Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue16/16[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (16/16)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptySam 26 Déc 2015 - 11:45
On aime le flouze, l'oseille, le pognon, le pèze, le fric, le blé, les économies, les sous, le salaire, les bénéfs, les bas de laine, tout ce qui traîne ! Et ça tombe bien car avec ce deck, c'est ressource à gogo. On a du Noldor, on a du Noble. Bref, on est des bourgeois bien gras ;p

le deck

Héros: 3[deck]
1 Glorfindel II
1 Arwen Undomiel
1 Elrond[/deck]

Alliés: 20[deck]
3 Éleveuse de l'Ouestfolde
3 Astronome d'Imladris
2 Traqueur du Nord
2 Vifsorbier
2 Soigneur d'Imladris
3 Maître de la forge
2 Gildor Inglorion
3 Émissaire de Pelargir[/deck]

Attachement: 20[deck]
3 Lumière de Valinor
3 Courage inattendu
3 Harpe d'argent
2 Protecteur de la Lórien
2 Cape de la Lórien
2 Asfaloth
2 un Tison enflammé
3 Vilya[/deck]

Evénements: 10[deck]
3 Le conseil d'Elrond
2 Volonté de l'Ouest
3 Tester sa volonté
2 Salutations des Galadhrim[/deck]

Grosso modo, Gloglo repart avec sa lampe torche et son canasson, Arwen Passe son temps à aller en quête avec ses Harpes et Elrond sert de mur. En bonus, Gildor peut porter une cape et un tison mais ce n'est normalement pas nécessaire dans la mesure ou Elrond s'embarque les Courage inattendu. Une Harpe est bien en début de partie pour la ressource et vers le milieu, elles alimentent le Protecteur de la Lorien. J'ai passé le Royaume de l'effroi sans trop de difficulté grâce à lui alors que mon deck Dis moi qui est la plus belle ! s'était fait écraser.


Dernière édition par Stéphane81 le Lun 9 Mai 2016 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptySam 26 Déc 2015 - 14:43
Pas d Galdor des havres ?

C'est synergique avec Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue16/16[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (16/16)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:50
Le deck tape déjà pas mal dans les ressources [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond 3005177270 donc j'ai du faire des choix. J'ai préféré Gildor car:
- synergie avec Elrond;
- meilleure stats;
- peut servir de défenseur au cas où.

Mais j'admets que ça se discute/teste.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue16/16[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (16/16)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:52
Test effectué et... pas concluant. Prévoir et réarranger sa main avec le top de la pioche m'aurait évité un bonne heure de jeu supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue16/16[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (16/16)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:11
J'ai troqué les [card]Gardien des maisons de guérison[/card] contre des Soigneur d'Imladris. Ca fait tourner les harpes, économiser les ressources et surtout, le coco peut aller en quête et soigner en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue1/14[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (1/14)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:44
Salu,
Ton jeu ne manque pas de pioche gobale ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue16/16[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (16/16)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:37
Il a vaincu 17 scénarios (dont 3 avec le dernier remplacement) sans problème. Elrond et sa bague assure la sortie des grosses cartes. Les Maitre de la forge remplissent la main et vident le deck des attachements. Généralement, quand il n'y a plus d'attachement a reprendre, je suis plus que posé et ne me pose pas trop de question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue1/14[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (1/14)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:24
Stéphane81 a écrit:
Il a vaincu 17 scénarios (dont 3 avec le dernier remplacement) sans problème. Elrond et sa bague assure la sortie des grosses cartes. Les Maitre de la forge remplissent la main et vident le deck des attachements. Généralement, quand il n'y a plus d'attachement a reprendre, je suis plus que posé et ne me pose pas trop de question ^^'
Intéressant !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue2/14[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (2/14)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:42
Depuis la preview, j'ai ressortit elrond avec arwen et denethor2 : Boucherie !

C est 2 alliés a 4, 5 de cout par tour.

Avec deneth2 je predis un retour en force de ronrond ! En plus on a des alliés a 4, 5 tres interressant a venir !

Ronrond is going to be back ! And he is hungry, Angry mais pas Gris.. !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue1/14[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (1/14)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:52
Aorakis a écrit:

Ronrond is going to be back ! And he is hungry, Angry mais pas Gris.. !

Parce qu'il était parti ? lol!

Un type qui boost les soins, quête et défend en  [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond 3005177270  (tison), peut être bisphère et sort un thon chaque tour avec un minimum d'effort à faire, je ne pense pas qu'il soit réellement parti ^^

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:14
phosgene a écrit:
Aorakis a écrit:

Ronrond is going to be back ! And he is hungry, Angry mais pas Gris.. !

Parce qu'il était parti ?  lol!

Un type qui boost les soins, quête et défend en  [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond 3005177270  (tison), peut être bisphère et sort un thon chaque tour avec un minimum d'effort à faire, je ne pense pas qu'il soit réellement parti ^^

Pour faire tout ça, ça lui demande quand même quelques cartes et une mise en place (la première carte du deck doit être la bonne).
Il n'était pas spécialement parti car il reste très bon comme tu le dis, mais il a été moins vu ces derniers temps car il y a quand même pas mal de grosses sorties. En disant gros je ne vise absolument pas Dori, je ne veux pas le contrarier le nain :p

Ce qui me rebute un peu chez Elrond c'est la grosse menace. Mais bon s'il n'était pas cher il serait aussi cheat que gloglo.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue16/16[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (16/16)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:21
Etienne a écrit:
Ce qui me rebute un peu chez Elrond c'est la grosse menace. Mais bon s'il n'était pas cher il serait aussi cheat que gloglo.

Ben écoute, c'est pas tant que ça au vu de ce qu'il offre (multi couleur pour alliés, boost au soin, grosse carac'). Maintenant, ça demande un peu d'investissement en attachement (sa bague en trois fois, courage inattendu) qui n'est pas perdu puisque les doubles partent facilement avec les capas de défausse (Arwen, soin, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:35
Stéphane81 a écrit:
Etienne a écrit:
Ce qui me rebute un peu chez Elrond c'est la grosse menace. Mais bon s'il n'était pas cher il serait aussi cheat que gloglo.

Ben écoute, c'est pas tant que ça au vu de ce qu'il offre (multi couleur pour alliés, boost au soin, grosse carac'). Maintenant, ça demande un peu d'investissement en attachement (sa bague en trois fois, courage inattendu) qui n'est pas perdu puisque les doubles partent facilement avec les capas de défausse (Arwen, soin, etc.).

Je suis complètement d'accord. J'ai énormément joué elrond à sa sortie et c'était déjà bien.
Maintenant, c'est juste MIEUX.

Smile

Je voulais juste souligner que certes il est très fort mais qu'il faut son matos. De toute manière je suis généralement assez en accord avec tes constructions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue2/14[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (2/14)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyJeu 12 Mai 2016 - 2:24
phosgene a écrit:
Aorakis a écrit:

Ronrond is going to be back ! And he is hungry, Angry mais pas Gris.. !

Parce qu'il était parti ?  lol!

Je dis pas qu'il est mauvais, je disais juste que ca fait un moment qu'on le vois bcp moins ! Sur octgn il sdt rarement present en tout cas. Il n'en reste pas moins toujours fort. Des qualités (heureusement vu son cout), il en a !

J'ai juste tester le viel agent Smith avec arwen et deneth2, c est double banco ! 4 a 5 ressources sur RonRond par tour, et un coup de vilya et tu poses deux bourrins le tour de facon insane. T'es a 30 de [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond 4076358003  mais avec conseils, salutations et gandalfs... c'est assez gerable.

Apres c est une compo plutot solo vu ce qu'elle squatte (arwen-intendant...)

Mais ca tourne dru ! Faut juste intendant ou vilya imla en main quoi..


Sinon question du deck presenté, ca manque pas un peu de peche ?

Tu me dira qu'avec une bonne def on peu tempo-kill mais bon, c est juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Left_bar_bleue16/16[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty_bar_bleue  (16/16)

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:31
Aorakis a écrit:
Sinon question du deck presenté, ca manque pas un peu de peche ?

Tu me dira qu'avec une bonne def on peu tempo-kill mais bon, c est juste une question ^^

Il ne cogne pas aussi bien qu'un militaire et je perds souvent un tour ou deux pour me débarrasser des gros d'en face (ou ceux avec un texte ch...), genre [card]Uglúk[/card] ou [card]Thaurdir[/card]. Mais comme Elrond bloque sans trop de problème, ça passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
MessageSujet: Re: [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond [ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond Empty
Revenir en haut Aller en bas

[ la famille Rapetout !] Glorfindel II-Arwen-Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Noldor Inc 3.0][Trio] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir - Aragorn III/Elrond/Glorfindel II - Cirdan le charpentier de navire/Galadriel/Erestor
» [deck ultime quadrisphère: La compagnie d'Elrond] Elrond - Glorfindel - Frodon
» [Spoiler][HGX X=Arwen] Hama/Glorfindel II/Arwen
» [Elrond-Ents] Elrond - Erkenbrand - Glorfindel
» [Ent] Arwen / Elrond / Faramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-