358003 ...

Pas comme si ca placait deux marqueurs sur le lieu..

Bref, cette carte rejoint Dori et tant d'autres cales-table dans ce jce ! Wink

Je suis pas d'accord concernant une bouse ^^

Si je regarde de plus près : 2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 4076358003  = 2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 2013582248  en quête.
On est dans la sphère [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 3005177270 donc une unité à 2 de coût n'a généralement que 1 de [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 2013582248 . Ce qui fait 2 unités pour contrer le lieux. Ici en inclinant un perso rodeur ou elcaireur tu peux contrecarrer 2 de [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 4076358003  je trouve ça rentable en fonction du jeu que tu joues.

Je vais donc dire que ce n'est pas un cale table mais que c'est loin d'un must have dès que tu as un deck avec du [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 3005177270 dedans

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:44
+1 Aorakis : La carte rejoint "Le Pouvoir de la Terre" du Core Set sous ma table de jeu. Encore 2 comme ça et ma table ne sera enfin plus bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:14
Magnus a écrit:
+1 Aorakis : La carte rejoint "Le Pouvoir de la Terre" du Core Set sous ma table de jeu. Encore 2 comme ça et ma table ne sera enfin plus bancale.

A perso j'aime bcp "pouvoir de la terre", mais ces cartes "rodeurs" qu'il faut chaque fois incliner commencent a me gaver !

Surtout quand on voit l'effet de ces cartes...

Si il avait annulé la valeur du lieu, la on aurait pu debattre, mais -2 [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 4076358003 ... lol!

Tres déçu de ce que ffg donne aux Rôdeurs depuis la creation de de jeu.

Ce pourrait etre un "archetype" tres sympa mais visiblement rien de bon ne vient de ffg pour nos amis de la nature !

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 3ème paquet : The Temple of deceived
» [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 5ème paquet : A Storm on Cobas Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-