Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:24
Le scénario prend méchamment en difficulté surtout en solo !!!

Rien que l'effet passif du cauchemar :

Les gardiens compte toujours leur menace dans la ZC même engagé avec le joueur ... En solo, ça fait mal le niveau de menace de départ peut être très vite élevé. On est donc encore plus sous préssion dès le départ avec un niveau de menace en ZC élevé.

Mais là où ils sont allé encore plus fort, c'est qu'ils ont tués une stratégie gagnante sur le scénario : Le choix de l'épreuve d'intuition en premier.
On pouvait sur cette épreuve détruire l'ennemi et explorer le lieu et ne pas trop avancer sur la quête afin de se préparer à la suite.
C'est maintenant fini : Sur l'épreuve d'Intuition, l'ennemi ne peut plus être détruit et le lieux ne peut plus être exploré ...

Cette modification rend le scénario beaucoup plus pressant et finit la préparation sur l'épreuve d'intuition (que je n'ai donc pas choisit en premier).
Des lieux à fort coùt de menace et des ennemis qui sont boosté en fonction du gardien présent en jeu rend le tout beaucoup plus dur (quête comme combat).

Et la dernière étape n'y déroge pas car la menace de tous les gardiens comptent dans la ZC.

Ce scénario devient une véritable épreuve. En gros, j'ai essayé de me préparer (tant bien que mal) sur l'épreuve de Force puis de perseverance pour ensuite courir sur celle d'intuition.

La pression est constante ! J'ai beaucoup aimé même si certaines combinaisons de gardien et de Galgals peut ruiner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:33
Déjà le scénario de base pique fort ! Cela doit être infernal !

Tu fais cela avec quel(s) deck(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:36
Je l'ai passé avec un deck (que j'utiliser sur tous les cauchemars à partir du cycle 3) :

Boromir I/Gandalf/Glorfindel II

Faut pas chercher la thématique dans ce deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:44
Effectivement,je pense que c'est la meilleure compo du jeu pour l'instant pour un deck multifonction. Il faut bien ces 3 là pour passer les scénarios cauchemars les plus bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale [Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Les trois épreuves - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Les trois épreuves] Discussion
» [Piègé au pays de Dun - Cauchemar] Discussion générale
» [En Ithilien - Cauchemar] Discussion Générale
» [Les Nîn-in-Eilph - Cauchemar] Discussion générale
» [Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux-