Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:56
il a pas bifur ;-)

Ca va gandalfer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:00
f.alex1 a écrit:
il a pas bifur ;-)

Ca va gandalfer ;-)

Suspect mais bifur est dans le CS, non ?????
bon, sinon, effectivement, il reste gimli - gloin thalin mais le deck va etre très limité sans alliés nains "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 3005177270

je vais si quelqu'un accepte de ne pas jouer nain et de jouer avec charles en ronde 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:03
Bifur c est Khazad ;-) (tu vois que ca du bon de connaitre ses classiques).
Sans Khazad les nains c est mort
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:05
f.alex1 a écrit:
Bifur c est Khazad ;-) (tu vois que ca du bon de connaitre ses classiques).
Sans Khazad les nains c est mort
Juste bien vu, j'avais oublié cette nullité de Beravor que je n'ai jamais joué...
Comme tu dis...

Bon je vois qui prend son deck en ronde 2

Merci pour l'aide deckbuilding de Charles (laisse-moi deviner Attaque furtive+Gandalf et 3 Alexplay minimum syndical lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:33
Voilàààà

Composition
Héros (3)
Aragorn
Théodred
Éowyn

Alliés (11)
 3 x Garde de la Citadelle 
 2 x Faramir 
 3 x Éclaireur du Snowbourn 
 3 x Gandalf 

Attachements (11)
 3 x Intendant du Gondor 
 2 x Pierre de Celebrian 
 2 x Courage Inattendu 
 2 x Marque des Dunedain 
 2 x Ancien Mathom 

Événements (28)
 2 x Toujours Vigilant 
 1 x Pour le Gondor ! 
 3 x Attaque Furtive 
 3 x Sacrifice Héroïque 
 2 x Salutations des Galadhrim 
 3 x Coup Précipité 
 3 x Tester sa Volonté 
 3 x Tenir et Combattre 
 1 x Tombe de Nain 
 1 x Chance ou Destin 
 3 x Histoires au Coin du Feu 
 3 x Cadeaux d'Adieu
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:39
Alors j'ai besoin de votre avis pour mon premier deckbuild en sachant que je n'ai que les cartes de boîtes de luxes en double pour moi et Thyron et que bcp de nains sont pris en mode Hero. J'attends vos avis. Merci d'avance

Castagnier (deck oriente dégâts)

hero

Bifur - Oin - Thalin

allie (20)
Archiviste d'erebor x3
Gardien des maisons de guérison x2
Forgeron d'érebor x3
Mineur de zigil x3
Vétéran de la hache x3
Mineur des monts du fer x2
Dwalin x1
Maître de bataille d'erebor x3

evenement (18)
Ruines de daeron x3
Une tres bonne histoire x3
Bien équipe x3
Khazad khazad x3
Coup puissant x3
Chant de durin x3

attachement (12)
Hache de cavenain x3
Chant des rois x2
Ceinture de narvi x2
Courage inattendu x2
Hache de nain x3


Thyron (deck passe partout)

hero
Gloin - Ori - Nori

allie (21)
Archiviste d'erebor x3
Mineur de zigil x3
Forgeron d'erebor x3
Mineur des monts du fer x2
Gardien des maisons de guérison x2
Dwalin x1
Kili x1
Fili x1
Aîné longue barde x2
Gandalf x3

evenement (15)
Une tres bonne histoire x3
Attaque furtive x3
Savoir ancestral x3
Tester sa volonté x3
Serein face aux ténèbres x3

attachements (14)
Cram x3
Héritage de durin x3
Tison enflammé x3
Conduite audacieuse x3
Intendant du gondor x2

Pas si facile lol à mon niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue1/13"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/13)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:24
Après un brève appercu je dirais que le deuxième deck est assez équilibrer même s'il y a peut être quelques retouches à faire.
Par contre le premier pour moi me semble plus déséquilibré et plus compliqué à mettre en place.
L'axe chant commandement et les cartes qui s'y rattache c'est assez fragile. Tu n'as en plus pas de générateurs de ressources. Mettre nous ne sommes pas paresseux me semble une bonne idée pour ce deck.
L'alliés maitre de bataille d'erebor met un peu trop de pression sur tes ressources tactic je pense.

D'autres apporffondiront mon analyse. La c'est au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 8:12
Un peu comme Elnorui.

Pour ton deck castagnier, j'enlèverais effectivement Maitre d'arme (ou alors en 1x) car très cher et au final une capa qui demande peu de pertes d'alliés (difficile de nos jours ...)... Il est vrai que tu risques de compliquer tes sorties et de bloquer des cartes dans ta main avec le Chant et la ceinture (très prisée sur le marché Nains), concentre peut-être plutôt l'effort sur les cartes  "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 3005177270 , très intéressante chez les poilus (Héritage Durin pour la pioche, prospecteur pour 2 ressources par exemple) et surtout pour la capa de l'archiviste...En  "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 4207842182 tu as encore le marchand montagne bleues et perso, je mets toujours Dwalin en 2x car vu son cout avec 5 alliés en jeu et ses stats boostées, il est vraiment excellent et un des seuls à savoir défendre correctement...
A la place de Hache de Nains (cher par rapport aux haches cavenains), tu as les Dagues Ouistrennesse ou alors des cottes de mailles pour les copains Wink
EDIT : il y a aussi quelques cartes "Pas Nains" que tu peux inclure facilement : Feintes, Cor du Gondor, Gleowine, Arwen, ...

Pour Tyron, l'héritage de Durin risque d'être pris par un autre joueur (vu qu'il a Ori, ilpioche déjà plus que les autres), et je prendrais Chant de Durin et/ou Attrait de la Moria qui sont des cartes très puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue1/13"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/13)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:27
Je suis en train de me pencher sur ton deck Castagnier. Ce que Titus est assez juste sauf peut être sur les haches que je garderais mais c'est un point de vue personnel.

Je te conseil ce tuto de Shep si tu n'as pas encore regardé.https://sdajce.forumactif.org/t599-tutorial-les-bases-du-deckbuilding
Il m'a beaucoup aidé à deckbuilder à mes début. La différence ici c'est que nous allons jouer en duo préparé c'est que tu peux laisser gérer une partie par l'autre joueur. Il ne faut tout de même pas trop compter sur l'autre et avoir un deck assez complet car si les cartes de l'autre joueur ne sortent pas ça sera balo.

Je regarde un plus plus pour te proposer des cartes mais pas un deck tout fait.
Tu semble avoir 2x khazad dum.

Je te remet déjà ton deck avec ce qui demande réflexion. Ces cartes sont barré mais cela ne veut pas dire qu'il faut les retirer d'office.

hero

Bifur - Oin - Thalin

allie (20)
Archiviste d'erebor x3
Gardien des maisons de guérison x2
Forgeron d'érebor x3
Mineur de zigil x3
Vétéran de la hache x3
Mineur des monts du fer x2
Dwalin x1
Maître de bataille d'erebor x3

evenement (18)
Ruines de daeron x3
Une tres bonne histoire x3
Bien équipe x3
Khazad khazad x3
Coup puissant x3
Chant de durin x3

attachement (12)
Hache de cavenain x3
Chant des rois x2
Ceinture de narvi x2
Courage inattendu x2
Hache de nain x3
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:57
Oui j'en ai deux ( de boites ) et j'ai toute les deluxe en doubles à part la route s'assombrit.

Par contre, j'ai n'ai que quelques paquets aventures en double.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:17
Comme tu dis, Elno, les haches c'est un choix, je les trouve perso trop chères mais elles font aussi le taff...

Le deck proposé et les réflexions sur le deckbuilding je ne peuxque les approuver, je proposerais juste de garder Chant de Durin... Pour deux ressources, si tu as aussi l'Archiviste, tu as sur un tour un Héro Nain qui peut attaquer et défendre (ou quêter et attaquer par exeple et tout ça avec un boost continu de 2 en "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 850276551 et 2 en "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 210671602 et 2 en "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 2013582248 , ça fait tjrs du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue1/13"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/13)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:41
Titus666 a écrit:
Comme tu dis, Elno, les haches c'est un choix, je les trouve perso trop chères mais elles font aussi le taff...

Le deck proposé et les réflexions sur le deckbuilding je ne peuxque les approuver, je proposerais juste de garder Chant de Durin... Pour deux ressources, si tu as aussi l'Archiviste, tu as sur un tour un Héro Nain qui peut attaquer et défendre (ou quêter et attaquer par exeple et tout ça avec un boost continu de 2 en "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 850276551 et 2 en "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 210671602 et 2 en "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 2013582248 , ça fait tjrs du bien Wink

Chant de durin n'est pas dans la bonne sphère ainsi que nnspp que j'avais cité.
Son deck est bon en rajoutant 3 feintes, 2 cor du gondor (ta seul carte pour plus de ressources) à mettre sur Oin pour profiter des 2 sphères.
J'y rajouterais 2 tsv, 3 heritage de durin pour compléter ta pioche même si je l'aime mieux avec Nori dans l'autre deck.
De l'anti ombre avec soit 2 tison ou 2 coup précipité. Je ne sais pas trop si tu veux faire tanner un de tes héros.

J'avoue que le fait d'avoir thalin dans ton deck te ferme quelques portes dans le deck building mais t'en ouvre d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:48
Merci de votre aide c'est super sympa.

Voici les changement effectués :

Maître de bataille x3 => marchand des montagnes x2 + prospecteur x1
Chant de durin x3 => héritier de durin x3 ( inversion du deck de Thyron)
Chants des rois x2 => coup précipite x2
Ceinture de narvis x2 => cor du gondor x2
Une tres bonne histoire x3 => feinte x3

Je ne peux pas prendre de tison car je n'en ai que 3 à ma disposition.

J'espère que ce deck fonctionnera mais j'aurais pas bcp de test avec.


Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:56
castagnier a écrit:
Merci de votre aide c'est super sympa.

Voici les changement effectués :

Maître de bataille x3 => marchand des montagnes x2 + prospecteur x1
Chant de durin x3 => héritier de durin x3 ( inversion du deck de Thyron)
Chants des rois x2 => coup précipite x2
Ceinture de narvis x2 => cor du gondor x2
Une tres bonne histoire x3 => feinte x3

Je ne peux pas prendre de tison car je n'en ai que 3 à ma disposition.

J'espère que ce deck fonctionnera mais j'aurais pas bcp de test avec.


Les tests sont difficiles effectivement, mais c'est l'avantage avec les nains, même si tu as un début difficile, les 2 autres decks peuvent te renforcer le temps d'avoir les bonnes cartes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:14
Trois Héritage de Durin ? Cette carte est unique, ça fait deux cartes mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:32
Shep a écrit:
Trois Héritage de Durin ? Cette carte est unique, ça fait deux cartes mortes...

Intendant du Gondor en X3 ne m'a jamais choqué (après héritage, c'est pas intendant)
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue1/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:44
salut salut :
Je viens poster mes decks et mes question :

Ronde 1 : Elrond Mablung Bifur
Je vais faire un post pour mon deck ent (Elrond Mablung Bifur) mais normalement il devrait être identique (ou très proche) de celui présenté sur le channel des decks.

Ronde 2 : Gimli Gloin Glorfindel I
Comme Charles n'aura qu'un core set, je vais sortir un deck uniquement composé de cartes du core set aussi. (pfffiouuu je galère à choisir mes héros sachant qu'il a déjà les meilleurs xD ...)

:

Ronde 3 :
Maahjin tu joues nain ou TE ? Tyron jouera quoi ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 6:24
@phosgene :

Thyron jouera galadriel - glorfindel 2 - sam

Par contre, tu ne dois pas jouer Full nain à la ronde 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:16
castagnier a écrit:
@phosgene :

Thyron jouera galadriel - glorfindel 2 - sam

Par contre, tu ne dois pas jouer Full nain à la ronde 2 ?

Noop, il joue avec Charles qui vient de se rajouter et qui ne possède pas assez de cartes pour jouer Nains, donc Phosgène a gentillement accepter de jouer avec lui sur base d'un deck issu du Core Set... Cool
Revenir en haut Aller en bas
castagnier
Brasseur de la Comté
castagnier


Date d'inscription : 17/06/2015

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 12:23
Quelqu'un sur cette table jouera Dain? vu que c'etait phosgène qui le jouait?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:00
castagnier a écrit:
Quelqu'un sur cette table jouera Dain? vu que c'etait phosgène qui le jouait?

Tu joues avec Elnorui et je l'avais averti que quelqu'un allait devoir jouer Dain, il va te recontacter (je vais le lui rappeler) pour voir si tu sais changer Thalin par Dain ou si lui s'en charge en fonction des mécaniques de vos deck ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue1/13"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/13)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:39
Je le prendrai pour que vous ne deviez pas intervertir vos cartes toi et tyron.
Mon deck sera donc avec Dain mais je ne suis pas encore sur de ces compagnons.
J'hésite encore encore entre ces 4 là : Ori, Nori, Gimli et Gloin.
A voir mais je ferai un deck complémentaire au tiens castagnier. En espérant pouvoir te montrer un maximum la synergie des decks nains.

Je vais de ce pas éditer le premier post pour que se soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:57
Dain/Ori/Nori ... ça claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue1/13"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/13)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:26
C'est l'idée la plus évidente en effet. Mais j'aime me triturer le cerveaux en cherchant compliqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Left_bar_bleue10/14"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:54
13nrv a écrit:
Dain/Ori/Nori ... ça claque Very Happy
et comment !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles "Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Winter Soldier" : Event SDA à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Summer Event - 19 aout - Bruxelles
» Winter event 2018
» Winter Event - 27 février 2016 - Aux 3D, Namur
» Préparation du Winter Event - Février 2016
» WINTER FELLOWSHIP EVENT - 4 mars 2017 - NAMUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: BELGIQUE-