Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:05
Shep a écrit:
Bon, la chinoise à très gros seins de Namur est vraiment pas mal non plus!

Et puis la blondinette de Bxl, je me suis toujours demandé ce que vous lui trouviez... Ok, elle est sympa mais c'est pas non plus une bombe atomique! Smile
Fan de Britney Spears et tu balances du "la blondinette, je me demande ce que vous lui trouvez" ??? Suspect Suspect
A bxl, elles sont 4 en tournante (en "schift" pour ne pas choquer) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charles87
Homme du Pays de Dun
charles87


Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:21
c est chaud par ici bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:34
charles87 a écrit:
c est chaud par ici bounce Very Happy

C est pour ca qu il faut te rafraichir avec du "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 4207842182
Et encore là on est calme, faut nous voir en real.
Si tu es curieux il y a une video de moi sur sdajcetv (avec mon magnifique tapis dont Shep est jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
charles87
Homme du Pays de Dun
charles87


Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:32
link que je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:03
Tant que tu y es, tu peux mater toutes les vidéos de la SDAJCE TV! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:29
Shep a écrit:
Tant que tu y es, tu peux mater toutes les vidéos de la SDAJCE TV! Smile

Ne fais pas miroiter des scènes très osées dans tes vidéos (à part Shep qui change de coupe, tu n'auras rien d'autre de spéctaculaire)
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:53
ETAT ACTUEL DES DECKS - COMPO - RONDE


* DECK :

TITUS :
(Nain 1) : Thorin - Bombur - Oin
(Nain 2) : Dain - Nori - Ori (si besoin)
(Jumeau) : Elrohir - Galadriel - Celeborn

ELNORUI :
(Nain) : Gloin - Dori - Ori
(Jumeau) : Elladan - Arwen - Glorfindel II

MAAHJIN :
(Nains) : Dain - Gimli - Dori
(TE) : Hirluin - Elrond - X

CASTAGNIER :

Legolas - Mablung - Gimli
(Nains) : Nori - Bifur - Thalin

TYRON :

Galadriel - Glorfindel II - Sam
(Nains) : Gloin - Ori - Nori

PHOSGENE :
(Ent) : Elrond - Bifur - Mablung
(Nains) : Dain - Thorin - Nori
(Noldor) : Elrond - Erestor - Aragorn II

CERISE :
(Nains) : Dain - Gimli - Bifur



* PAIRING :


RONDE 1 :
* Table 1 : (Nains) Titus - Cerise - Elnorui
* Table 2 : Phosgène (Ent) - Tyron
* Table 3 : Maahjin - Castagnier

RONDE 2 :
* Table 1 : (Nains) Titus - Tyron - Maahjin
* Table 2 : (Nains) Elnorui - Castagnier - Phosgène


RONDE 3 :
* Table 1 : Titus (Jumeaux) - Elnorui (Jumeaux) - Phosgène (Noldor)
* Table 2 : Tyron - Castagnier - Maahjin

Castagnier, si tu sais donner tes compos et celles de Tyron, je pourrai vérifier que le pairing est bien définitif...
Si possible, pour la 2ème ronde, si vous savez jouer tous les deux jouer des decks nains, ce serait parfait sinon no stress, je change et fait 3 tables de 2 avec 1 table Papa-Fiston Very Happy .

Voici déjà les héros Nains pris
Table 1 (Tyron) : Dain, Gimli, Dori, Thorin, Oin, Bombur
Table 2 (Castagnier) : Gloin, Ori, Dori, Dain, Gimli, Thorin

Il y a heureusement encore du choix avec Bifur, Nori et Balin dans les 2 cas, voire Thalin et encore pas mal de poilus restants Wink


Dernière édition par Titus666 le Mer 13 Jan 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:13
Pour le moment je joue un TE avec erestor-glorfindel 2-hirluin mais j'ai aussi un deck Legolas-gimli-mablung pour thyron c'est galadriel gorfindel 2 et sam

Pour les nains thyron jouera avec ori nori gloin et Castagnier jouera avec nori bifur thalin mais je ne sais pas si je pourrais faire un bon deck. Je le posterais de la semaine


Dernière édition par castagnier le Mer 13 Jan 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:26
Je soupçonne que le TE en question soit inspiré de mon TErestor... et tu as bien raison! Very Happy Tu en es content ?
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:30
Et oui Shep lol,

Je n'ai qu'une chose à dire (pour le moment) une tuerie je roule sur les scenario du cycle 2 en solo
Revenir en haut Aller en bas
charles87
Homme du Pays de Dun
charles87


Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:38
Le mieux c est que je joue un de vos decks ou que je prenne un deck que je trouve sympa (dans mon pool de cartes dispos évidemment) ?

Je n'ai pas bien compris si l'event est thématique, challengeant ou relax !
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:58
castagnier a écrit:
Pour le moment je joue un TE avec erestor-glorfindel 2-hirluin mais j'ai aussi un deck Legolas-gimli-mablung pour thyron c'est galadriel gorfindel 2 et sam

Pour les nains thyron jouera avec ori nori gloin et Castagnier jouera avec nori bifur thalin mais je ne sais pas si je pourrais faire un bon deck. Je le posterais de la semaine
Nickel Castagnier, je pense que maintenant j'ai tout ou presque Very Happy
En ronde 1 avec Maahjin (qui joue aussi Erestor TE), si tu sais jouer ton Legolas-Gimli-Mablung, ce serait parfait
en ronde 2 avec Phosgène, tu as Nori en commun avec Phosgène (sorry c'est moi qui t'ai "enduit" en erreur) l'un de vous va devoir chanher de Héros (Oin est pas mal et permet de rapidement avoir accès à la sphère "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 3433394170 )
En ronde 3, si tu sais aussi opter pour ton Legolas-Mablung-Gimli, tu n'as pas non plus Glorfindel II en commun avec Tyron

Bref pour toi : Legolas-Gimli-Mablung semble être la réponse à tout (si ça te va) Very Happy Very Happy

Pour Tyron, tout est en ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:12
charles87 a écrit:
Le mieux c est que je joue un de vos decks ou que je prenne un deck que je trouve sympa (dans mon pool de cartes dispos évidemment) ?

Je n'ai pas bien compris si l'event est thématique, challengeant ou relax !
Cool tu viens alors ???? Very Happy Very Happy
Event thématique pour ceux qui veulent, cela permet de jouer des deck à thèmes comme nain en sachant qu'au moins un joueur aura Dain et son boost de "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 2013582248 et de "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 850276551 à table. Tout autre thème était possible (il y a un deck Ent, et des deck Jumeaux Noldor) mais on s'est limité... Ce n'est challegeant que dans la mesure où j'ai choisi un scénario assez assez connu et que je vais faire une mise en place commune un peu plus compliquée, c'est tout, sinon on joue super cool... On mange on boit et on balance tellement de blagues qu'on se croirait à une réunion de rédaction de Groland Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le deck, fais-toi plaisir, le plus simple est de prendre un deck Nain avec les héros dispo et ceux que tu as et en fonction, je verrai quelle table te convient le mieux point de vue pairing... Il y a de toute façon une ronde Nains et deux rondes où tout autre deck est possible ...

Faisons simple : qu'est-ce qui te tente de jouer et quel est ton pool de cartes ???

Revenir en haut Aller en bas
charles87
Homme du Pays de Dun
charles87


Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:16
évidemment je viens !

j ai core set *2 + blacks riders + hunt of gollum + journey to rhosgobel

et y a la suite du cycle 1 qui arrive par la poste

cycle 2 + 3ieme core set est en négociation d'achat en occas a un pot d'un pot

cycle 3 acheté hier sur le net, en arrivage aussi


mais



je n'aime pas me servir de cartes que je n'ai pas utilisées pour le dit scénario donc tout cela restera bien au chaud tant que j'ai pas avancé dans la folle épopée de Lotr !




sinon je fais tourner un deck hobbit que j aime bien en ce moment (blacks riders obligent ! )
avec la cloak/dague/notre très cher bill/bilbo pour 2 cartes par tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:29
Ah ce bon vieux Bilbo a la piscine !!!!
Laisse les hobbits ;-)
Y a mieuux (si j ai le temps) je te concocte un truc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
charles87
Homme du Pays de Dun
charles87


Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 36
Localisation : Bruxelles

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:33
entendu Smile

je viens à poil alors ! (second degré !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:37
Dans le choix des alliés ont peut quitter le thèmes nain?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:41
charles87 a écrit:
évidemment je viens !

j ai core set *2 + blacks riders + hunt of gollum + journey to rhosgobel

et y a la suite du cycle 1 qui arrive par la poste

cycle 2 + 3ieme core set est en négociation d'achat en occas a un pot d'un pot

cycle 3 acheté hier sur le net, en arrivage aussi


mais



je n'aime pas me servir de cartes que je n'ai pas utilisées pour le dit scénario donc tout cela restera bien au chaud tant que j'ai pas avancé dans la folle épopée de Lotr !




sinon je fais tourner un deck hobbit que j aime bien en ce moment (blacks riders obligent ! )
avec la cloak/dague/notre très cher bill/bilbo pour 2 cartes par tour

Ok, Ok...

En fonction de ce que tu annonces, donne ta compo Hobbit et je vais arranger cela pour la ronde 1 et 3...
Pour la 2ème ronde, tout le monde joue Nains, donc le plus simple, c'est de faire un deck avec le Core Set : Gimli - Bifur - Gloin (ou Thalin) et je jouerai avec toi si cela te convient... tu as pas mal d'alliés Nains dispo (Vétéran Hache, Forgeron, Mineur) Si tu as besoin de conseils pour le deckbuilding Nain, n'hésite pas ... Sinon on se tient au courant des decks comme ça on aura d" quoi s'amuser Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:43
castagnier a écrit:
Dans le choix des alliés ont peut quitter le thèmes nain?
Oui dans ton deck TE, dans le deck nain, mieux vaut un max de nains boostés par Dain mais absolument rien n'empêche de sortir du thème (perso, je joue souvent avec faramir, Arwen ou Guérisseur) donc n'hésite pas il n'y a rien de "figé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:47
@ Titus : je vais faire un deck pour Charles.
Aragorn Theodred Eowyn (comme ca tu sais avancer pour le pairing).
Assez fluff.
Par contre niveau nain c est mort...

@ Charles je t enverrai assez rapidement le deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:48
Ok merci car on a déjà un paquet d'allié unique qui sont en mode héros sur la table donc cela limite un peu.
Encore une question le ratio allié attachement événements est en général de 1/3 chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:50
20 alliés 15 15 plutot
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:51
castagnier a écrit:
Ok merci car on a déjà un paquet d'allié unique qui sont en mode héros sur la table donc cela limite un peu.
Encore une question le ratio allié attachement événements est en général de 1/3 chacun?
Cela dépend évidement des Héros que tu joues mais avec les nains dont la force vient de la masse boostée par Dain, je dirais plutôt 20-23 alliés, 13-15 attachement, 10-14 Events

C'est le seule soucis des nains, bcp d'alliés sont déjà des Héros aussi (par exemple Dori dont l'allié est excellent, ou Gloin)... mais sinon il y a des champions comme Archivistes qui est indipensable ou le Forgeron avec un ratio Stats boostées - coût qui est imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:54
f.alex1 a écrit:
@ Titus : je vais faire un deck pour Charles.
Aragorn Theodred Eowyn (comme ca tu sais avancer pour le pairing).
Assez fluff.
Par contre niveau nain c est mort...

@ Charles je t enverrai assez rapidement le deck Smile
ok nickel deck général

le souci, en deuxième ronde TOUT LE MONDE joue nains donc avec un Bifur - Gimli - Gloin ou Thalin, il y a tout à fait moyen de jouer, je jouerai avec lui cette ronde avec un Dain - Ori - Nori et toutes les cartes nains indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Summer Event - 19 aout - Bruxelles
» Winter event 2018
» Préparation du Winter Event - Février 2016
» Winter Event - 27 février 2016 - Aux 3D, Namur
» WINTER FELLOWSHIP EVENT - 4 mars 2017 - NAMUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: BELGIQUE-