Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:28
Tout est dans le titre.

Pour la semaine, on part sur une table full [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie 4207842182 !

Question habituel ! Qui ? Quand ? Contenu du défis ?

Qui ?

- Nostal
- Elnorui
- Synesios
- 13nrv


Dernière édition par 13nrv le Lun 14 Déc 2015 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:11
I'm in.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:09
Bon, finalement j'ai un empêchement, du coup je ne peux pas faire ce défi.
Amusez-vous bien et mettez un petit compte rendu sur le forum ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:25
On te fera un petit compte rendu !

Elnorui ? Phosgene ? Synesios ? Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue1/14[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (1/14)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:56
C'est compliqué pour moi la semaine prochaine, boulot et j'ai déjà Versailles le jeudi donc je vais passer mon tour pour cette fois aussi (désolé)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:55
Broyeroc a écrit:
Bon, finalement j'ai  un empêchement, du coup je ne peux pas faire ce défi.
Amusez-vous bien et mettez un petit compte rendu sur le forum ! ☺

On ne part pas forcément sur mercredi, tu n'as aucun jour de dispo ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue0/14[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (0/14)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptySam 12 Déc 2015 - 17:21
j'en suis .

Donc tous avec des deck energie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptySam 12 Déc 2015 - 19:15
Cool !

Si ça vous va, si on peut éviter vendredi, ça m'arrange.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue1/13[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:47
Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:36
Ok on est 4 !

Je suis disponible toute la semaine, Nostal aussi sauf le vendredi.

Elnorui ? Synesios ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue1/13[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:50
Tous les jours de la semaine me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:18
Mardi soir, ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:31
Demain ça me va.

Va falloir vite se mettre à builder alors.

Idraen/Theoden/Merry pour moi.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:45
Nostal a écrit:
Demain ça me va.

Va falloir vite se mettre à builder alors.

Idraen/Theoden/Merry pour moi.

Tu es donc le cogneur du groupe Wink

Qui fait un deck Caldara ?

Qui fait un deck autour de Gandalf II ?

Personnellement, je ne souhaite pas voir Eleanor car avec 4 joueurs energie, les tombe de nains, Carte d'Earnil, je pense pas que les traitrises vont nous inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue1/13[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:51
Comme je n'aime pas Caldara je la laisse volontiers.
Pour le reste j'ai un deck Frodon/Glorfindel/Galadriel de pret mais je partirais bien sur autre chose car je l'ai déjà pas mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:51
Cogneur moi ? J'ai quelques gros alliés mais je ne pense pas déployer une grande puissance de feu. Un deck Caldara cognera plus fort je pense.

Par contre je viens de faire le deck, si tout se passe bien je pense pouvoir gérer les lieux pour la table.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:56
Si avec Theoden et Idraen, tu ne peux pas cogner, on va avoir un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:02
Oui bien sûr je pourrais gérer des ennemis de temps en temps.

Je pense d'ailleurs qu'il faut que tout le monde se débrouille pour avoir un minimum de punch : Caldara + gros alliés, Glorfindel + Beau et Périlleux, Eowyn + Hérugrim etc...

Niveau unique je ne me suis réservé que les alliés Rohan, car j'ai Theoden : 3x Gamelin, 2x Eomund, 1x Elfhelm, 1x Hamà.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:08
Si tu joues Theoden et Idraen dans la même équipe, je pense que tu dois être un fer de lance avec un autre !

Surtout qu'avec Theoden tu peux mettre en place la combo Hama/Gamling. D'ailleurs, j'augmenterais le nombre d'Hama dans ta composition. Si tu as les deux en jeux => ça donne : Un def à 5 et tu cogne à 8 derrière ... C'est trop fort.
Ils peuvent se detaper facilement et il faut utiliser leur stats qui font cruellement défaut à la sphère.

Le deuxième fer de lance, je le verrais bien avec Glorfindel II et Gandalf II !

Les decks Caldara ont besoin de temps et à 4 on en a pas ... Pour avoir vu ce type deck à l'oeuvre en multi, on a plus besoin qu'il pose rapidement des quêteurs. Ce n'est pas forcement immédiat de mettre de gros cogneurs en jeu, ça peut mettre du temps (surtout que tu prend deux alliés gros cogneurs). Idraen et Theoden II sont immédiatement disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue1/13[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:48
J'avoue qu'Idraen est un champion qui m'aurait intéresse.
Au sinon je peux faire un full nain.
Il faut juste voir si avec Galadriel et Oin on se permet de jouer des cartes hors sphère [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie 4207842182 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue1/13[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:22
Pas de réponse à ma question donc je suppose que c'est bon. Je ferrai l'armurier de la table.
Avec Oin-Dwalin-Dori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:33
Dori ? Il est pas [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie 4207842182 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue1/13[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:09
et c'est nori evidement.
Par contre si je joue ca, j'aimerais savoir ce que vous jouez comme compo et vous pouvez tous prendre amitié renouvellé ca sera rentabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:11
Comme Synesios n'est pas venu confirmer pour ce soir.

Je pense que l'on va reporter le défi à plus tard dans la semaine.

Je m'adapterais à Synesios mais il y aura Glorfindel II à coup sur donc déjà les lames de fondcombe seront les bienvenus ,)
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Left_bar_bleue1/13[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty_bar_bleue  (1/13)

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:25
Pour tout les uniques, je me réserve juste ce qui est alliés nains. Le reste n'est pas indispensable à mon deck et je pense que j'ai déjà tellement de chose à mettre.
Par contre, si vous avez de la place pour les marchands des montagnes bleues pour m'aider à activer la capacité de Oin je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
MessageSujet: Re: [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie [Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi OCTGN - Semaine 14 Décembre] Table Full Energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi OCTGN - Semaine 6 Décembre] Monosphère thématique
» [Défi OCTGN - Fin d'année 2015] Les bonnes résolutions !
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: OCTGN-